Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Rossi retourne chez Yamaha

avatar Alexis Ferrant 04-05-2023 07:30
[actu] Rossi retourne chez Yamaha

Valentino Rossi s'engage de nouveau avec Yamaha dont il devient le nouvel ambassadeur

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar did49 04-05-2023 12:10
Re: [actu] Rossi retourne chez Yamaha

Est-ce pour l'amour de la marque ou pour l'amour du fric (bien qu'il ne soit pas vraiment pauvre).

avatar Picabia 04-05-2023 12:58
Re: [actu] Rossi retourne chez Yamaha

Il n'est pas parti en mauvais termes mais faire "des ménages", ça rapporte et ce n'est pas le seul à se recaser, nos politiques le font bien.

avatar pretexte 04-05-2023 14:12
Re: [actu] Rossi retourne chez Yamaha

Pourquoi? Vous ne travaillez pas pour l'argent ? C'est juste par plaisir ? Il faut pareil je suppose et à mon avis c'est yam qui lui court après donc...

avatar fift 04-05-2023 14:31
Re: [actu] Rossi retourne chez Yamaha

Citation
pretexte
Vous ne travaillez pas pour l'argent ?

Bah pas que.
Et concernant les pilotes, pour un bon nombre, ce n'est pas (et de loin) le premier critère.

avatar 38GiB 04-05-2023 14:40
Re: [actu] Rossi retourne chez Yamaha

Salut
Les gens qui font un métier passion ou de leur passion un métier, il y en a pas non plus des millions...enfin je crois.

En tout état de cause, un gus comme Rossi, je pense qu'on peut le classer dans les gens passionnés par leur métier.

Après, ils ont comme les autres, l'amour et l'eau fraiche, ça va un moment...
... et si en plus on le paye très bien, voire même qu'il puisse négocier voire imposer son salaire... tant mieux...

Après, il y a aussi des contraintes et j'imagine qu'il y a bon nombre de pilotes qui malgré la passion ont arrêté, ne supportant pas la pression de ces métiers qu'on voit nous comme des amusements....

V

avatar Motard passager 04-05-2023 15:08
Re: [actu] Rossi retourne chez Yamaha

Sauf erreur de ma part, la vr46 académie tourne sur des yamaha.
On peut donc penser qu'il a des affinités avec Yamaha.
En revanche, comme il l'a rappelé il y a peu, pour son écurie en motoGP il veut du matériel pour être devant ou tout au moins pour se battre aux avant-postes; et là, à part Ducati...
s'il n'est plus pilote de motogp, il n'en demeure pas moins un chef d'entreprise.
clin d'oeil

avatar Karalio 04-05-2023 15:22
Re: [actu] Rossi retourne chez Yamaha

Peut-être que Yamaha veut sécuriser sa communication avec Rossi et profiter de son image, quitte à sortir le chéquier.

Rossi est désormais pilote usine chez BMW M sur quatre roues, et il ne faudrait pas qu'on le voie à côté d'une M 1000 RR par inadvertance...

avatar A-Lain 04-05-2023 15:45
Re: [actu] Rossi retourne chez Yamaha

Citation
fift
Citation
pretexte
Vous ne travaillez pas pour l'argent ?

Bah pas que.
Et concernant les pilotes, pour un bon nombre, ce n'est pas (et de loin) le premier critère.

Oui et non.
Rossi est connu mais en 2023 déjà beaucoup moins qu'en 2022
Et il a son équipe à gérer.

Donc plus il fait parler de lui, plus son équipe sort de l'ombre et mieux il se porte.
Et comme en plus il travail dans le seul domaine qui lui convient, que rêver de mieux que d'allier la passion à l'utile.


Allez zou ! très bonne nouvelle, il faut se réjouir

avatar anguille37 05-05-2023 08:58
Re: [actu] Rossi retourne chez Yamaha

"Honni soit qui mal y pense " rien de vénal uniquement une vieille amitié qu'il faut savoir préserver et en passant un soutien réitéré à son copain Morbidelli... et à l'occasion ne pas faire injure au futur.

avatar did49 05-05-2023 11:26
Re: [actu] Rossi retourne chez Yamaha

Il ne doit pas être "donné" surtout un gars de sa trempe et au vu de son palmarès. Yam devrait peut-être mettre son pognon dans le développement d'un moteur afin de faire face aux Ducati.

avatar Godzilla 06-05-2023 12:57
Re: [actu] Rossi retourne chez Yamaha

Citation
did49
Yam devrait peut-être mettre son pognon dans le développement d'un moteur afin de faire face aux Ducati.

Oui. Et pas que dans le moteur.

avatar Sam 07-05-2023 22:17
Re: [actu] Rossi retourne chez Yamaha

Ça fait un peu ménage à trois cette histoire.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter