[actu] Nouveauté moto : Harley-Davidson Pan America
Harley-Davidson présente son futur trail Pan America et le V-Twin Revolution Max de 1.250 cm3 et 145 ch
... [www.lerepairedesmotards.com]
Ouah il faut oser….Les fan de la marque vont faire des crises cardiaque! Perso je crois que je n'ai jamais vu une moto aussi moche
Ça aussi, j'ai hâte de l'essayer !
C'est un gag le look de ce moteur, rassurez-moi !
On dirait 2 robot manchot en plastoc qui se croisent les bras...
j'attends de voir dans une ornière... un trail certainement "lourd", je suis très surpris que HD ose sortir de son agricole routier pour entrer dans le champêtre.
Belle interprétation pour les cylindres... et pour le design, je crois qu'ils ont engagé Ray Charles...
Comment ça il est... mort...? et on ne m'avais rien dit...!?
Hello,
Sur les photos du modèle en action (noir), le design du moteur semble légèrement différent, et n'a plus sa bouille de Wall-E. Dommage, c'était juste sur la maquette alors (orange) ? Ca lui donnait une tronche sympa et rigolote, j'aimais bien !
C'est officiel Harley a piqué le designer de KTM. Adapter le style Street Road à un trail il fallait oser
Un seul mot : Moche
Harley comme Citroën en son temps n'a pas compris que quand c'est moche ça ne se vend pas quelle que soit les qualités du produit
la face avant est trop laide, de même que le dessin du réservoir.
Question style, ç'est plutôt à côté de la plaque !
Hello,
Playmobile ou Kinder, mais c'est un style.
On verra le reste aux essais
Ils sont fait appel à John Deere pour faire cette Machine.
Enfin une bécane plus moche que la GS !
La GS on peut s'y faire... (la preuve, j'ai craqué... ), mais là j'ai un doute...
Mais bon, " l'égout et les couleurs"....
Le phare c'est juste une blague en fait en vrai ils vont faire "tandam" et en dessous y a un vraie phare normal ??
C'est laid et quant au moteur ....
Le 117 inch casse avant même de faire 2000 kms alors celui-là...
Espérons qu'à la lecture des commentaires sur la beauté de l'engin il y aura quelques modifications esthétiques mais peut être que ça va faire un tabac aux US
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-02-20 08:36 par CLEW.
hideux et surement lourd . tout pour que ca se vende !