Pas de kronik de KPOK cette semaine ?
Et ben alors ? C'est avec une anxiété non feinte que j'attends depuis mardi la kronik hebdomadaire de notre inestimable KPOK...
J'ai reçu un rappel à l'ordre qui a pris la forme d'un petit topo sur l'effet Dunning-Kruger.
Pas encore en ligne par contre ?
Citation
KPOK
J'ai reçu un rappel à l'ordre qui a pris la forme d'un petit topo sur l'effet Dunning-Kruger.
J'espère que le rappel à l'ordre n'était pas le fait de ce fil spontanément monté par des fans enthousiastes.

Mais c'est la rançon du succès...

oui, on a passé la Radioscoopie mensuelle de Serge cette semaine...
et puis c'était pour voir les réactions
Donc le titre de la prochaine Kronik sera : "Les Admins tortionnaires". 'Avachier, ss'moi quiteul'dit.
Voilà, on a trouvé de bonnes raisons de vous faire râler... Et on ne continue que si vous râlez
Si ca, ce n'est pas caresser le lecteur dans le sens du poil pour flatter son ego et son pouvoir
Rogntudju !!!!!!!!!!!!
Nan mais hein, quoi, quand même, franchement on n'a pas idée !!!!
(valà, maintenant tu copies-colles où tu veux )
et voilà, la kronik d'aujourd'hui est en ligne, mais aussi les 3 suivantes ! calées à 7h00 du matin en publication pour les prochaines...
benh, elles sont super chouettes ! z'allez bien vous marrer !
Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.