[actu] Kawasaki Z900RS
Kawasaki dévoile enfin la Z900RS, toutes les infos et photos sur le roadster néo-rétro d'Akashi
... [www.lerepairedesmotards.com]
Waouh... éternel recommencement... mais c'est beau... je trouve...
Je voudrais le même phare led pour mon SV, c'est adaptable ???
Concurrente directe de la XSR900 ... avec 20 kilos de +
Faudra voir à l'essai, mais personnellement je la trouve plus jolie que sa concurrente(ce) !
Rien à dire, ou plutôt si : Enfin une Kawa qui ressemble à une vraie moto et non plus à un manga...
C'est beau, c'est propre, c'est net... Elle mérite de faire un carton... Dommage que j'ai un peu passé l'âge de la piloter !...
Je pense que cette moto va faire un tabac, elle devrait bien se vendre, bien dans l'air du temps...
Autant acheter une Zéphyr !!!
Jolie moto. La hauteur de selle à 835mm peut poser problème à certains. C'est beaucoup.
Une machine bien pensée, et certainement super agréable en dynamique... succès en vue ?
Moi, je l'achèterai rien que pour le 4en1.les plus anciens ont entendu la 900 rugir avec son petit 4/1 Marving qui faisait plus de bruit qu'une motogp. j'en ai les larmes aux yeux.
Avec son pot euro 4 approved, j'ai peur que niveau son tu restes sur ta faim...
jolie bécane, surtout en marron et orange. J'aurais bien vu un arceau...et une selle plus longue pour le duo tt passager (cf. le film kawa).
Celle là je vais aller l'essayer.... depuis le temps que je l'attends.
Sur un site concurrent (sérieux) , il y a écrit:
MAJ : la Kawasaki Z900RS sera disponible à partir de 11 990 ¤
Difficile à croire pour une moto à base de Z900 à 9000¤, mais sait-on jamais?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 31-10-17 09:03 par Hsbey.
12 000 balles ?! Hé bé.....
Devoir du soir : bon coin, Zéphyr ou ZRX....
La nostalgie se paie cash de nos jours ...
C'est ça, ils doivent se dire que ce genre de meules va cartonner auprès des quinquas, qui sont forcément au summum de leur salaire EUH CARRIERE !! Monde de merde, tiens....
Je partage les commentaires... La moto est plutôt réussie... Mais rien ne justifierait un prix >10000¤