Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Un motard attaqué à la machette

avatar Alexis Ferrant 07-10-2021 09:00
[actu] Un motard attaqué à la machette

Il attaque un motard à la machette après un accrochage, s'enfuit puis se fait attraper en allant porter plainte contre sa victime...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar lokri 07-10-2021 12:54
Re: [actu] Un motard attaqué à la machette

le genre d'info qu'on voit sur les videos russes ou us...

avatar Seb.l 07-10-2021 15:29
Re: [actu] Un motard attaqué à la machette

Ce type d'info n'apporte rien et me donne de plus en plus l'impression d'être sur un site genre people ou faits divers, le repaire n'est plus ce qu'il était, grosse baisse de qualité depuis plusieurs mois et c'est bien dommage

avatar anguille37 07-10-2021 15:56
Re: [actu] Un motard attaqué à la machette

Cela ouvre les yeux sur une chose, la psychiatrie est le parent pauvre de la médecine en France !

avatar Bee Loo 07-10-2021 16:08
Re: [actu] Un motard attaqué à la machette

Pas d'accord Seb, ce type d'info nous rappelle que malheureusement il vaut mieux souvent faire profil bas...

avatar Seb.l 07-10-2021 16:24
Re: [actu] Un motard attaqué à la machette

Faire profil bas oui probablement mais dois t-on alimenter la rubrique sachant qu'on sait tous qu'en voiture, moto, vélo ou a pied on peut toujours tomber sur un taré .... ce n'est que mon avis mais je trouve que beaucoup d'articles de ce type ne servent pas vraiment la qualité par ailleurs plutôt bonne des autres news

avatar Picabia 07-10-2021 16:33
Re: [actu] Un motard attaqué à la machette

Cela démontre surtout que la cohabitation moto-voiture ou vélo n'est pas toujours facile malgré les discours du "sentiment d'insécurité"
Voila aussi pourquoi de plus en plus de motards roulent en groupe afin de rendre inopérant ce type d'agression.
Déjà à la base se balader avec une machette relève d'un certain état d'esprit.

avatar dante 07-10-2021 17:29
Re: [actu] Un motard attaqué à la machette

Citation
Picabia
Cela démontre surtout que la cohabitation moto-voiture ou vélo n'est pas toujours facile malgré les discours du "sentiment d'insécurité"
Voila aussi pourquoi de plus en plus de motards roulent en groupe afin de rendre inopérant ce type d'agression.
Déjà à la base se balader avec une machette relève d'un certain état d'esprit.

Faudrait démontrer que le taré en question n'aurait pas fait exactement la même chose avec un accrochage avec un automobiliste, et qu'il n'était susceptible de s'en prendre qu'à un motard, ce qui est très douteux.

Assez d'accord avec Seb.l je ne vois vraiment pas ce que ce genre d'infos fait sur le repaire.

avatar Masnok 07-10-2021 18:56
Re: [actu] Un motard attaqué à la machette

Ki transporte dans sa voiture une machette, hein KI ?
On dit souvent la "jungle urbaine" pour parler de la ville mais ce n'est pas à prendre à la lettre sauf peut-être là !
Et donc, ce type doit surement débarquer direct de sa jungle, la vraie où la machette a une utilité et je note que le "sauvage" a été laissé libre de recommencer, puisque ce n'est pas grave, il n'a tué personne n'est-ce pas ?... LOL.... bientôt ce sera pire : la G.C. ...

avatar Picabia 07-10-2021 20:34
Re: [actu] Un motard attaqué à la machette

Effectivement cela se passerait aussi entre automobilistes mais j'ai quand même un peu roulé et je m'aperçois que bien souvent l'automobiliste prend certaines libertés du fait qu'il ne risque pas grand chose en cas d'accrochage.
Pour revenir sur le sujet sur lequel je me suis déjà exprimé. Ce n'est pas nous qui fixons la ligne éditoriale. Je ne suis pas journaliste et si cela ne me plait pas, je zappe.
D'aucuns trouvent peut être l'information digne d'être relatée.
C'est un fait divers et le fait divers n'est pas le parent pauvre de l'information.

avatar aximum 07-10-2021 20:46
Re: [actu] Un motard attaqué à la machette

L'insécurité fait vendre ou cliquer faut l'accepter

avatar Redge 07-10-2021 22:31
Re: [actu] Un motard attaqué à la machette

C'est rien de le dire. Un peu ras-le-bol de toutes ces infos qui tendent à rendre parano en pointant du doigt une insécurité et une violence omniprésentes et qui créent un climat de tension au plus mauvais moment. C'est jeter de l'huile sur le feu.

avatar coxecab 09-10-2021 17:18
Re: [actu] Un motard attaqué à la machette

Après connaître l identité de l agresseur serait intéressant .. vu le niveau en France..d identification aux racailles .
Et Si ça se trouve il en est pas a son premier coup .. de machette envers d autres personnes..

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter