motards de vosges, des alpes, des pyrénées, du massif central, faites un don svp
Ma demande va sembler folle, mais dans ma région (44), il y a assez peu de virages.
en fait, ça en est à un point où quand il y a un virage, les mecs nomment le patelin à coté en FONCTION !!!
En plus, souvent, c'est de la publicité mensongère.
donc voila, motards de région viroleuse, pensez aux autres, si vous venez en vacances par chez nous, apportez nous des virages :)
merci
tom4
Ça c'est vrai ça ...!
Et je dirais même plus, au nom de l'égalité de tous les citoyens, il faut que tous les départements qui en sont dépourvus fassent rapidement de nombreux virages sur les routes !!
Levons l'impôts, cassons la gueule à cette injustice, traçons des beaux enchaînements de courbe partout où c'est rectiligne, et lançons les chantiers au plus vite !!
... et là, fini les polémiques sur les vitesses maxi des 200CV et tout l'bazar !
Modifié 1 fois. Dernière modification le 30-06-20 18:34 par cajo.
cajo, ils l'otn bien compris, et c'est pour cela qu'ils plantent des rond-points ...
Notre Père, ayez pitié des pauvres Beaucerons ...
Va mourir.
Nos virolos, on les garde.
signé : un Brave Patriote(TM).
Je vois pas trop ce qu on peut faire à part vous envoyer des vidéos qui vous feront rêver et saliver : des virages , du soleil , des routes proprement goudronnées !! lol
Je veux bien participer pour vous offrir qques ronds points supplémentaires !
..et puis vous avez les vacances ( la retraite n en parlons plus vous n y aurez pas droit ..ou tout au moins plus en âge de rouler à moto sous perf!) !
Ceci dit me souviens d un périple en Bretagne où, en dehors de la pluie, j ai pu rouler sur de belles routes sinueuses qui traversaient la forêt !...bon d accord l autoroute à 110 qui traverse la Bretagne , j en suis vite sortie ! lol
V
oui, en bretagne, il y a quelques routes sympas.
mais là, j'ai fait une balade entre Nantes et Rennes, même en mode sinueux sur le gps, j'ai pas vu plus de 3 virages d'affilés.
tom4
Sur la voie à 110?
C'était ma première sortie hors pays de la Loire.
Vendée Rennes Vendée dans la journée...
Le cul en compote et content de retrouver qq virages après le pont de Cheviré
La D764 qui relie Morlaix à Quimper ..j en garde un bon souvenir !
Non, ce sont mes virages à moi na !
Pis en Lozère on n'en a pas de virages
(comment ça "pas crédible" ?)
il y en a qui préfereraient avoir des lignes droites ...!
.....CLIC.....
.
Citation
Nounours48
Non, ce sont mes virages à moi na !
Pis en Lozère on n'en a pas de virages
(comment ça "pas crédible" ?)
[attachment 33966 LaMalne.jpg]
Nan mais Nounours, t'as pas honte de nous mettre la montée de Montvernier dans la vallée de la Maurienne.
T'aurais pu mettre la montée de la Malene ou la montée sud de l'Esperou vers le Mont Aigoual quand même, ca fait plus Lozère.
Bon, c'est l'hiver
Ben c'est donné pour la montée de La Malène justement
J'avais vu que la miniature je m'ai trompé
Pas très loin de chez moi, dans le 19, un lieu-dit s'appelle "Tournevite".