[actu] MotoGP ! Doublé français au Mans
" C'est donc avec un vrai bonheur très chauvin que l'on apprécie la Marseillaise sur le tracé sarthois..."
Miller dit: "Euh..." en se grattant la tête d'un air perplexe.
Etonnement Pol et morbidelli ferment bien leur gueule hein, par contre si c'était un zarco, il serait traîté d'assassin ou que sais je...
Deux Français à nouveau cote à cote sur le podium avec Johann Zarco et Fabio Quartararo après la victoire de Jack Miller pour ce Grand Prix de France moto au Mans
... [www.lerepairedesmotards.com]
J’ai un peu transpiré quand MM est sorti premier après le changement de meule.
MM... Mêmes erreurs encore et toujours.
Dommage pour Zarco, mauvais départ.
Bon, j'avais les 2 premiers, je progresse 😁
Un seul bémol, le huis-clos. La fête aurait été belle !!
Des pots auraient rendu leur âme surtout !
Hâte de voir le mugello !
Un GP avec de l'animation. Content de voir que ces deux pilotes français ont brillés.
Dommage pour Quartararo qui se fait sanctionner deux fois en se trompant de stand et subi un dépassement limite de MM dans la ligne d'accès au stand.
Deux pilotes français solides qui n'ont pas fait d'erreur. Difficile d'imaginer ça il y a quelques années.
Quartararo qui avoue avant la course ne pas être bien sous la pluie, mais qui limite les dégâts avant le passage au stand, Zarco qui fait une course très solide, tout ça est réjouissant.
Parce qu'à part Miller impérial (une sortie graviers et deux long lap!) et Bagnaia, les autres "favoris" n'ont pas été très sereins.
Marquez égal à lui-même, intox sur Fabio en rentrant dans les stands, chute une première fois et re-chute comme le Marquez d'avant...
Mir, brodom...
Rins, brodom...
Vinales subitement redevenu fragile (alors que si les planètes sont alignées il part devant et personne ne le revoit).
Morbidelli, brodom, accroché avec Caliméro Espargaro.
La lutte pour le titre s'est rétrécie à une baston à quatre après tout ça.