Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[récit] Moto Tour 2016, un bon cru

avatar Serge Martin 11-10-2016 18:00
[récit] Moto Tour 2016, un bon cru

J'y suis allé ! Je l'ai fait ! J'ai terminé ! Récit d'un Moto-Tour sous le signe de la Beauté et de l'épreuve.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 11-10-2016 15:59
Re: [récit] Moto Tour 2016, un bon cru

Serge l'a fait, une nouvelle fois ! Il vous a aussi fait vivre le rallye du début jusqu'à la fin, en rencontrant ces illustres inconnus, amateurs, duo, ou assistants. Vous avez aimé ?

avatar tom4 11-10-2016 19:21
Re: [récit] Moto Tour 2016, un bon cru

Merci pour ce récit de l'intérieur.
Bon, par contre, vu que la nuit, je vois, euh, rien, on verra une autre fois pour moi :)

tom4

avatar Aristoto 12-10-2016 14:56
Re: [récit] Moto Tour 2016, un bon cru

article très sympa... ça donne envie d'essayer. A commencer peut-être avec des rallyes routiers de 3 / 3 jours.

avatar Serge 17-10-2016 12:09
Re: [récit] Moto Tour 2016, un bon cru

C'est une bonne idée de commencer par un rallye de courte durée, cela permet de découvrir beaucoup de choses, de se familiariser à la lecture du road-book tout en pilotant, bref c'est le bon début mais attention après on ne peut plus vivre sans...
Rendez-vous donc au Moto Tour en 2017..

avatar Serge 17-10-2016 12:23
Re: [récit] Moto Tour 2016, un bon cru

Et un très Grand Merci à l'équipe Barnoin pour ce plat de pâtes bien apprécié en pleine nuit à l’attaque ces cols cévenols. C'est ce genre de geste qui fait que l'on ne peut qu'aimer une épreuve comme le Moto Tour et n'avoir qu'une envie: y revenir! Bon la prochaine fois j'abuserai et demanderai aussi le coucher car la nuit fut longue et difficile....
En tous cas merci à vous deux et à votre assistance!

avatar Serge 17-10-2016 12:29
Re: [récit] Moto Tour 2016, un bon cru

Un autre Grand Merci à ALicia (Clément)! Un Grand sourire et un petit geste de la main, sur le bord de la route, au passage, cela fait chaud au c½ur et donne envie de continuer lorsque l'on roule depuis des heures et que l'on en a un peu marre... Je comprends maintenant pourquoi Lionel ne roule pas mais vole sur sa moto vers les victoires répétées... Veinard!

avatar Serge 17-10-2016 12:39
Re: [récit] Moto Tour 2016, un bon cru

N'ayant pas Facebook, et oui je sais un peu rétrograde le garçon..., je tiens à remercier tous ceux (et celles) qui m'ont laissé des messages fort sympathiques sur Facebook, Anthony tu ne te trompes pas, c'est bien moi, Patrick tu as raison il y a eu des années plus difficiles notamment cette édition 2012 où je me suis transformé non pas en pilote de haut rang mais en pilote de haut...vol, quant à toi Jean-Claude rendez-vous en 2017 sur ton Aprilia. Merci à tous!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz