[actu] Sportive MV Agusta Superveloce 1000 Serie Oro
MV Agusta fait passer sa série Superveloce à la catégorie supérieure avec la Superveloce 1000 Serie Oro propulsée par le 4 cylindres de 208 ch et 116,5 Nm
... [www.lerepairedesmotards.com]
Pas plus puissante qu’un roadster ultra-sportif 1000 et un peu torturée au niveau design, contrairement à la Super Veloce 1000… Heureusement que le carénage est en carbone pour sauver la mise! Attendons de voir son tarif qui devrait se situer autour des 55 000 euros, d’après certaines estimations.
Elle va clairement couter un bras. La Brutale 1000 Serie Oro coutait 43.000 à son lancement. On devrait ici tourner autour des 45/50.000.
Elle a perdu la pureté du design de la Super Véloce d'origine ... En particulier le cul.
c'est dommage : à la place ils auraient pu nous faire une Supersympatico.
Ca fait plus hommage à la Tamburini.
Sans doute très cher oui excessif aussi pour un usage sur route ouverte mais putain arrêtez de dire n'importe quoi c'est sans comparaison avec toute les merdes de bicylindres à tête d'insect et autres extraterrestre qu'on trouve sur le marcher actuel et ne parle pas de la mode des trails encore plus moches les uns que les autres.
Trop torturé à mon gout. Je n'aime pas le nez avec ses grandes ouvertures et ses ailerons ridicules, l'arrière fait manga Japonais. C'est certes mieux que les tetes d'insectes et autres trails actuels supermoches, mais c'est to much. Trop d'électronique aussi, j'ai eu une MV dernière génération, ben c'est toujours pas fiable, revendue après la Nieme intervention.
Ca ne sert à rien, le prix est complètement stupide, mais p..... que c'est beau! :D
On aime ou pas, mais je salue l'initiative de lancer des productions limitées de brêles qui sortent des sentiers battus, et qui dynamisent aussi le secteur (en l'empêchant de tomber trop vite dans le camp des mixers et moulinettes électriques sans âme...).
V
Citation
VieuxBiker
putain arrêtez de dire n'importe quoi c'est sans comparaison avec toute les merdes de bicylindres à tête d'insect et autres extraterrestre qu'on trouve sur le marcher actuel et ne parle pas de la mode des trails encore plus moches les uns que les autres.


C'est beau un monobras
Le coloris est à tomber, ça change du sempiternel noir de merdouille ou du gris anthracite
Parfaite pour aller chercher mes croissants le dimanche matin à la boulangerie au coin du village, avec 16 litres je dois y arriver !
Commencer son dimanche en forme assurément.
On peut rêver ça coûte pas cher parce que ...
Magnifique
Mais à ce prix, avec un réseau assez limité et une fiabilité médiocre ça sera toujours une de ces motos qu'on ne voit que dans les magazines et jamais sur la route...
+1 pour Iwata
Un seul mot : splendide .......
Sublimissime et les commentaires négatifs ne sont mis que par pure frustration !
Il va falloir aligner un gros chèque mais cette bécane est un ovni , un pur bijou
Magnifique jante
Mouais...
à part les superbes jantes..
Je me dis la même chose en regardant Monica Bellucci, inaccessible
Sublissime & surtout, un quatre cylindres avec un phare normal (eh, non pas ces merd.. qui fleurissent toutes les semaines 🤢).
Elle restera dans mes rêves parce que le prix est rédhibitoire.
Ne dit-on pas, le prix s'oublie, la qualité reste❗
Quoique les MV ne sont pas les parangons de la fiabilité, dixit des amis motards MVistes 😢
C'est sublime, une oeuvre d'art...
Comme Picabia, la Bellucci, à tomber foudroyer...
Foudroyé !!!! Jean perd mon orthographe.
Franchement, ces ailerons ... Et les traits rouges sur le pneus c'est trop chargé à mon goût.