Du concept à la série, le trail MV Agusta Lucky Explorer 5.5 se dévoile dans sa version définitive attendue dès le mois de février
... [www.lerepairedesmotards.com]
Premier trail depuis belles lurettes que je trouve joli. Par contre 220kg pour un 500, faut arreter
La qualité ne passe pas que par les périphériques mais surtout par l'ingénierie.
Et là le poids totalement injustifié démontre qu'on est sur du bas de gamme maquillé.
Bien que belle, elle me paraît être une enclume❗
Si peu de chevaux pour un tel poids, c'est quelque peu rédhibitoire.
Aux regards de toutes les interdictions que l'on nous impose, la puissance est-elle justifiée❓
Euh…. Plus haute, c’était pas possible ? 😡
La hauteur est assez élevée et y a que 135mm à l'avant
Donc, en résumé, on est face à une bécane qui plait esthétiquement au trailleux, mais pour 9000 boules on a un petit twin chinois A2 enrobé de pièces dont la disponibilité est très compliquée (ahhh le SAV MV Agusta) le tout lesté au plomb.
Ca vend effectivement du rêve
On dirait le moteur de la benelli. Quitte à avoir une enclume autant prendre une Morini 650.
Vu que les Benelli actuelles sont des Qianjian, comme cette pseudo MV, c'est bien le cas.Citation
eriko
On dirait le moteur de la benelli.
Un joli maquillage, mais bien peu glorieux
Merde les mecs faut arrêter, on parle motos soyons sérieux.
On est pas au Salon en train de maquiller des enclumes ! Lol.
Bien que très attrayante esthétiquement,le poids me paraît rédhibitoire pour un trail midi size elle pèse un âne 😂 , puis une hauteur de selle incroyable alors qu'elle n'est qu'en 19 pouces à l'avant et 17 à l'arrière 🤔
Pour rappel,la 500 Xls donnait 34 CV, pour...129 kgs à sec...
Le cadre doit être en fers à béton.
Salut
C'est vrai qu'elle est lourde. 48 CV pour un tel poids, ca va pas être décoiffant. Impression de poids augmentée avec la hauteur.
La mienne est pas loin avec 210 kgs pour la même puissance.
La 500 XLS ? faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à peser...Un cadre, un mono ultra simple au milieu, 2 tambours pour freiner...
Mais justement comme il n'y avait pas de frein, même 130 kgs à arrêter, des fois on trainait les pieds... et je ne parle pas de l'éclairage 6v...
qui t'obligeait des fois à t'arrêter pour voir si tu étais toujours sur la route
...depuis la technique et le confort/sécurité ont fait gonfler le poids de nos machines.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-01-23 11:06 par 38GiB.