Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Trou de balle

avatar Godzilla 28-03-2020 11:41
Re: [actu] Trou de balle

Bon, tu peux arrêter un peu avec ta supériorité supposée?

La plupart des survivalistes américains sont de véritables caricatures. pas tous, évidemment, mais la plupart méritent qu'on les invite un mercredi soir.

Le Français est ci ou ça, ça en devient lourdingue. (Se regarder dans un grand miroir c'est parfois salutaire.)
Il n'est pas plus khon que son voisin européen, que l'africain ou l'asiatique moyen.
Une toute petite partie des citoyens français se sont rués dans les magasins au début de cette crise, il faut recentrer les choses, et ça doit représenter le pourcentage moyen habituel de crétins qu'on retrouve dans toute les populations.

Les armes c'est ton trip, ok, on peut trouver ça ridicule, c'est la vie, mais on ne tape pas pour autant sur celui qui aime ça.

Et j'ajoute que le "si demain ça barde en France" est le fantasme habituel des extrêmes. Ton discours je l'ai déjà lu sur des tas de sites.
En gros c'est "bien fait pour vous, moi je suis prêt."

Et là, on est pas bien loin de l'américain moyen qui entasse des flingues chez lui. Au cas où.

avatar SRT 28-03-2020 12:14
Re: [actu] Trou de balle

@Godzilla, Perso j'ai des armes pour mon loisir, pas pour la fin du monde... Mais je vais te raconter une anecdote. Au lendemain des attentats de Paris tous les gens qui me traitaient de fou parce que j'avais des armes à la maison m'appelaient pour savoir comment on pouvait acheter une arme à feu! Donc tu vois l'anti arme primaire je le connais un peu ...

Je casse le français parce que l'article écrit par le site français " le repaire des motards " et les diverses commentaires sont à charge contre les Américains et dégouline de supériorité. Il faut un contradicteur dans tous débat !

Un peuple qui stocke des armes pendant le coronavirus n'est pas plus con qu'un peuple qui stocke du papier Q sourire

avatar cajo 28-03-2020 12:38
Re: [actu] Trou de balle

... n'empêche qu'est-ce qu'ils sont cons les gros ricains armés jusqu'aux dents !!



dingue Cajo, hoplophobe qui veut pô se soigner !

avatar Godzilla 28-03-2020 14:22
Re: [actu] Trou de balle

Citation
SRT
Un peuple qui stocke des armes pendant le coronavirus n'est pas plus con qu'un peuple qui stocke du papier Q sourire



Faut voir.
Si la société s'effondrait, on aurait besoin de quoi en premier?
De choses utiles immédiatement comme du papier toilettes, des serviettes hygiéniques, des plats, des pots en plastique, des outils divers, du combustible, du savon, de quoi s'eclairer, et la liste est effroyablement longue...
Les armes viennent loin après.

Les armes, ça pourrait devenir indispensable, mais seulement en cas de crise longue ou de guerre civile comme en ex-Yougoslavie.
Avant que chacun devienne un animal, on a un peu de marge.
Pensè-je tel le sage assis sur son trône flottant au-dessus du sol. ange


Difficile de trouver des articles sérieux sur le net sur le survivalisme, ça foisonne d'exemples partisans et de mauvaise foi.
Ou quand ça commence bien ça finit par un discours politique extrême ou un truc vaguement sectaire.

Notez que pour acheter une arbalète, un truc sérieux qui envoie un carreau à plus de 350km/h, ben il faut juste du pognon, rien d'autre. gnarf

avatar fift 29-03-2020 15:56
Re: [actu] Trou de balle

Citation
SRT
Vous croyez aussi que les armuriers sont tous des tarés... Donc oui ça s'appelle de l'hoplophobie.

Puisque ce message suivait un des miens, je suppose qu'il m'est (en partie) destiné.
Trouve-moi UN écrit où j'indique que les amateurs d'armes sont des tarés.

(idem avec les américains d'ailleurs, hein, ce n'est pas moi qui ait écrit "c'est un peuple violent").

avatar TOM 29-03-2020 18:05
Re: [actu] Trou de balle

"Faut voir.
Si la société s'effondrait, on aurait besoin de quoi en premier?
De choses utiles immédiatement comme du papier toilettes, des serviettes hygiéniques, des plats, des pots en plastique, des outils divers, du combustible, du savon, de quoi s'eclairer, et la liste est effroyablement longue...
Les armes viennent loin après."

Je le pense aussi, mais quand tu as plus rien à bouffer, une famille qui creve la faim, une arme peut aussi devenir plus indispensable que le reste......(evidement pas en zone urbaine).

Ca devient la récompense de l'épreuve de conforty de Koh-Lanta...

avatar Godzilla 29-03-2020 18:47
Re: [actu] Trou de balle

Avant de passer à la menace armée et de mettre des clous dans la batte de base ball du fils, il y a le troc.

Et c'est là qu'on se dit que l'alcool ne se périme pas, et s'échange assez bien.
Stockez du whisky et du ricard, ça servira toujours en cas de crise...ange

avatar fift 29-03-2020 19:30
Re: [actu] Trou de balle

Ah oui mais c'est compliqué de stocker du whisky, ça fait des années que j'essaye mais, va comprendre, je n'arrive pas à le garder ... Ca doit s'évaporer je suppose.

avatar Charlie_41 29-03-2020 20:49
avatar cajo 29-03-2020 22:00
Re: [actu] Trou de balle

Même constat !! V

avatar CLEW 30-03-2020 08:49
Re: [actu] Trou de balle

Citation
fift
Ah oui mais c'est compliqué de stocker du whisky, ça fait des années que j'essaye mais, va comprendre, je n'arrive pas à le garder ... Ca doit s'évaporer je suppose.

Donne le moi, je te le garderais sans y toucher mais il faudra que je le protège de ma moitié

avatar Godzilla 31-03-2020 00:31
Re: [actu] Trou de balle

Ah, attention, la théorie de l'évaporation c'est sérieux, ne pas prendre ça à la légère.

C'est scientifique on m'a dit. Donc incontestable.

avatar kikou 13 31-03-2020 08:40
Re: [actu] Trou de balle

certains nomment çà "la part des anges"





.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 31-03-20 08:41 par kikou 13.

avatar cajo 31-03-2020 11:14
Re: [actu] Trou de balle

Dans ma turne, l'ange et moi, on est une même personne (en toute modestie ange ), donc sa part c'est aussi la mienne ...

Faut vite que le confinement s'arrête, car la part des anges + le fond du godet à l'apéro, c'est souvent revenu ! dingue



V




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31-03-20 11:14 par cajo.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter