Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MotoGP : victoire Marquez

avatar David Morcrette 20-06-2021 15:00
[actu] MotoGP : victoire Marquez

11e victoire de Marc Marquez sur le Sachsenring, devant Oliveira et Quartararo

... [www.lerepairedesmotards.com]

Re: [actu] MotoGP : victoire Marquez

MM c'est premier ou gravier... J'ai pas vraiment compris ce qui était arrivé à Zarco...

avatar Coolapix 20-06-2021 18:12

Arf... Le monde d'avant est de retour.

Belle victoire quand même, un peu à l'image de celle de Gardner en Moto2.

Enfin!! Il va nous remettre tout ce beau monde à leur place. Même avec une peugeot 103 il finirait dans le top 10 sourire

avatar Tagada_et_LongPif 20-06-2021 21:53

Ce circuit est décidément un circuit pour MM et vraiment pas pour les Ducati. Assez content de moi pour les pronostics speed Dommage que les grosses cotes ne rapportent pas plus de points pas d'accord

Viñales est aux fraises, Polito toujours pas sur le podium malgré ses assertions de l'an dernier, et VR fait l'année de trop (mais il a la tête ailleurs). Que ce soit Honda ou Yam, tout repose sur un seul pilote.

Le sympathique et performant Oliveira et sa Katoche commencent clairement à performer, et Alex Esparagaro va bien finir par arriver sur la boîte (en tout cas je l'y voyais bien aujourd'hui).

GP visionné gratuitement sur rtbf.be/auvio respect

S'il confirme son retour au sommet lors du prochain GP, alors ce sera terrible pour l'ensemble des autres pilotes qui devront se résoudre à prétendre au titre de champion qu'en l'absence d'un 93, malade ou blessé.
Un titre de "champion par défaut", en somme...

Citation
D3n1s57
Enfin!! Il va nous remettre tout ce beau monde à leur place. Même avec une peugeot 103 il finirait dans le top 10 sourire

On en reparle à la fin du championnat.

Exact, une course ne fait pas le championnat

Il n'a plus qu'à confirmer par la suite. Le fait qu'il gagne c'est aussi parce qu'il affectionne particulièrement le circuit. L'affinité vous fait pousser des ailes ...

avatar L'iguane 21-06-2021 12:25

Il était invaincu sur ce circuit, qui tourne essentiellement à gauche alors que c'est dans les virages à droite que son bras le handicape, les astres étaient donc alignés pour lui ce week-end. À confirmer par la suite...

effectivement le même circuit en "sens inverse" et l'histoire aurait surement pris une autre tournure mais avec des SI ....

en tout cas il a mérité ça victoire

avatar Godzilla 21-06-2021 15:04

Et ça permet à Quartararo d'allonger un peu son avance au championnat.

Chez Honda, Marquez cache la misère (les Honda suivantes sont 10 et 13), mais chez Yamaha, on dirait que c'est pareil pour Fabio.

Deuxième Yamaha ce week end, Rossi avec la quatorzième place.
Les deux autres sont 18 et 19.sos

avatar Peterpan 21-06-2021 17:08

L Iguane --> Tu as raison ...mais je trouve que pour un manchot qui ne finit pas au gravier ..c quand même une belle performance !!!clin d'oeilrespect

C'est bien pour lui je trouves, il remets les pendules à l'heures pour certains.

Même Pol se fait distancer en peu de temps.

MM est fait pour cette honda et il a retrouver le plusse qu'il fallait pour être à l'attaque pendant une course.

Assen sera pour lui...

avatar renard du languedoc 22-06-2021 18:55

je cite:
Jack Miller "Marc nous a flingué avec un seul bras"
Alex Espargaro "on n'a pas été assez courageux "

avatar Godzilla 22-06-2021 22:53

"Courageux" quand tu roules à fond avec 300cv et que des gouttes d'eau tombent sur la visière...

Eux appellent ça courageux, les gens normaux ont d'autres mots pour ça.ange

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter