[actu] Suzuki SV 650 X
Des guidons bracelets et un look de café racer : la nouvelle SV 650 X
... [www.lerepairedesmotards.com]
Changez moi ce vilain saute vent !!!
La Katana était moche, elle est en train de devenir culte.
Visiblement ça laisse de l'espoir à Suzuki ... pas sûr que ce soit une bonne chose !
Ils parlent de peut-être en refaire une version, de la Katana... Mais j'aurais attendu quelque chose de dérivé de la Recursion... :(
Un saute-vent et des bracelets sur la Sv, c'est la seule nouveauté 2018 chez Suz... Dieu sait si je les aime mais là c'est même plus le creux de la vague, c'est le naufrage corps et biens...
La plupart de leurs modèles 2018 ont été dévoilés en cours d'année en fait. Du coup ce qu'ils ont font pas tant "nouveauté".
Mais bon y'a pas mal de trucs qu'on auraiot attendu et qu'on attends encore du coup
Certes, tous les gouts sont dans la nature... Mais... Mon dieu que c'est laid...
bonjour
je pense que chez Suz, ils cherchent à meubler un grand vide...
198 kg, en ordre de marche ? sinon c'est vachement lourd !
réservoir 14,5 L ça fait pas lerche !
et le truc censé singer le nez de cochon est encore plus laid que l'original !
guère que la selle qui ressemble enfin à quelque chose
Salut ! J'vous trouve sévères, c'est pas trop degueu et ce sera sans doute pour pas grand chose...7000 à tout casser ? -200kg c'est pas mal, 14L c'est + de 200 bornes, pour un roadster typé café racer c'est vraiment scandaleux ?!
La SV était géniale (ma s de 2001... ), Suzuki sait faire des motos, pas de raison que cette sv soit en dessous de tout...
Je pense que le problème est pas tant qu'elle soit moche ou lourde ou quoi, comme le dit Dude voilà quoi c'est pas pire qu'autre chose, le vrai problème c'est qu'elle est sorti d'une faille spatio temporelle, cette version aurait du sortir au en 2007, pas en 2017 ...
Vendue au prix de 2007 ..ce pourrait être une bonne affaire !!
Si Citroën pouvait ressortir une 2cv6 au prix de 1970 cad environ 1600 euros ...je serai preneur !
- pas d' excès de vitesse
- entretien éco car mecanique simple
-décapotab
- voiture tout terrain
- ...et préférée des filles !