Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Un régulateur adaptatif pour la Yamaha Tracer 9 GT

avatar Alexis Ferrant 14-07-2022 07:30
[actu] Un régulateur adaptatif pour la Yamaha Tracer 9 GT

Yamaha teste un module radar pour sa Tracer 9 GT afin d'inclure le régulateur de vitesse adaptatif dans sa gamme

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 14-07-2022 18:02
Re: [actu] Un régulateur adaptatif pour la Yamaha Tracer 9 GT

Et moi qui ait une caméra à cet endroit là ça veut dire que je teste en secret un radar pour Yam ? ou que j'ai une moto qui verbalise ?

Les raccourcis des journalistes en mal d'infos ...

Comment faire parler d'un "nouveau modèle" et faire grimper progressivement le tarif d'un 2 roues ?
Justifier d'une innovation technique censée apporter au pilote acquéreur un gain sécuritaire maousse.
D'abord le régulateur de vitesse.
Puis le même mais en version "adaptatif".
Après ce sera le limiteur de vitesse.
Puis le même mais en version "intelligent".
Tiens donc, le régulateur n'est pas intelligent, et le limiteur ne s'adapte pas...
Le régulateur pour l'adepte de l'autoroute, waïnote.
Le limiteur, alors là, sur départementale, votre Tracer 9 ce n'est plus du A, ni du A2, mais du A !

Comment faire parler d'un "nouveau modèle" et faire grimper progressivement le tarif d'un 2 roues ?
Justifier d'une innovation technique censée apporter au pilote acquéreur un gain sécuritaire maousse.
D'abord le régulateur de vitesse.
Puis le même mais en version "adaptatif".
Après ce sera le limiteur de vitesse.
Puis le même mais en version "intelligent".
Tiens donc, le régulateur n'est pas intelligent, et le limiteur ne s'adapte pas...
Le régulateur pour l'adepte de l'autoroute, waïnote.
Le limiteur, alors là, sur départementale, votre Tracer 9 ce n'est plus du A, ni du A2, mais du A1 !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter