Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Arc Vector

avatar Alexis Ferrant 09-11-2018 16:50
[actu] Arc Vector

Arc Vehicules lève le voile sur la Vector, sa moto électrique futuriste connectée et notamment équipée d'un affichage tête haute

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar seb-xx 09-11-2018 21:34
Re: [actu] Arc Vector

Étrange cette autonomie annoncée, avec une batterie de 16.4kwh et un moteur de 103kw... On tiendrait que 10mn a plein 'gaz'.

avatar cajo 10-11-2018 08:01
Re: [actu] Arc Vector

Excellent dingue
En gros, on te déconnecte tellement de la réalité au titre de la sécurité qu'il est quand même nécessaire de te refiler des infos (et des sensations) d'une autre manière : des capteurs style radar probablement, des vibrations, des prises de vues via caméras, des "données enregistrées"(?), des "infos sur les paramètres dynamiques"(?), de la musique amplifiée ...

Infos et sensations accessibles par ailleurs normalement et simplement quand tes sens sont en éveil ... étonnant non ?

100 000 boules pour un "progrès" décérébrant et délirant (mais musical et confortable !), alors qu'un rétro à 12,50¤ et un compteur suffisent clin d'oeil

Cajo Cromagnon respect

avatar waboo 12-11-2018 00:02
Re: [actu] Arc Vector

Elle est magnifique !

avatar L'iguane 12-11-2018 02:17
Re: [actu] Arc Vector

Prenez un convecteur, greffez-lui 2 roues, et Bim ! 100.000 balles !
C'est même pas beau, mais rien qu'à cause du prix ça peut se vendre...

avatar CLEW 12-11-2018 08:54
Re: [actu] Arc Vector

C'est bien de savoir que ça existe... sans doute une machine que l'on a peut de chance de croiser sur la route.
Ca reste exclusif et même si j'avais les moyens je ne serais pas un des 399 acheteurs.

avatar Bee Loo 12-11-2018 12:07
Re: [actu] Arc Vector

Discutable mais super design !

avatar james_bar 15-11-2018 14:23
Re: [actu] Arc Vector

J'aime beaucoup le design. Si les caractéristiques d'autonomie et de recharge se vérifient ça s'annonce plutôt pas mal pour l'électrique. Même si il faudra surement un peu de temps avant de voir cette technologie sur une machine plus abordable.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy