[kronik] Trois motardes pour moi tout seul
Trois motardes : imagine l'aubaine ! Je les observe du coin de l'oeil, dans ce salon qui se remplit peu à peu. Délicieusement, mon coeur a fait pop ! Kronik du mardi
... [www.lerepairedesmotards.com]
c'est beau de revivre ses 17 ans
Le soucis du détail dans la présentation d’Agnès montre le pro du journaliste moto. Manque plus que la partie cycle et on sait tout d’elle. Bravo.
Kpok qui drague, ça vaut le détour, il ne te reste plus qu'à monter sur scène car quand tu es musicien tu as encore plus la cote auprès des dames.
Tiens prend un bassiste, le type qui est dans son coin, un peu en retrait de la scène, on oublierait presque sa présence tellement il est discret. Et bien, même lui les filles le remarquent.
Tu verras, de la haut le panorama est encore plus beau.
Kpok est invité dans des soirées privées où des inconnues en cuir viennent directement l’aborder et il pense être à un concert, c’est choupi !
Bin lui il est passé du fantasme à la réalité
Excellente Kronik dans laquelle on se projette volontiers 😎✌️
Tiens Kpok n'est pas blasé. Trois gonzesses et c'est le printemps; ça change c'est bien aussi.
et la suite... C'est vrai que les Kronik en bouquin ça pourrait être sympa
Cette chronique me rappelle mon adolescence : les boums de troisième 🤣
Flasher sur une fille ; j'y vais mais pas tout de suite ...
Le coeur qui bat la chamade, les mains moites (je sais, certains vont écrire, eh, les couil... coites).
Merci Kpok, pour cette nostalgie.
Quel tombeur 🤣
Et finalement, elle lui a donné son zéro six ?
Elle t'a filé son MT06 ?
Chronique passionnante 😴
Hop, kronik rangée sur mon étagère, entre le DVD "l'hôtel de la plage" et ta chouette "cheval de retour". :)
Aristoto : "et la suite... C'est vrai que les Kronik en bouquin ça pourrait être sympa"
Oh que oui !
Bien belle et jolie histoire !
...mais une question me taraude !..y aplus de couples à Paris ...que des personnes célibataires ??!!! lol
D'ailleurs, ne serions-nous pas dans le "j'ose pas y aller en frontal alors je préfère écrire mes sentiments, ça fait moins peur" sachant que, donc, le sieur KPOK a été présenté en tant que tel... du coup il est une probabilité élevée que l'intimidante et renversante motarde pose son regard d'obsidienne sur cette prose... lettre, non?
(j'avoue être comme ça )
La suite s'intitulera probablement : "La nouvelle Agnès", référence très tirée par les cheveux à Nerval.
Mais je n'aime pas faire d'annonces : imagine que je ne puisse même pas boucler un tour de qualif'.
attention, autant de changement pile au moment où on cherche un nouveau destrier, c'est risquer d'aller vers des machines plus lourdes... pour disposer d'une place passagère plus accueillante
Et en plus elle a les yeux verts...
Si j'étais pas déjà marié et heureux en ménage, je serais jalmince
Je sors de l'anonymat pour t'avouer que je sillonne sans répit notre belle ville à moto me demandant toujours si le motard au feu, garé devant le bar, en rade sur le parking, devant moi à la station, en intégrale cuir ou en casque à paillettes, en wheelie sur la rocade... ca serait pas le très mystérieux KPOK... je n'en dors plus. Je coupe et recoupe les indices.
PS: je ne m'appelle pas Agnès, je ne suis jamais invitée à des concerts privés, mais j'ai aussi de petites rides au coin des yeux peut-être parce que j'ai regardé le soleil derrière ma visière un peu trop longtemps...
EDIT: ... ah mais maintenant c'est un rider de trotinnette qu'il faut que je piste... j'abandonne :-D
alors qu'il suffit de passer au Colombus des Godrans le dimanche matin
Moi je l'ai déjà vu le KPOK.
J'ai même fait un bout de route avec lui.
Nananèèèreuh.
Y a quasi 20 ans ...