[Z'Humeurs] Quel cadeau moto aimeriez-vous faire ou recevoir ?
Alors, pour Noël, quel cadeau aimeriez-vous recevoir ou faire ?
... [www.lerepairedesmotards.com]
Pfiou, que de morosité!
Ben je serais davantage optimiste sur ces histoires de «calamité» ou de vaccin: en version sans limite de budget, je rêve d’aller un jour voir le TT en moto.
Sinon, plus terre à terre, une bricole (capot de selle ou une protection de bras oscillant) pour mon vélo italien. D’ailleurs, papa noel Aprilia, si tu pouvais me livrer le boitier de communication MIA commandé en même temps que la moto, en avril…
Et du temps pour rouler, ça s’offre?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-12-21 11:18 par 38GiB.
Offrir un stage sur piste à mes potes qui se traînent ! Bon, je rigole, c'est plutôt moi qui en aurais besoin ...
Bin, recevoir une nouvelle moto tout simplement ...
Des politiciens motards de manière qu'on fasse un peu moins chier...
J'sais pas moi... Une CLX-700, ça me ferait plaisir. Et puis du soleil aussi, j'en ai marre de la neige 🤣.
Hein ? Que je me démerde ?... Pfff, toujours pareil.
Quelques trains de pneus slicks feront mon bonheur.
A offrir un voyage à moto serait pas mal mais pas très réalisable en ce moment.
Une boucle arrière de Panigale intégrant une vraie place passager et permettant de monter des valises .
Citation
fift
Une boucle arrière de Panigale intégrant une vraie place passager et permettant de monter des valises.

Non, pas assez sport la 950 Supersport.
Et le moteur est chiant.
C sur que niveau moteur la Panigale est super !!!...mais pour voyager en duo ..c une autre affaire !
Un repas où nous sommes tous réunis et durant lequel je ne cuisine pas.
Un lot de cartes détaillées de l'Europe, le seul truc utile qui ne tombe pas en panne, histoire de rêver avant de préparer le voyage.
Un casque officiel de la marque de la moto.
Un gilet airbag et un permis qui ne perd pas de point.
Des chaussées lisses comme un billard dans Paris pour tous les véhicules à 2 roues, le rêve !
Le même que Damien.
Je n'ai qu'un seul rêve moto : rouler.
Peu importe sur quoi, seul ou avec 1 ou 2 potes, mais suffisamment loin et longtemps.