Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

J'ai fait du "down-psycho-racing" sur ma street triple.

avatar l'haricot 15-04-2023 15:37
J'ai fait du "down-psycho-racing" sur ma street triple.

Sondage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voter pour ce sondage.
3 vote(s) reçu(s).
moi, balec' des autres 0
 
0%
moi, mais je roule piano en agglo 0
 
0%
jamais, quelle horreur ! 3
 
100%



super Il y a un peu plus d'un an, je me payais une street triple 2008, équipée de pots d'origine modifiés (percés à la barre à mine, du TOR à pas cher, quoi). Si ce son racing, pour pas dire bordel, est sympa, j'ai tout de même toujours trouvé que c'était un poil trop sonore. Coup de bol extraordinaire, le précédent proprio m'avait fourni avec la moto une paire de pots d'origine stock. Ca fait plusieurs semaines que ça me trottait dans la tête, donc avant hier, montage de l'accessoire version règlementaire.... WOW !

Bon bah c'est tout de suite mieux. La sonorité est bien travaillée d'origine, pas besoin de mettre autre chose. Bonheur. J'entend beaucoup mieux le sifflement signature du moulbif. Extase. Mes oreilles me disent merci. Joie. Les vieux cons pas encore sourds ne me jettent plus de seaux de pisse. Youpi.

Toute incitation a repasser en origine à l'attention des possesseurs de MT07 (et des zôtres) serait involontaire voire fortuiteouf

avatar A-Lain 16-04-2023 08:44
Re: J'ai fait du "down-psycho-racing" sur ma street triple.

C'est fou ce besoin de faire du bruit chez le motard.

Accessoirement en plus de tes oreilles, je suis presque sur que le calculateur de ta street te dit merci et tu as peut être même gagné qques ch en revenant à l'origine.

avatar KPOK 16-04-2023 09:36
Re: J'ai fait du "down-psycho-racing" sur ma street triple.

Pas si les sondes sont en amont du coup de burin.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter