Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

avatar David Morcrette 06-03-2023 08:00
[actu] Nouvelle épreuve sportive pour les JO de Paris

Les JO de Paris auront aussi lieu sur la route, avec des nouvelles épreuves sportives et le saut d'obstacle. Découvrez les jours et les heures où vous vibrerez en 2024

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar inextenza 06-03-2023 09:34
Re: [actu] Nouvelle épreuve sportive pour les JO de Paris

D'un autre coté, les parisiens partent très massivement en vacances en aout, ça contrebalancera un peu clin d'oeil

(par contre, j'ai eu un créneau au 1er mars pour acheter des places: il n'y a même pas le tiers des disciplines dispos, et pour ceux qui ont été tirés au sort avant, les packages étaient parfois impossibles à valider quand une discipline se fait sur 4 jours. Tout est fait pour ne pas vendre aux français?)

avatar Berny 06-03-2023 10:31
Re: [actu] Nouvelle épreuve sportive pour les JO de Paris

Et lu que le basket et hand se ferait à Lille, donc troisième voie A1 de Paris à Lille et vice-versa fermée.
Ils voulaient le faire en TGV mais c'est plus compliqué.
ouf

avatar inextenza 06-03-2023 10:39
Re: [actu] Nouvelle épreuve sportive pour les JO de Paris

Bah tu sais, en tant que pratiquant j'aurais bien voulu voir le kite... mais justement il faut ajouter au prix du billet le prix du TGV et du logement sur place, car c'est à Marseille.
Il n'y avait aucun spot plus proche bien évidemment.
(Cela dit, c'est encore pire pour le surf )

avatar CLEW 06-03-2023 11:00
Re: [actu] Nouvelle épreuve sportive pour les JO de Paris

Les médailles de cette nouvelle épreuve seront matérialisées sous forme de contraventions.

avatar anguille37 06-03-2023 11:48
Re: [actu] Nouvelle épreuve sportive pour les JO de Paris

Surtout ne pas se planter et rentabiliser les jeux 2024. Il ne faudrait pas que JO rime avec impôts... Pour l'heure ce n'est pas le grand enthousiasme.

avatar inextenza 06-03-2023 12:07
Re: [actu] Nouvelle épreuve sportive pour les JO de Paris

Citation
CLEW
Les médailles de cette nouvelle épreuve seront matérialisées sous forme de contraventions.
voire sinistre type incendie ou dégradation si on a une plaque minéralogique avec une étoile rouge? dingue

Citation
anguille37
Pour l'heure ce n'est pas le grand enthousiasme.

T'inquiète pas, va: ceux qui ont eu le droit d'acheter les places pas cher ne s'en vante pas et sont très enthousiastes clin d'oeil
Les autres, dont moi, s'expriment parce que frustrés de ne pas pouvoir aller voir leurs disciplines préférées soit parce que seules les places les plus cher restent en vente (athlé: 170¤ les jours sans médailles, et 690¤ les jours de finales) soit parce que complètement indisponibles (c'est ce qui m'étonne, étant intéressé par des sports complètement hors médias français).

avatar Picabia 06-03-2023 13:08
Re: [actu] Nouvelle épreuve sportive pour les JO de Paris

J'ai fait une boulette, j'ai pris un package incluant voile et basket et comme je ne compte pas me rendre sur Paris, et ben je me suis fait engueuler par ma femme.
Je ne savais pas que le trial était inscrit aux jeux, en général c'est en indoor qu'ils montent sur des palettes ou des voitures.
Peut être que l'on verra Pol Tarrés à la télé, sacré pub pour Yam qui pense sortir une série limitée "JO 2024"

avatar Borisjc 06-03-2023 13:50
Re: [actu] Nouvelle épreuve sportive pour les JO de Paris

La maire de Paris avait déjà eu l'occasion de se ridiculiser chez nous, et en Europe.
Mais cela ne lui suffisait apparemment pas. Quelle tristesse.

avatar inextenza 06-03-2023 14:45
Re: [actu] Nouvelle épreuve sportive pour les JO de Paris

Boris, quel ridicule?
La pris? Par rapport à Londres, en tenant compte de l'inflation, les prix moyens sont tout à fait comparables, voire moins élevés.

avatar CLEW 06-03-2023 15:02
Re: [actu] Nouvelle épreuve sportive pour les JO de Paris

Citation
inextenza
voire sinistre type incendie ou dégradation si on a une plaque minéralogique avec une étoile rouge? dingue

C'est déjà le cas pour les véhicules portant un département de l'IDF ouf

avatar Borisjc 06-03-2023 15:28
Re: [actu] Nouvelle épreuve sportive pour les JO de Paris

Citation
inextenza
Boris, quel ridicule?
La pris? Par rapport à Londres, en tenant compte de l'inflation, les prix moyens sont tout à fait comparables, voire moins élevés.
???
Tu m'as perdu.

J’évoquais la politique générale des modes de déplacement.

avatar gvrun666 06-03-2023 16:15
Re: [actu] Nouvelle épreuve sportive pour les JO de Paris

les jeux à la télé c'est bien...j'espère que tout plein de motards et autres regarderont comme ça les routes seront vides pour aller arsouiller sourire

avatar inextenza 06-03-2023 16:46
Re: [actu] Nouvelle épreuve sportive pour les JO de Paris

Citation
CLEW
Citation
inextenza
voire sinistre type incendie ou dégradation si on a une plaque minéralogique avec une étoile rouge? dingue
C'est déjà le cas pour les véhicules portant un département de l'IDF ouf
(l'étoile rouge sur fond blanc est le logo de la région parisienne justement sourire )

Citation
Borisjc
J’évoquais la politique générale des modes de déplacement.
Oups, pardon, j'étais trop dans la digression sur le budget des JO pour le public timide

avatar Lea lanata 08-03-2023 04:39
Re: [actu] Nouvelle épreuve sportive pour les JO de Paris

Pour côtoyer des supporters de Liverpool ?
Merci bien !
De toutes façons, je déteste le sport spectacle sous toutes ses formes
Et plus encore,ses sectateurs

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter