Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] 70 idées de roadtrip moto en France

avatar Alexis Ferrant 22-05-2021 14:00
[actu] 70 idées de roadtrip moto en France

Des routes sinueuses d'Auvergne au bocage normand en passant par les cols alpins, les Villages étapes proposent 70 roadtrips moto à faire en France

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar D3n1s57 22-05-2021 19:45
Re: [actu] 70 idées de roadtrip moto en France

Suffit de faire le parcours de l'année précédente du tour de France en montagne (hors tour de France bien sur) primo, les plus beaux cols et lieux touristiques, deuxio, les routes sont toujours ou presque toutes refaites à neuf clin d'oeil, pour les villages étapes pas besoin, ils ne veulent pas de bruit de moto, juste votre pognon sourire

avatar tom4 22-05-2021 21:29
avatar anguille37 23-05-2021 09:05
Re: [actu] 70 idées de roadtrip moto en France

Excellente idée ! Les organisateurs du Tour de France exigent que l'état des routes soit irréprochable pour sélectionner les différentes épreuves et villes étapes. Profiter pleinement des efforts des contribuables pour redonner un semblant de perfection à des rubans bitumés bien mal traités en temps normal. Sortir des sentiers battus devient parfois une vraie aventure, même dans notre beau pays.

avatar mieuvotar 24-05-2021 11:17
Re: [actu] 70 idées de roadtrip moto en France

FFVE vous êtes sur , normalement c'est la Fédération Française des Véhicules d'Epoque , je dis ça je dis rien 😁

avatar Godzilla 24-05-2021 17:26
Re: [actu] 70 idées de roadtrip moto en France

Citation
D3n1s57
Suffit de faire le parcours de l'année précédente du tour de France en montagne (hors tour de France bien sur) primo, les plus beaux cols et lieux touristiques, deuxio, les routes sont toujours ou presque toutes refaites à neuf clin d'oeil, pour les villages étapes pas besoin, ils ne veulent pas de bruit de moto, juste votre pognon sourire


Je confirme, une année le Tour est passé à 500m de chez moi, les routes ont toutes été soignées avant.
C'est la bonne idée pour se faire plaisir, suivre le parcours d'étapes du Tour de France.

avatar Dugom 26-05-2021 14:55
Re: [actu] 70 idées de roadtrip moto en France

Pour vous les amis !

[www.motorun.net]

Ardeche-Cevennes.jpg


BIG4.png

avatar Dugom 26-05-2021 14:59
Re: [actu] 70 idées de roadtrip moto en France

Je note toutes les routes pour vous !!!

MEGA.png

avatar Dugom 26-05-2021 15:00

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy