[actu] Marché : Top 10 des ventes de 2-roues électriques en France
Encore marginaux l'an dernier, les 2-roues électriques équivalents 125 et plus se démocratisent en France. Voici le classement des meilleures ventes
... [www.lerepairedesmotards.com]
Juste à garder en mémoire pour ceux qui ont moqué le CE-04 et qui prédisaient que personne n'en voudrait.
Ben en fait on en croise
Je n'aurai jamais de scooter même électrique car c'est plein de plastique, tique. Sus au pétrole, qui disaient, le pastoc c'est du toc et surtout beaucoup de pétrole.
comme quoi le moche se vend aussi mais pas chez moi, je n'en ai pas vu.
Pas en campagne ...mais en métropole ! Le scoot électrique a de l avenir !
Ce ne serait pas par hasard le plus cher qui se vend le mieux ?
Je me souviens du C Evolution absolument hors de prix à l'époque, qu'on voyait assez couramment il y a quelques années, et dont la plupart des "pilotes" se comportaient comme des gougnafiers dans la circulation urbaine
scouteur et gougnafier, on est proche du pléonasme pour ne pas dire synonyme non ?
J'aime bien le CE-04 je trouve le choix design assumé et cela me plait
le concept du Silence S01 est intéressant aussi avec la batterie amovible et le grand coffre on commence à se rapprocher du côté pratique d'un thermique.
avec autonomie divisée par trois et prix multiplié par deux quand même, mais ça va dans le bon sens
oui, enfin le 2-roues électrique le plus vendu en France reste la Xiaomi M365 dans ses différentes variantes.
et loin loin loin derrière on trouve ce que certains appellent une "moto".
Tu crois qu'il faut plaquer tous les possesseurs de Xiomi M365 contre un mur et les fusiller ?
à 249 ¤, c'est meilleur marché qu'un vélo et moins encombrant : que du bonheur pour les bobos écolos des villes, surtout en période de grève
Le Xiaomi je ne savais même pas qu'il existait, je vais vite en acheter un pour aller chercher mon pain à 500 mètres dans mon patelin d'Auvergne.
C'est des rustres là bas, je vais pouvoir passer pour un mec super extra cool écolo sauveur de la planète.
Non en fait pour un con.
Citation
Picabia
Le Xiaomi je ne savais même pas qu'il existait, je vais vite en acheter un pour aller chercher mon pain à 500 mètres dans mon patelin d'Auvergne.
C'est des rustres là bas, je vais pouvoir passer pour un mec super extra cool écolo sauveur de la planète.
Non en fait pour un con.
Tu vas passer pour un Djeun's déliquant oui ...
Ma trott' approche des 900 bornes après 6 mois d'utilisation.
J'avais tablé sur environ 2.000km par an, mais je sors encore le vélo.
Avec des pistes cyclables au bitume correct, c'est une alternative crédible et viable au vélo, électrique ou pas.