Tous les paris et pronostics des joueurs concernant la course du MotoGP - Grand Prix de Valence sur le Circuit Ricardo Tormo
... [www.lerepairedesmotards.com]
On y sera pour vous ramener des images et de l'ambiance ! Alors, plié le championnat ?
Pour moi, oui.
Quoique, Bagnaia est capable de s'en coller une de plus, il en est tout à fait capable. Il n'y a, pour moi, que ça qui pourrait sauver Fabio.
Fabio 1er et Pecco 15ème ce serait le top.
La Yam est objectivement la moto qui a le moins de chance de gagner à Valencia. Alors 1er devant toutes les Ducat Aprilia Suzuk KTM et Marc Marquez, oui là vraiment, chapeau Fabio !
Une vraie première serait de voir Johann faire un départ canon.... histoire de mettre le doute pour la saison prochaine.
Martin en pole position, Fabio 4e, rien n'est joué !
Citation
inextenza
Pour moi, oui.
Quoique, Bagnaia est capable de s'en coller une de plus, il en est tout à fait capable. Il n'y a, pour moi, que ça qui pourrait sauver Fabio.
Il faudrait aussi que ni Marquez ni aucune Ducati ne gagne. Et ça...
Rins toujours en première position depuis le début de la course, Marquez 4 et Fabio 5 avec Bagnaia en embuscade derrière
Crash de Marc Marquez, Fabio passe en 4 ! Incroyable
58º d’angle pour Fabio mais près de 2 secondes avec le 3
Rins 1
Fabio 4
Bagnaia , voilà ce qui s'appelle jouer a la dégonfle , pas capable de prendre le risque d'aller se battre avec les hommes de tète pfff
Bravo RINS pour la marque Suzuki qui malheureusement qui le monde du GP
Bravo à Fabio, vice-champion tout de même.
Citation
PAT900CBR
Bagnaia , voilà ce qui s'appelle jouer a la dégonfle , pas capable de prendre le risque d'aller se battre avec les hommes de tète pfff
A sa place, avec une telle pression, qu'aurais-tu fait???
Et quand bien même, même une chute n'aurait rien changé au résultat, juste nettement moins classe pour célébrer son titre.
Cela étant, il y a quand même eu une sacrée bagarre en début de course (d'ailleurs, il y en a qui ont été sanctionné pour moins que ça cette année )
Franchement, je craignais que la seconde partie de la saison soit verrouillée par des consignes de courses via un mur de 7 Ducati entre Pecco et Fabio: en réalité, pour le peu qu'il y en a eu, et le peu qu'elles ont été respectées, On peut être déçu pour Fabio, mais Pecco/Ducati n'a pas volé ce succès.
On verra demain si la M1 2023 pousse nettement plus fort, parce que là, quand on voit comment la KTM a dépassé Fabio: il ne manquait plus que le clignotant pour se croire sur la route... que pouvait-il faire de plus?
Merci au Repaire des motards pour cette saison de pronostics, encore une fois très bien gérée. C'est toujours fun à faire et à suivre.
Malheureusement il n'y a qu'un seul gagnant, félicitations à lui! :D
C'est sympa de nous permettre de faire des pronostics. J'ai bien progressé cette année ! Grâce aussi à la saison des Aprilia.
Merci Lorenzo995 ! Tu as fait une belle remontée pour la dernière course ! C'est quand même super dur de sentir le podium tant la saison fut palpitante et imprévisible.
Bravo kino pour la victoire, je me sens comme Fabio, premier des perdants !
La saison aura été totalement imprévisible, je vais polir la boule de cristal pour l'année prochaine, apparemment elle est un peu terne !
Merci chinois ! La lutte a été belle. La saison prochaine s'annonce vraiment compliquée avec les courses sprint.