[actu] Contrôlé à 234 km/h sur départementale
Tester la puissance de sa moto peut coûter cher, surtout quand on décide de la faire sur une route limitée à 80 km/h
... [www.lerepairedesmotards.com]
Il va y avoir une ninja aux enchères prochainement!!
234 kmh, elle n'a rien dans le sac
sa tire un poil court je pense la..
toujours s'accorder un tour de reconnaissance à allure légale avant de lâcher les chwos, tirer un boulet, ça se prémédite.
Ah le traditionnel « ça tire court »
et moi qui me fait chopé à 76 (71 retenu) au lieu de 70. J'ai honte.
La commission d'enquête a révélé que le radar présentait un taux d'alcoolémie largement supérieur aux tolérances : une ZX10R à seulement 230, c'est pas crédible.
Un vrai ninja se serait échappé dans un nuage de fumé
En quatrième à 12500Tr/m et voilà 222km/h dommage il avait encore 2 vitesses à passer il va devoir encore attendre un p'tit pneu
Citation
tsointsoin
Ha ha ha !!
Citation
tsointsoin
Ha ha ha !!
Citation
Legwen 7O1
Je me souviens de la pub pour la 1100GSXR avec la mamie en combi qui disait qu'elle "tirait un peu court".
Ca devient tellement courant que c'est plus de l'info, bonjour au futur piéton
je pisse sur les 4 cylindres japonais,
avec mon mono, première a gauche dés la vue des schtroumpfs et roule ma poule, c'est pas avec leurs daubes qu'il vont m'emmerder, non mais des fois !
J'aimerais connaitre le nombre de mort(s) engendré par un motard chaque année et lié à la-vitesse-ki-tue...
Les saisies ça me fait toujours autant gerber, d'autant qu'à cette vitesse sur une départementale vide il sera probablement le seul à subir les conséquences si il y a un accident.
Sur le site de la sécurité routière :
"L’analyse de procès-verbaux révèle que dans 70 % des accidents corporels impliquant une moto, c’est l’autre usager qui est à l’origine du conflit."
D'autres chiffres : "Dans un tiers à 40% des accidents mortels de moto, aucun tiers n'est impliqué".