Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Diffusion gratuite de films motos

avatar Alx-i 30-03-2020 11:30
[actu] Diffusion gratuite de films motos

Le French Riviera Motorcycle Film Festival propose gratuitement plusieurs films motos diffusés lors de ses trois premières éditions

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar big fish 30-03-2020 13:14
Re: [actu] Diffusion gratuite de films motos

il y a quelques perles ! merci aux organisateurs.

avatar PELE 30-03-2020 17:42
Re: [actu] Diffusion gratuite de films motos

Super idée que de diffuser ces films.
Je n'ai regardé que BE CONTINENTAL CIRCUS, pour l'instant, un régal.
Un film émouvant pour plein de raisons. La simplicité des gens qui font des courses de motos anciennes. En automobile ça n'est malheureusement plus le cas. Le côté familial, et amical. Et en plus la gentillesse de nos amis belges.
Super!

avatar PELE 30-03-2020 17:44
Re: [actu] Diffusion gratuite de films motos

J'ajouterais la bonne idée d'utiliser le sépia pour la partie course.

avatar cajo 30-03-2020 19:56
Re: [actu] Diffusion gratuite de films motos

Pour être allé en février dernier à la 3° édition (avec la Tromph via les routes de traverse, que du bonheur !!), je peux témoigner de l'excellent état d'esprit de l'équipe organisatrice, à la passion immense et humble pour le monde de la moto et le cinéma qui tourne autour... respect

Sur ce coup là, en effet, y'a de la qualité, c'est clair ... et on est pas sur des tas de navets qui contiennent 3 images à la con d'une cascade moto pipeau!

Y'en a qui se souviennent des Motostra ??... hé ben, c'est pareil mais en mieux bave

Je les remercie une fois de plus pour tout cela, et également pour cette belle initiative solidaire. N'hésitez pas à les saluer dans ce sens, si vous le souhaitez, par mail-contact.

V

avatar Coolapix 30-03-2020 21:54
Re: [actu] Diffusion gratuite de films motos

Voilà de vrais "films moto".

avatar WHITEGOLD 31-03-2020 11:44
Re: [actu] Diffusion gratuite de films motos

MERCI au repère des motards pour ce partage, vous êtes vraiment un super site...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter