Une tare un slider
Ma première expérience de piste, filmée par une équipe de pro. Ce n'est pas le répère mais je partage quand même (si c'est un soucis je comprends).
[youtu.be]
C toi sur la moto ??!!
Oh toi ...tu vas finir en sportive ! Gare aux excès !!!!
Tu vas devenir une célé(b)rité !
ps: il est beau le circuit Paul Ricard !!..nan !!!
Ah ben t'es pas petit...
Bravo ! Tu as du bien te marrer.
Je ne suis pas assez mature pour une sportive 🤗
Le Paul Ricard est magnifique. Je connaissais le Mans (sans avoir roulé dessus moi même), j'avoue que le climat et le panorama à côté du Castellet est top!
Citation
Petit d'homme !
Ma première expérience de piste, filmée par une équipe de pro. Ce n'est pas le répère mais je partage quand même (si c'est un soucis je comprends).
[youtu.be]
Wahou c'est toi le gars qui a été sélectionné? Cool!
En même temps vu les motos possédés G310R et CB650R j'aurais du me douter !
Modifié 1 fois. Dernière modification le 01-09-20 20:28 par vaidd.
La monstre classe !!!!!!
alors le RSV par rapport au CB650R? :)
tom4
Modifié 1 fois. Dernière modification le 01-09-20 21:18 par tom4.
la classe sur la Ohvale, il m'en faut une.
tu avais l'air à l'aise dessus :)
tom4
Modifié 1 fois. Dernière modification le 01-09-20 21:23 par tom4.
Citation
tom4
La monstre classe !!!!!!
alors le RSV par rapport au CB650R? :)
tom4
CB650R bridé !
Plus de 4 fois plus puissante ! Le monstre mais avec un pédagogue patient, c'est passé ! Mais hyper impressionnante ! Je rigolais mais tu prends une claque d'humilité devant la bête!
L'ohvale, c'était peut être ce qui a été le plus difficile pour moi. Tu verras les collègues, ce n'était pas facile non plus. Tu ne peux pas passer les vitesses si tu es trop grand (d'où cette fumée liée au surrégime).
Par contre c'est un vrai jouet.
Tu m'étonnes que c'est impressionnant un tel monstre.
Je n'aurais pas fait le fier non plus...
En tout cas, j'aurais bien aimé vivre la même expérience, il a l'air vraiment cool Bader.
VVVV
Citation
eric 12 bandit
Tu m'étonnes que c'est impressionnant un tel monstre.
Je n'aurais pas fait le fier non plus...
En tout cas, j'aurais bien aimé vivre la même expérience, il a l'air vraiment cool Bader.
VVVV
Humain, gentil et pédagogue ! Une crème. Au moins aussi stressé que nous nous fassions mal que nous pouvions l'être nous même!
Cela ne m'étonne pas du tout.
VVVV
Idem ...C est ce qui semble transparaitre à travers ces emissions télé en tout cas !
Cool !