[actu] BMW R NineT Brooklyn Scrambler
BMW et Gant Rugger présente la R nineT Brooklyn Scrambler, une série limitée à 6 exemplaires du roadster bavarois
... [www.lerepairedesmotards.com]
Superbe. Pour les pneus, je préfère des montes plus aptes à la prise d'angle...
J'ai l'impression qu'on a pas fini d'en voir de ces variations sur le même thème, tout le Bratstyle va y passer...
Enfin, tant qu'ils trouveront des cou!llons pour payer...
je la trouve réussie
"J'ai l'impression qu'on a pas fini d'en voir de ces variations sur le même thème, tout le Bratstyle va y passer...
Enfin, tant qu'ils trouveront des cou!llons pour payer..."
et tant qu'ils trouveront des jaloux pour faire ce type de commentaire inutile...
ou est le side avec la mg42 ???
Pas mal réussie je trouve.
Faut dire que la base est déjà bonne niveau gueule....
Citation
lolo
et tant qu'ils trouveront des jaloux pour faire ce type de commentaire inutile...
Jaloux ? Non, vraiment pas. Tu débarques ici, tu ne me connais pas donc évite.
La base est très belle je le reconnais, les avis des essayeurs (pros ou non) sont dithyrambiques, je peux pas dire le contraire.
Mais proposer cette machine 2.000¤ + cher qu'une R1200R (même base moteur)
- sans le Telelever (qui est pour beaucoup dans la renaissance du flat) et avec à la place une fourche sans le moindre réglage
- sans jantes rayonnées tubeless (que BM a pourtant été un des premiers à breveter)
- sans même une jauge à essence (pourtant présente sur la R)
- si on ajoute à ça qques détails de finition pas vraiment flatteurs comme les rétros dignes d'un roadster coréen...
Et partant de cette base déjà bien trop chère, on propose une peinture (enfin, un réservoir et un garde-boue avant puisque l'habillage se limite à ça), une selle, deux pneus à tétines et trois babioles piochées dans le catalogue, pour la modique somme de... 3.500¤
Ah ouais, y en aura que 6, ça doit être ça.
Moi jaloux de pas me faire ouvrir en deux comme une figue bien mûre ? Non, définitivement pas. Ca me fait seulement marrer, d'autant que c'est pas avec mon compte en banque.
En fait ça m'interloque et je me pose la question : jusqu'où peuvent-ils aller trop loin ?
Tout a fait d'accord avec l'iguane, 15000 ¤ pour une moto sans réglage de fourche avant, c'est se moquer du monde.
Et les options qui coûte un bras...
Surtout que ce sont des pièces qui sont toutes des récupération, le monobras avec cardan, le moteurs, la fourche simplifiée de la S1000R... Donc a part le cadre et le réservoir...
Mais bon j'ai bien faillit l'acheter parsqu'elle en vrai elle est superbe, mais après réflexion...
@ L' Iguane : on est d'accord ; le fait qu'elle soit jolie n'est pas incompatible avec le fait que le prix de la bête est excessif.
Le prix de cette meule pose à la fois question et à la fois se justifie (partiellement).
Pour le premier, fourche inversées simple (mais balèse) et sans telever donc, pneus à chambres, cadre arrière moche et base moteur éprouvée... ok.
Mais pour le deuxième : posibilité de "transformer" facilement la machine en solo voire brad bike, finition (hors cadre arrière) superbe, réservoir magnifique et ligne Akra réussie.. comme le marketing !
Bon, ca reste trop cher, mais on le sait bien. Et ceux qui peuvent se l'offrir en faisant fi de la com', tant mieux. Car à piloter, c'est top !
Et ça, ca à un prix !
Vous oubliez les bandes thermo les gars !
Ca coute aussi, ça ...
Ce qui coûte c'est de remplacer les collecteurs le jour où tu enlèves la bande, vu que tout a pourri en dessous.
Un truc sympa quand son prix est démesuré, cela devient moins... sympa. Qui va acheter ça ? Certainement pas le motard basic... C'est réservé aux "people" ce genre de machine et, ça aussi, c'est pas excessivement sympa...
"Superbe"
quelle faute de gout!
... et la couleur de la fourche, t'as vu la couleur ?
je passe les détails du prix ... là, on s'en bat les oreilles.
mais franchement ... c'est pas une machine digne de figurer dans "option moto" loin de là .
Modifié 1 fois. Dernière modification le 30-04-14 20:24 par GPNo-it.
moto pour minets de terrasses qui la sortiront qu aux beaux jours
Un jour, un préparateur va réussir à nous coller un Télélever là-dessus.....
Bande de jaloux !!!!
VVVV
A ce prix là, ils auraient pu au moins mettre un échappement haut qui "fait" vraiment scrambler! A part ça, je dirai que fait par un amateur à son idée, c'est cool, mais acheté tout fait en concession qui fait dans le
"prepster" (un mix entre preppy et hipster)", excusez du peu, ça fait franchement bobo qui s'offre un jouet.
Dommage que Moto Morini déconne avec son augmentation de tarif et sa politique qui n'incite pas à acheter, parce qu'entre leur scrambler et cette Nine T, il n'y a pas photo
marre des teutons et leurs motos cheres avec moteur de 1940 .
Et bien je fais parti de ceux qui ont la NineT "normale" (pas celle là hein) et oui, c'est cher (ça pique encore un peu meme), mais elle est bien cette meule... Et ça ne sert pas qu'à faire le beau devant les terrasses des cafés (meme si elle n'est pas mauvaise à ce jeu), car je reviens de 1100 bornes en 4j... ça peut aussi servir à rouler, et plutôt bien même, pour un moteur de 1940.
ben a ce prix ya surement beaucoup de motos aussi jolies et polyvalentes .jamais je ne sortirai de fric pour ces motos bobos.
Citation
tauche
marre des teutons et leurs motos cheres avec moteur de 1940 .
ah bon?
personne ne te force à les admirer ni a à quoi que ce soit d'autre
Modifié 1 fois. Dernière modification le 07-05-14 16:57 par tonine.
Citation
tauche
marre des teutons et leurs motos cheres avec moteur de 1940 .
Sache pour ta gouverne que le 1er flat BM est apparu en 1923 sur la R32, techniquement il est aussi éloigné du flat actuel que ton 4 cylindres est éloigné d'une FN de 1904...
Citation
tauche
marre des teutons et leurs motos cheres avec moteur de 1940 .
Sais tu que la guerre est terminée depuis un p'tit moment ... ?
Allez, va l'essayer cette moto, t'en meurs d'envie... !
Citation
tauche
marre des teutons et leurs motos cheres avec moteur de 1940 .
C'est vrai que le 4 cylindres Honda est vachement plus récent : 1969, seulement 45 ans .