[kronik] Dilemme : quelle moto pour un tueur à gages ?
Quelle moto de fonction pour la société Elimineo, résolution professionnelle de conflits en deux tours de roues ? Kronik du mardi
... [www.lerepairedesmotards.com]
pour un budget de début et au vu du cahier des charges pourquoi ne pas partir sur un vfr 800 ? sa fait tout et même plus et ça se trouve à des tarifs incroyable sans trop de recherche le tout avec la fiabilité légendaire des rouge
Une peinture rouge permettrait aussi de diminuer les coûts de nettoyage en cas d'éclaboussure intempestive en opération.
Une peinture rouge permettrait aussi de diminuer les coûts de nettoyage en cas d'éclaboussure intempestive en opération.
Les choix m'ont l'air bons, je serai parti rapidement sur de l'Africa Twin ou de la GS notamment pour la position du passager, pas besoin de descendre, et possibilité de prendre quelques chemins en cas de déviation imprévue. Mais c'est vrai qu'une MT-09 j'opterai pour une Tracer, ou une F900XR mais bon question de budget.
Bon courage dans votre entreprise, je reste dispo en intérim si besoin est
Un train de retard, déjà des fabricants zélés se sont penchés sur le sujet en adoptant des choix de couleurs appropriées à la besogne. Les couleurs rutilantes et pimpantes se sont estompées dans les concess.
si je devais choisir cette voie professionnelle , nul doute que je partirais sur un gros scoot comme le ADV750
tom4
Alors on me souffle dans l'oreillette qu'un spécialiste de ce genre d'activité qui plus est lui aussi en période de pandémie aurait trouvé la solution...
Un certain Daryl Dixon...
Je crois que le chop handmade sur base triumph est idéal....
Sans hésiter une Honda Africa Twin Adventure 1100 DCT, c'est ça la vraie moto du braqueur !
Cher confrère,
C'est avec plaisir que je vois arriver dans notre secteur d'activité pourtant décrié, un nouveau professionnel qui paraît avoir à c½ur de se former au mieux et au plus vite, et d'atteindre aussi rapidement que possible le niveau d'excellence qui est celui des meilleures d'entre nous.
C'est pourquoi je serais très heureux de vous faire profiter de notre expérience. N'en, soyez pas surpris. Car si certains de nos confrères semblent défendre avec achrnement un « numerus closus » dans notre profession, je ne suis pas du tout de cete avis. En effet, les restrictions liées à la pandémie, et les nouveaux modes de vie qui se profilent exacerbent les conflits, et je vois notre secteur d'activité comme particulièrement porteur. Un métier d'avenir pour ceux qui s'y engagent. Je suis donc très intéressé à vous faire profiter de notre expérience, pensant qu'il y a de la place pour de nouveaux intervenants dans un marché que j'analyse comme entrain d'exploser.
Connaissant les difficultés budgétaires des start-up, je m'en voudrais de vous lancer sur des choix couteux. Il faut néanmoins avoir une certaine expérience pour comprendre qu'il n'existe pas de « machine à tout faire » comme vous semblez l'espérer.
En effet, c'est non seulement la mission, mais aussi le lieux de son exécution qui seront des éléments d'importance pour le choix de la monture.
Sauf à prendre le risque de ne pas accomplir son contrat avec la conscience professionnelle nécessaire, et partant, de mécontenter le client, on ne peut espérer travailler dans les quartiers nord de Marseille sans un T-max, ni de roadster à l'ancienne au c½ur de Paris. Quant à une mission en zone rurale, le trail routier s'imposera en zone de montagne, tandis que la basique avec une légère protection sera parfaite pour la « France profonde ».
Analysez donc posément ce que seront dans un premier temps votre c½ur de-cible, afin d'adapter l'engin à la majorité de votre zone de développement initiale. La règle des « 80-20 » s'appliquant aussi dans notre secteur d'activité.
Quant au financement, nous serions très heureux de vous faire confraternellement profiter des services de notre nouvelle filiale, spécialisée dans la mise à disposition pour de courtes durée de véhicules adaptés, auxquels les propriétaires n'apportent pas l'attention que mériteraient ces nobles monture. Nous donnons donc ponctuellement un petit coup de fouet dans la vie de ces engins hélas sous-employés, ou du moins pas comme ils le mériteraient.
N'hésitez donc pas à prendre contact avec nous, aux bons soins du site qui transmettra (il y a tant de malfaisants de nos jours, qui n'hésiteraient pas faire jaser).
et c'est Tortue Ninja qui remporte l'édition 'Printemps 2021' du commentaire le plus constructif !
Sous vos applaudissements, merci !
j'avoue qu'il est bien trouvé:)
ce ne sont pas toutes les motos ! les motards ne sont pas tous de delinquants de la route et tueurs en puissance !! d'ou la chasse aux motards;
donc n'importe quelle moto, voir même une trotinette electrique.
Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.