Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Global Assist : sauver des vies, tout simplement

avatar Motard passager 16-05-2014 01:00
[actu] Global Assist : sauver des vies, tout simplement

Le pilote Ennio Cucurachi présente son système d'alerte Global Assist permettant de prévenir tous les usagers de la route d'un potentiel accident

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Kawa futé 16-05-2014 15:58
Re: [actu] Global Assist : sauver des vies, tout simplement

Mais n'existe-t-iil pas déjà des systèmes qui déclenchent les feux de détresse en cas de freinage d'urgence.
Si on y ajoute un concert de klaxon, ça va être la panique, et des conducteurs paniqués ça crée des accidents. CQFD.

Un peu l'impression que tous ces gens qui veulent sauver des vies nous prennent pour des khons et pensent surtout à faire du bizness. bla bla rageur

Et pis manque pas de souffle le gars y veut que l'Europe nous impose son gadget. bla bla rageur

Là, il devient vraiment un "nuisible" furax

Perso j'attends toujours la preuve de l' ABS a vraiment sauvé des vies.
Car en BAR (timide) , c'est justement l'absence d' ABS qui m'a permis de sauver ma vie.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 16-05-14 16:03 par Kawa futé.

avatar RIKAOUETE77 18-05-2014 08:36

Du grand n'importe quoi !!!...et en plus il veut proposer une législation européenne .....
J'espère que le système sera équipé d'un fusible....... si vous voyez ce que je veux dire. Ca va être un beau bordel sur la route. Je n'adhère pas du tout !!!. bla bla rageur

avatar L'iguane 18-05-2014 12:26

On va lui mettre dans le BIIIP son gadget, on verra si ça klaxonne et ça clignote... pipeau

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter