Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Touring Indian Pursuit Elite

avatar Alexis Ferrant 17-04-2023 07:15
[actu] Touring Indian Pursuit Elite

Indian étoffe sa collection haut de gamme en déclinant son touring Pursuit dans une version Elite

... [www.lerepairedesmotards.com]

Re: [actu] Touring Indian Pursuit Elite

Je trouve que cela manque de doré, "pas assez chère mon fils"!

A ce prix, ne pas oublier de mettre ses patins propres en feutrine pour poser ses pieds sur les platines

45.000 boules.
Et en filtrant les modèles de 5 ans sur leboncoin, rares sont celles qui ont atteint les 20.000 bornes, dont elles sont mêmes souvent très loin.

Comme l autre, ostentatoire et... Moche !

À chevaucher déguisé en Elvis pour être raccord. Faut que ça brille et que ça en jette… mais que c’est pabo.

416 kg tpf tu m'étonnes Elton quelles sortent peu

Ne cherchez plus, vous l'avez, c'est moi qui ai acheté la PURSUIT ELITE : belle machine, très agile en montagne. La particularité, le prix est bien horriblement plus cher 10k¤, mais en plus ce que vous voyez en photo, vous ne l'avez pas. Je ne rigole pas : les feux arrières sur les valises et top case : pas prévu pour l'Europe. Je compte sur mon concessionnaire pour m'installer ceci. J'envoie une LRAR pour marquer le coup. Avec les américains il faut ça. Ceci est la partie visible des oublis....

avatar inextenza 24-08-2023 11:31

Citation
HeB
très agile en montagne.

question Ça fait combien de temps que vous n’avez plus roulé avec une moto un peu légère, disons de moins de 200kg (voire, moins de 200kg tout pleins faits)?
Parce que avec l’habitude on ne sent plus rien, de là à parler d’agilité d’un pareil… enfin d’un 2 roues dont la démesure passe aussi par son empattement, sa garde au sol, en plus de son poids…

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter