Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Le Radar m'a tuer.....

avatar castagl 23-05-2016 12:44
Le Radar m'a tuer.....

En France, les radars se multiplient et l'accidentologie routière est en progression dont le nombre de tués : 3 461 personnes sont décédées sur les routes de France métropolitaine en 2015, soit 77 personnes de plus qu’en 2014. La mortalité routière est ainsi en légère hausse (+2,3 %) par rapport à l’année 2014.

Ailleurs, on supprime les radars et l'accidentologie routière diminue sans que les infrastructures routières aient été modifiées.


La preuve en 50 minutes


Et remise en cause des limitations de vitesse


…...Pareil pour les Danois…...


Donc, le CNIS (Centre National de l'Insécurité Routière) devrait en conclure que le Radar tue. Non ?

avatar nuno 23-05-2016 15:11
Re: Le Radar m'a tuer.....

on devrait surtout en conclure qu'ailleurs, il n'y a pas de français...

et comme il est juste évident que les 3/4 des accidents pourraient être évités simplement par civisme/prudence/attention/... (rayer la mention inutile) et bien on est pas près à ce que ça arrive en France, puisque dans le pays de la liberté, on n'en a rien a foutre des autres et que justement, parce qu'on est libre, on fait se qu'on veut...

avatar Antifoot 23-05-2016 17:45
Re: Le Radar m'a tuer.....

1000000000% d'accord avec nuno clin d'oeil

avatar Motard passager 23-05-2016 20:21
Re: Le Radar m'a tuer.....

... j'avais déja publié ce reportage il y a une paire d'années ...

mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal ...!!!

avatar tom4 24-05-2016 18:51
Re: Le Radar m'a tuer.....

les radars automatiques existent depuis +10ans
tout le monde sait où ils sont, et pourtant, ils flashent toujours autant.
en fait, je pense que les français sont des gros narcissiques prêt à tout pour se faire prendre en photo :)

tom4

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy