Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Monde Harley

avatar Le Modérateur 11-05-2014 23:10
Monde Harley

Bonjour,

Après les essais réguliers et les actualités, on a essayé de vous faire vivre l'événement annuel Harley particulièrement important avec l'Euro Festival, à la fois en textes et photos...

[www.lerepairedesmotards.com]

Intéressés pour suivre cette marque de plus près, notamment avec une emphase sur la partie photos et essais ?

Plusieurs articles à paraître encore... suite à un ride parti de Paris en moto pour rejoindre Grimaud et de la vie du Festival sur place pendant 3 jours. Du coup, mobiliser autant d'énergie pendant autant de jours, encore faut-il pour le refaire à l'avenir que certains aiment sourire

A vos plumes pour partager...

Appel de phare

David

avatar l'haricot 12-05-2014 12:55
Re: Monde Harley

Ouaip, interressé. J'aimerais avoir un avis objectif sur le moyen et long terme sur cette marque. Et je pense que les rassemblements HD seront vus d'un autre oeil par le repaire, comme une fête de la moto parmis d'autres, et non comme le seul truc valable comme je lis sur les supports consacrés à harley. Et je dis bien harley, pas custom, les mecs étants légèrement sectaires en plus de faire la tronche sur la moitié des photos dans les magazines.

avatar l'haricot 15-05-2014 12:36

Hé ben, c'est pas la foule David. Pour les vacances à Daytona, c'est mort !

avatar froggyfr99 16-05-2014 07:41

J'ai un sentiment très partagé sur le monde Harley.
Le corporatisme me dérange énormément dans le monde moto, qu'il soit badgé Harley, Ducati, Kawa, NOC ou autre ... J'ai toujours l'impression que si tu ne possèdes pas la moto de la bonne marque (ou pire, du bon modèle), tu n'es qu'une pauvre tache.

D'un autre côté, je garde un excellent souvenir des Free Wheels ou j'ai pu aller en tant que "caisseux" avec ma femme et mon gamin. Ambiance parfaite, presque pas de "viande saoule" comme sur certains autres évènements (suivez mon regard). Dommage que là aussi, l'évènement ait fini par capoter pour d'obscures raisons.

Ensuite, il est de notoriété publique et confirmée que les motards qui roulent le plus en France sont bien les proprios de Harley (y a toujours des exceptions, mais bon). Chose encore confirmé ce W-E lors d'un déplacement vers le circuit de Haute Saintonge. On a vu que des Harley sur la route et des allemands en goguette.

Pour répondre à la question de David: oui, encore des articles sur ces rassemblements, au même titre que sur les rassemblements d'anciennes, de courses d'endurance, ice race, etc ...
La moto, rien que la moto mais toute la moto.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter