Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

12h de Magny cours 2019

avatar TOM 29-12-2019 00:27
12h de Magny cours 2019

Une petite dernière pour la route et finir l'année sur les bons souvenirs de 2019....

12 h de Magny cours

1595943-01.jpg


V

avatar Le Modérateur 29-12-2019 11:59
Re: 12h de Magny cours 2019

Excellents 12h de Magny-Cours auxquels je vous invite à aller !

Les dates sont déjà bloquées pour l'édition 2020 ! (dans l'agenda)

David

avatar TOM 29-12-2019 18:03
Re: 12h de Magny cours 2019

Tu y seras David?

On a du se croiser pas mal de fois, mais je ne t'ai jamais revu...depuis un certain GP de France...

question

avatar Le Modérateur 30-12-2019 11:58
Re: 12h de Magny cours 2019

On a du se croiser en effet, car Le Repaire est partenaire des 12h de Magny-Cours et donc on y a été plusieurs fois.

Pour 2020, normalement oui, en tout c'est planifié même si le planning définitif 2020 n'est pas encore modulé en fonction de nos différents partenariats, des émissions à tourner et essais à faire (et mars/avril/mai/juin on bosse 7/7).

En tout cas, ce sera avec plaisir de te revoir

David

avatar Karalio 02-01-2020 12:32
Re: 12h de Magny cours 2019

Les 12 Heures de Magny-Cours c'est génial, déjà parce que c'est chez moi (j'habitais à 40 minutes du circuit il y'a encore peu), et surtout c'est une course d'Endurance avec des équipes internationales, qui ont su garder de la simplicité.

Je me souviens l'édition 2018, durant laquelle j'avais visité les stands avec mon père, qui essayait de regarder les qualifications du Grand Prix de Formule 1. Le voyant en galère pour trouver du réseau, un team du coin nous a invité à les suivre dans leur stands, sur la petite TV installée sur une planche et des tréteaux, juste derrière la moto. Pas de barrière, de porte fermées, de garde qui t'empêche d'approcher la moto, juste une belle passion commune, et beaucoup de respect mutuel.

(Et puis en plus la 333 y brille et en tant que Bourbonnais, ça fait plaisir)

Le circuit est magnifique, les places sont gratuites et y'a de la bataille en piste ! Et pour une vingtaine d'euros, tu prends le Pass Paddock qui te permet de visiter les stands, les paddocks, d'aller faire un tour du côté des box et de voir de la belle moto pendant un week-end.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter