Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

avatar Zhumeurs Redac 06-06-2014 01:00
[actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

A l'aide d'une caméra embarquée le motard filme son excès de vitesse à 300 km/h sur une autoroute... portuguaise

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Fran76 06-06-2014 21:47
avatar nuno 06-06-2014 22:13
avatar frb77 07-06-2014 06:41
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Ça c'est un beau gros con!
Qu'il se tue si il veut, mais faudrait peut-être penser aux familles qui sont dans les voitures.

avatar dante 07-06-2014 10:53
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

l'avantage c'est qu'en wheeling un radar peut pas prendre ta plaque ... pas khon même si pas hyper pratique ...

avatar Motard passager 07-06-2014 18:54
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Salut
Pas khon, pas khon. Je trouve que tu es un peu trop optimiste sur la finesse des motards.

Car les mêmes qui veulent éviter les radars.... remontent de plus en plus leur plaque ( officiellement pour une question d'esthétique ) ....

... et en wheeling, et bien la plaque est superbe en photo... ( cas vécutriste )
V

avatar Sto 08-06-2014 10:37
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

En plus il fait ça à "Vila do CONDE"... C'est de la provoc !

avatar Michel80 09-06-2014 12:26
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Décidément, "Le repaire des motards" devient comme Moto journal: on passe tout et n'importe quoi ! Lamentable....
Sérieusement, vous pouvez m'expliquer l’intérêt de relayer une vidéo de ce genre ?
Bravo au repaire des motards, vous encouragez la débilité !
J'ose espérer que vous ne vous prenez pas pour des journalistes...
Continuez comme ça, et vous pourrez vous rebaptisez: Le repaire des débiles.....

avatar Harchibald 09-06-2014 12:37
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Rôlala ...

Z'êtes pas obligé de regarder si ça plaît pas.

Oui, c'est top dangereux et pas fin
mais qui dit que ce film n'est préparé en amont ?

avatar Michel80 09-06-2014 13:17
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

A Archibald: je ne l'ai pas regardé, rien que l'article (si on peut appeler ça un article)et le titre me suffisent pour comprendre le niveau de stupidité....
....heu....film préparé.....parce que maintenant on a le droit de fermer une autoroute le temps de faire sa vidéo de "grand pilote"...?...je doute...
Ce qui m'agace le plus est que beaucoup de personnes trouvent normal de rouler comme ça sur route ouverte, et cet article en fait l'apologie....c'est tout simplement lamentable....

avatar Motard passager 09-06-2014 13:28
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Bonjour,
"...Atteindre les limites de sa moto, voilà quelque chose que beaucoup de motards aimeraient réussir à faire. Certains sont prêts à défier l'autorité de nos chers gendarmes et de la DSCR pour se surpasser. Au Portugal, cet homme relève le défi avec caméra embarquée rivée sur le compteur en guise de preuve de son excès de vitesse. ..."
.
C'est au Portugal et ce motard se contrefiche de la gendarmerie et encore plus de la DSCR.
Sur un circuit on ne peut pas faire la même chose que se que l'on voit.
Ou alors aller faire un tour à plusieurs sur l'anneau de Nardo.
Une vidéo comme cela avec des réflexions de français....
Vous voulez savoir combien est ce qu'il en ont absolument rien à fiche de notre avis de français nos voisins ?
Bonne journée

avatar Molthou38 09-06-2014 14:56
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Ouais pas mieux que les autres.... J'vois pas trop l’intérêt de l'article!

- Poser une vidéo tel que celle ci sur un site "motard" n'aura pour effet que de pousser les indécis à faire pareil.
- Montrer ce genre de vidéo, c'est tendre un bâton pour se faire taper.
- Le ton du journaliste indique clairement une fascination pour ce qu'à fait ce type...

La prochaine fois lancez ouvertement le défi, au moins les choses seront claires.

avatar lazarus 09-06-2014 14:58
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Olala... les commentaires... GhostRider a des émules partout, et ça n'est pas une nouvelle de première fraicheur, c'est même plutôt un effet de mode qui a tendance a ralentir...

Qu'un site comme "le repaire" en parle, c'est plutôt logique, vu que ce type de comportement existe (aussi) sur la route... après chacun est libre de penser ce qu'il veut ! Mais vouloir faire l'autruche ou simplement crier a l'irresponsable, c'est sous estimer la stupidité humaine, qui n'a jamais eu besoin qu'on lui donne l'exemple ou qu'on lui souffle de mauvaise idées...

Et venir baver sur moto-journal (qui soit dit en passant est aussi une sacrée référence sur le net, comme le repaire !)qui prône un ton léger et humoristique, c'est faire preuve d'un conservatisme typiquement Français...!

Bref, profitez de votre courte vie, appréciez chaque chose auxquelles vous avez envie de donner du crédit, et laissez les autres vivre leur vie comme ils l'entendent !!! Rabats joie !


avatar tauche 09-06-2014 17:50
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

avec des cons pareils les motards passent pour des debiles ,qu il se creve .

avatar Cath 09-06-2014 18:23
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Et puis 299 km/h, il tire un poil court...

avatar waboo 09-06-2014 21:03
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Belle perf'...

mais sans les autres usagers, ce serait plus intelligent

avatar L'iguane 09-06-2014 21:26
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Citation
tauche
avec des cons pareils les motards passent pour des debiles ,qu il se creve .

Si seulement il n'y avait qu'eux...

avatar Raven 10-06-2014 09:47
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Tauche, il n'y a qu'une lettre en trop dans ton pseudo.

Raven

avatar Motard passager 10-06-2014 11:14
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

ouf

Ben du calme les gars...gros bisous

juste ça n'a pas bcp d'interet de faire ca sur route et de se filmer pour se la jouer sur nenette, de même que de hurler au fou furieux meurtrier avec la famille qui pourrait passer "imagine machin truc",...endormis
faut éteindre la télé de temps en temps, trop de w9/nt1 endort le cerveau...pas d'accord

Moi je trouve ça beau dans le principe de se tirer une bonne grosse bourre et soyons honnetes sans les regles et les risques--> on essayerai tous clin d'oeil
après (on le voit parfaitement ici !) la société/les mentalités ont changé et ce genre de trucs peut couter trés cher, je passe sur ceux qui souhaitent la mort des "débiles": faut qu'ils se méfient pourraient faire partie du lot...clin d'oeil

avatar L'iguane 10-06-2014 11:36
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Citation
THE DUDE


Moi je trouve ça beau dans le principe de se tirer une bonne grosse bourre et soyons honnetes sans les regles et les risques--> on essayerai tous clin d'oeil

Le risque c'est ce qui pimente le truc.
La même chose à Nardo, ça m'intéresse pas.

avatar Motard passager 10-06-2014 13:17
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

ouai je parlais de risques types: saisie du véhicule, ta tête à TF1 20h avec Claire, voir la zonzon, bref des trucs hallucinants pour juste une prise de risque sans conséquences...pas d'accord

avatar waboo 10-06-2014 16:54
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Citation
THE DUDE
ouai je parlais de risques types: saisie du véhicule, ta tête à TF1 20h avec Claire, voir la zonzon, bref des trucs hallucinants pour juste une prise de risque sans conséquences...pas d'accord

Citation
L'iguane
Le risque c'est ce qui pimente le truc. La même chose à Nardo, ça m'intéresse pas.

Faut tout de même arrêter de délirer. On parle d'un wheeling à 270 sur autoroute ouverte avec du trafic. La pointe à + 300, d'accord, mais la figure libre ainsi réalisée, non.

Je ne suis pas d'accord avec la taule pour un excès de vitesse, pas même pour un wheeling de la sorte, bien que... Mais l'inconscience est ici manifeste.

Le risque qui pimente...? Ok, mais pas au milieu des caisses et autres motards. La "maitrise" à ces vitesses tient aussi un peu à la chance. Ca peut passer 99 fois sur 100. Les 200 kilos qui s'envolent alors si problème, je vous laisse imaginer les dégats sur ce type de voies. Ca passe allègrement de l'autre côté.

Prise de risque sans conséquences? Oui. Enfin, jusqu'à preuve du contraire, et hélas, les faits divers en regorgent.

On ne peut pas, je pense, légitimer ces comportements exceptionnels dont les conséquences sont celles de taper sur la foule des "méchants motards" lambdas. C'est comme cela qu'on en arrive effectivement à risquer la prison pour un excès de plus de 40 km/h. En clair, un simple 180 sur autoroute. Ce qui n'est nullement comparable avec l'objet de cet vidéo.

Je trouve la performance (wheeling) remarquable mais les conditions de sa réalisation d'une connerie sans fond.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-06-14 16:55 par waboo.

avatar La blonde 10-06-2014 18:00
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Audiard disait si les cons volaient...Ils ne volent pas encore,ils font du wheeling sur l'autoroute. Bizarre moi wheeling ça me fait penser à wheel chair!!!

avatar tauche 10-06-2014 18:24
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

c est bien une petite phrase et tout le monde envoie du gaz trop bon !!!

avatar tauche 10-06-2014 18:26
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

l iguane retourne dans ton aquarium dormir .

avatar getback 10-06-2014 18:57
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

La société est tellement devenu moralisatrice, rabat joie et molle que même une performance aussi débile que celle là (il est quand même très très bourrin hein) me donne envie d'applaudir.

Un peu comme les "ecolos des villes " qui me donnent envie de polluer tellement ils sont insupportables.

