Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix d'Autriche

avatar Motard passager 21-08-2022 11:33
[pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix d'Autriche

Tous les paris et pronostics des joueurs concernant la course du MotoGP - Grand Prix d'Autriche sur le Red Bull Ring - Spielberg

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 21-08-2022 11:33
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix d'Autriche

Bastianini en pole position, et Quarta qui domine le Warm-Up... de quoi revoir vos paris ?

Salut
Pluie annoncée, mais Moto3 sur le sec
V

avatar PAT.ApriliaRSV4 21-08-2022 14:51

Superbe course avec de belles bagarres et enfin mon pari dans l'ordre . Marc MARQUEZ manque beaucoup cette année

avatar Lightning 21-08-2022 15:07

Dépassement de toute beauté de Fabio sur Jack qui me permet d'empocher 4 points sur mon pari !

Salut
J'avais pris en compte la pluie avec Zarco en tête. J'ai changé au dernier moment.
Dommage que Martin ait été trop optimiste.
Superbe course de Quarta. Il met une victoire entre lui et Espargaro.

En Moto3 TEch3 et Oncu encore furax 4.

Et en parlant de Tech3, l'an prochain en MotoGP, il passe sur GasGas/KTM avec Espargaro (Pôl)pas content et Olivieira.

1661091297-capture.jpg

avatar inextenza 21-08-2022 23:52

Citation
Lightning
Dépassement de toute beauté de Fabio sur Jack qui me permet d'empocher 4 points sur mon pari !

Par contre, les commentateurs de Canal+ commencent à m'agacer un peu avec leur manque d'objectivité: clairement, ils ont Aleix dans le pif+++.
Là, par exemple, OK, c'est un dépassement propre, mais de là à dire que c'est le plus beau de la saison... euuuhhh... on peut rappeler le dernier dépassement "coup double" à Assen par exemple?
C'est un exemple parmi d'autres, mais bon, gageons que dès que Bagnaia sera en seconde position menaçant Fabio, ce sera leur nouvelle tête de turc...

Sérieux, on peut être chauvin et avoir un peu d'objectivité sur les principaux rivaux, non?
Moi aussi j'aime bien "torse-poil" (c'est le surnom que j'ai donné à Fabio sourire mais je regarde aussi les autres, même si je ne suis pas fan du tout (genre les 2 rouges; je préfère les 2 Milka) V

avatar Godzilla 22-08-2022 14:17

Citation
inextenza
clairement, ils ont Aleix dans le pif+++.

Pas grave. Il mérite.
Pour l'ensemble de son oeuvre dans ses interviews. ange

avatar inextenza 22-08-2022 23:15

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter