Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Kronik : silence et lumière

avatar Koud'Pied o'Kick 21-11-2017 07:00
[kronik] Kronik : silence et lumière

C'est mon petit plaisir : dénicher des bécanes improbables. Des importateurs qui font rentrer des motos du bout du monde. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar froggyfr99 21-11-2017 07:29
avatar DiKo 21-11-2017 08:06
Re: [kronik] Kronik : silence et lumière

On aurait aimé plus de photos pour illustrer ces folies !!

avatar Flakes 21-11-2017 08:16
Re: [kronik] Kronik : silence et lumière

Ha oui, on veut des photos !

avatar ploum974 21-11-2017 08:25
Re: [kronik] Kronik : silence et lumière

Oui plus de photos, et un article plus poussé sur les motos et accessoires dont il est ici question

avatar Le Modérateur 21-11-2017 09:17
Re: [kronik] Kronik : silence et lumière

çà reste une kronik, pas une analyse du dernier salon EICMA...
mais on est en train de fouiller dans les photos prises à Milan pour voir si on peut en ajouter quelques unes...

avatar guillaumev 21-11-2017 09:33
avatar Flakes 21-11-2017 09:39
Re: [kronik] Kronik : silence et lumière

On demande pas une analyse mais quelques photos qui illustrent les propos de l'article ;)

avatar Le Modérateur 21-11-2017 10:37
Re: [kronik] Kronik : silence et lumière

j'ai ajouté des photos, et cela vaudra la peine d'un article complet illustré au prochain salon...

avatar DiKo 21-11-2017 13:37
Re: [kronik] Kronik : silence et lumière

Merci pour les photos !!

Le Modérateur, tu n'as pas un prénom ou vous êtes plusieurs ??

avatar Le Modérateur 21-11-2017 15:01
Re: [kronik] Kronik : silence et lumière

Je suis plusieurs à moi tout seul clin d'oeil

avatar cajo 21-11-2017 15:45
Re: [kronik] Kronik : silence et lumière

Ah la la la la laa laaa laaaa... des photos n'ayant que très peu de rapport avec le contenu de la Kronik ... au bord des larmes
Le genre d'images qui te fout le texte par terre, dommage !

C'te kronik n'est pas un article comme les zautres, c'est une tranche d'humeur ... j'serais l'auteur, j'gueulerai !

Par contre un article avec les photos (et des détails) des meules qu'on ne nous montre pas dans les news, serait le bienvenu.
Bon, cela dit, on se fera assez vite chier, car les moyennes et petites cylindrées évoquées en Kronik ont presque les mêmes moteurs, les mêmes tronches et les mêmes fabrication made in RPC.

Ainsi de vieilles marques européennes depuis longtemps disparues, réapparaissent pour des coups marketing avec des bécanes jolies et pô chères...

... Mais à quand des essais longue durée (50 000 kms mini) pour évaluer les qualités de la camelote ??

clin d'oeil

avatar L'iguane 21-11-2017 16:22
Re: [kronik] Kronik : silence et lumière

T'es volontaire pour te farcir 50.000 bornes sur un 125 mono 4T avec les clignos qui se dessoudent au bout d'une semaine ?

avatar Nounours48 21-11-2017 16:26
Re: [kronik] Kronik : silence et lumière

Ça existe déjà non ?
Non j'ai dit Mash !
Si ? Ah bon pipeau

avatar fift 21-11-2017 17:26
Re: [kronik] Kronik : silence et lumière

Citation
cajo
(...) les mêmes fabrication made in RPC.


clin d'oeil

RPC : République Populaire de Corée.
PRC : People's Republic of China.

D'accord, les deux pays se touchent, mais ce ne sont pas exactement les mêmes pipeau

avatar cajo 21-11-2017 18:26
Re: [kronik] Kronik : silence et lumière

timide cool ... c'est ma tournée !

RTR459HQ.jpg


avatar tom4 21-11-2017 21:07
Re: [kronik] Kronik : silence et lumière

excellent.
c'est aussi ma partie préférée dans les salons.
Quand on a été à Nuremberg, c'était la même chose. dans le hall des stands chinois obscurs, les types viennent te chercher dans les allées pour te montrer leur produit, sont hyper fier.
ça change des gros stands

tom4

avatar Flakes 22-11-2017 09:11
Re: [kronik] Kronik : silence et lumière

Citation
tom4
excellent.
c'est aussi ma partie préférée dans les salons.
Quand on a été à Nuremberg, c'était la même chose. dans le hall des stands chinois obscurs, les types viennent te chercher dans les allées pour te montrer leur produit, sont hyper fier.
ça change des gros stands

tom4

Ça fait plus rêver que certains stands de gros constructeurs en tous cas content

avatar Aristoto 03-12-2017 11:54
Re: [kronik] Kronik : silence et lumière

Je viens de lire "lumière et silence". Jésus peur, la part de stoïcisme, de Kpok avait elle disparu ? , la dépression gagnée ?

Je préfère ceci.

V à tous

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.