[actu] Arc Vector
Arc Vehicules lève le voile sur la Vector, sa moto électrique futuriste connectée et notamment équipée d'un affichage tête haute
... [www.lerepairedesmotards.com]
Étrange cette autonomie annoncée, avec une batterie de 16.4kwh et un moteur de 103kw... On tiendrait que 10mn a plein 'gaz'.
Excellent
En gros, on te déconnecte tellement de la réalité au titre de la sécurité qu'il est quand même nécessaire de te refiler des infos (et des sensations) d'une autre manière : des capteurs style radar probablement, des vibrations, des prises de vues via caméras, des "données enregistrées"(?), des "infos sur les paramètres dynamiques"(?), de la musique amplifiée ...
Infos et sensations accessibles par ailleurs normalement et simplement quand tes sens sont en éveil ... étonnant non ?
100 000 boules pour un "progrès" décérébrant et délirant (mais musical et confortable !), alors qu'un rétro à 12,50¤ et un compteur suffisent
Cajo Cromagnon
Elle est magnifique !
Prenez un convecteur, greffez-lui 2 roues, et Bim ! 100.000 balles !
C'est même pas beau, mais rien qu'à cause du prix ça peut se vendre...
C'est bien de savoir que ça existe... sans doute une machine que l'on a peut de chance de croiser sur la route.
Ca reste exclusif et même si j'avais les moyens je ne serais pas un des 399 acheteurs.
Discutable mais super design !
J'aime beaucoup le design. Si les caractéristiques d'autonomie et de recharge se vérifient ça s'annonce plutôt pas mal pour l'électrique. Même si il faudra surement un peu de temps avant de voir cette technologie sur une machine plus abordable.