Sinon je suspecte des vitesses tronquées (genre changement de pignon ... je sais pas quel modèle c'est) parce que lever à 270 c'est compliqué avec 180 chevaux nan ?

Pour info, avec mon R6 "pignon en moins", je tapais du 290 au bout de la ligne droite de Spa et sous la pluie. 230 réel ce serait déjà pas mal.

Mais je me trompe sans doute ...

avatar nuno 10-06-2014 20:23
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Citation
getback
La société est tellement devenu moralisatrice, rabat joie et molle que même une performance aussi débile que celle là (il est quand même très très bourrin hein) me donne envie d'applaudir.


applaudissement


nan parce que si je montre les vidéos que j'ai tourné dans le même coin....

avatar L'iguane 10-06-2014 21:27
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Citation
waboo

Citation
L'iguane
Le risque c'est ce qui pimente le truc. La même chose à Nardo, ça m'intéresse pas.

Faut tout de même arrêter de délirer. On parle d'un wheeling à 270 sur autoroute ouverte avec du trafic. La pointe à + 300, d'accord, mais la figure libre ainsi réalisée, non.

Je parlais pas de cette vidéo en particulier, The Dude non plus je pense.
Je parlais en général.

avatar waboo 10-06-2014 21:48
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

>L'Iguane

ok. En règle général alors, je suis également plus "open" à la conduite "motard qui se lache" un peu.

Citation
getback
La société est tellement devenu moralisatrice, rabat joie et molle que même une performance aussi débile que celle là (il est quand même très très bourrin hein) me donne envie d'applaudir.

C'est pas faux. Je partage ce sentiment.

Citation
getback
Sinon je suspecte des vitesses tronquées (genre changement de pignon ... je sais pas quel modèle c'est) parce que lever à 270 c'est compliqué avec 180 chevaux nan ?

Pour info, avec mon R6 "pignon en moins", je tapais du 290 au bout de la ligne droite de Spa et sous la pluie. 230 réel ce serait déjà pas mal.

Mais je me trompe sans doute ...

Idem. Lever une S1000RR à 270... faut avoir du métier je pense, ou une démul très courte. Ce qui, au vue de la vidéo, ne semble pas impossible.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-06-14 21:52 par waboo.

avatar Motard passager 11-06-2014 09:23
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Salut
Il se fait chopper.... Il mérite juste qu'on lui saisisse à vie la.................

















......roue avant
Fera moins le malin après







Désolé, je sors, je vais passer ma journée là où les véhicules terrestres à moteur sont prohibés......

porquerolles-notredame.jpg

coolcoolcool
Avec une petite pensée pour les Parigots aujourd'huiange
V

avatar waboo 11-06-2014 10:44
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

C'est toi qui fait le malin !

...


et t'as bien raison. Petit veinard !

avatar Kawa futé 11-06-2014 14:46
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Citation
La blonde
Audiard disait si les cons volaient...
Il ferait nuit en plein jour.

avatar Kawa futé 11-06-2014 15:04
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Citation
Alf
"...Atteindre les limites de sa moto, voilà quelque chose que beaucoup de motards aimeraient réussir à faire.
Certes mai ce qui est gênant avec les 'limites" c'est que si tu les cernes mal tu risques de les dépasser et dans ce cas ça peut mal se terminer.

Et puis il y a aussi les limites du bonhomme.

Je préfère parler d'évaluer les possibilité de sa bécane,

Perso il m'est arrivé, comme à tout le monde, de mettre les gaz pour me rendre compte de ce que pouvait faire le binôme bonhomme-bécane.

Mais c'est resté affaire perso, il ne me serait pas venu à l'idée de faire une vidéo de mes "exploits" et de la balancer sur la toile.

avatar tauche 11-06-2014 16:55
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

pas vu pas prit voila la vérité

avatar Kawa futé 11-06-2014 17:19
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Citation
tauche
pas vu pas prit voila la vérité
Question de bon sens sourire
Et quand des non motards m'interrogent à combien je roule, ma réponse est simple: "généralement en dessous de 6000." ange

Logique puisque "la vitesse c'est dépassé" comme le disait si bien la SR. sourire

avatar getback 11-06-2014 19:37
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Tu te rends pas compte, si à 6000 un enfant avec un tit chien tout mignon sort de terre ...

avatar Kawa futé 11-06-2014 20:26
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Citation
getback
Tu te rends pas compte, si à 6000 un enfant avec un tit chien tout mignon sort de terre ...
Je trouve en effet assez infantilisant le message qu'on nous rabâche en ce moment. sourire

avatar Motard passager 11-06-2014 21:23
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Salut
Tu maîtrises encore à 6 Miles à l'heure, toi ????
super content

avatar Godzilla 11-06-2014 23:00
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

sourire

Ca me fait penser, ce genre de vidéos, que si on n' avait pas ça, comment avoir une vague idée des vitesses maxi pour les motos, aujourd'hui?

Evidemment, je ne parle pas de celles qui ont le compteur qui sort le drapeau blanc à 299, mais de toutes celles qui ne peuvent pas y arriver.

Ok, ça sert à rien, mais la moto ça sert à rien.
Les journaleux ne peuvent plus le faire, trop risqué sur route ouverte, sur les forums la plupart du temps on a des chiffres ridiculement loufoques, quand la discussion est possible sans se faire pourrir (vu ici l' an dernier)....

Songez que même les canards voiture publient les vitesses maxi des bagnoles, et si il y a un truc dont on se contrefout quand on cherche un monospace mazout, c est bien de savoir qu'il puisse péter à 185 ou 180km/h.

Alors, il reste les vidéos avec caméras embarquées pour se faire une idée. Drôle ou triste...?

avatar Kawa futé 12-06-2014 13:02
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Citation
Godzilla
Ca me fait penser, ce genre de vidéos, que si on n' avait pas ça, comment avoir une vague idée des vitesses maxi pour les motos, aujourd'hui?
C'est du second degré, j' espère.

Citation
Godzilla
Les journaleux ne peuvent plus le faire, trop risqué sur route ouverte,

Songez que même les canards voiture publient les vitesses maxi des bagnoles, et si il y a un truc dont on se contrefout quand on cherche un monospace mazout, c est bien de savoir qu'il puisse péter à 185 ou 180km/h.

Dans le contexe "moralisateur" que nous connaissons c'est clair que si un canard moto donne des vitesses élevées, il sera montré du dogt,contrairement à un canard auto.

Peut-etre aussi que pour certains: on achète une moto pour rouler trés trés vite, on achète un monospace, SUV... pour respecter les limitations de vitesse.

Citation
Godzilla
. Drôle ou triste...?
Plutôt triste. pas content

avatar Kawa futé 12-06-2014 13:05
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Citation
BIG83
Salut
Tu maîtrises encore à 6 Miles à l'heure, toi ????
super content
Salut Big,

Pas certain, mais vu que ma nièce fait maintenant du vélo sans les roulettes; elle est d'accord pour me les donner.

Etant un peu bricoleur sur les bords,je devrai pouvoir les adapter à ma bécane. ange

avatar waboo 12-06-2014 15:26
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Les journaleux tentent encore la V max.

J'ai pris 138 km/h en descente en MT 125 !!


Alors hein...?!

avatar Godzilla 12-06-2014 21:19
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

ange

Il y a quelques années, un journaliste prenait 195 compteur avec une 125 Mito.

Ah c' était queq'chose.....

avatar Kawa futé 13-06-2014 13:07
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Citation
waboo
J'ai pris 138 km/h en descente en MT 125 !!


Alors hein...?!
Et moi 55 compteur en descente dans ma jeunesse avec ma mobylette Pijot. super content

Toute une époque. super content

avatar Motard passager 13-06-2014 19:30
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Salut
Moi 95 km/h avec la Motobek 99 de la frangine... avec un compteur de Bultaco Sherpa 125inquiet Je ne garantis pas l'exactitude de la mesure

avatar Godzilla 15-06-2014 10:31
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

gnarf

77,4 km/h en VTT dans une descente à 14%.

avatar Motard passager 15-06-2014 13:28
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Salut
L'autre jour j'étais à à peine 60 en vélo route..... et je me suis dit d'un coup :
"""si tu en prends une, ça va pas être jolie""" avec des gomards d'un centimètre de large......
Ceci-dit, en VTT j'en ai pris une à 10 dans les rochers, j'ai failli me tuer. ( casque explosé et front, nez, mâchoire bien pelés....
... Plus la remontée de bretelles de Mme BIG en rentrant
V

avatar L'iguane 15-06-2014 23:14
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

312 km/h en position debout dans une pente à 100%
Je crois même qu'il y avait pas de pente.

avatar yoyoskydiver33 06-05-2016 14:19
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

350kmh en chute libre(parassportif)avec ma vielle fzr,pas loin de 300kmh(entre 4 keufs en barrage flat twin)

avatar CLEW 06-05-2016 17:05
Re: [actu] A 299 km/h en wheeling sur l'autoroute

Citation
yoyoskydiver33
350kmh en chute libre(parassportif)avec ma vielle fzr,pas loin de 300kmh(entre 4 keufs en barrage flat twin)

350 semble un peu élevé, on passe les 300 en piqué intégral mais de peu si mes souvenirs sont bons. Cela étant, il vaut mieux ne pas percuter car au deuxième rebond tu repaies la cotisation

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter