[actu] Paris : Scandale de corruption dans les fourrières
Corruption, blanchiment, abus de bien social... le leader des fourrières parisiennes au coeur d'un scandale de corruption qui touche aussi des policiers, des fonctionnaires et des élus
... [www.lerepairedesmotards.com]
Mince ! et la pauvre Hidalgo qui ne devait être au courant de rien... pourvu que l'on apprenne pas qu'elle trempe dans ces magouilles!
Pas d'inquiétude de ce côté : le V12 diesel d'Hidalgo est payé par le contribuable en bonne et due forme -tout est légal, parole de Balkany.
Je vous livre la fin de l'histoire : ce type va finir en zonzon (c'est le lampiste : normal), ses employés fautifs seront lourdement condamnés, et les fonctionnaires et élus auront droit à une tape impitoyable sur les doigts et à des sourcils froncés. On ne badine pas avec la justice, dans ce pays : qu'on se le dise !
Qui est étonné ?
Ca rappelle un peu le système mis en place par le "roi des forains" que foldingo a fait tomber (il y a au moins un truc sur lequel on ne peut pas lui en vouloir, si jamais cela n'a pas été pour mettre un pote à la place)
Les Zécolos avaient besoin d'un tel système, hyper-efficace envers les "délinquants" du stationnement, pour conduire leur politique de la Terreur.
Ils se foutaient bien de savoir comment cela dérivait.
Là où il y a de l'homme il y a de l'hommerie .
L
La palme à ces défenseurs de la société qui prêtent serment de servir la République et ses lois.... Le tous pourris n'est pas prêt de disparaître.
Hommerie vous dis-je.
Encore une victime du lobby des vélos.
Tout était au mieux dans le meilleurs des mondes, on supprimait des places de stationnement pour mieux enlever un maximum de voitures mal garées et se faire un max de tunes. Patatras, adieu veaux, vaches, cochons, dorénavant ce sera les vaches maigres en zonzon.
Corruption passive, ça va pas chercher loin et dans 5 ans, tout le monde dehors et on recommence. On volera les vélos pour revendre les batteries, c'est du petit boulot mais au prix des terres rares ...
J'adore vos commentaires 👍
C'est dommage que vous ne soyez pas majoritaires dans ce pays de kassosses fainéants car on aurait viré le nain au deuxième tour et conservé nos retraites telles qu'elles sont aujourd'hui.
Le réveil est douloureux...
Vive la moto ❤️
@ anguille 37
Montaigne, non ?
Citation
Christophe13011
J'adore vos commentaires 👍
C'est dommage que vous ne soyez pas majoritaires dans ce pays de kassosses fainéants car on aurait viré le nain au deuxième tour et conservé nos retraites telles qu'elles sont aujourd'hui.
Le réveil est douloureux...
Houla, tu as manqué les débats ici sur l'arrivée de la limite à 80...

Citation
Borisjc
Les Zécolos avaient besoin d'un tel système, hyper-efficace envers les "délinquants" du stationnement, pour conduire leur politique de la Terreur.
Ils se foutaient bien de savoir comment cela dérivait.
Les Zecolos l’ont hérité de la préfecture de police.
(D’ailleurs l’enquête a été ouverte l’année du transfert de compétence à la mairie de Paris).