[actu] Vélomoteur électrique Yamaha Booster
Yamaha présente le vélo électrique Booster, homologué 50, et sa déclinaison VAE Booster Easy
... [www.lerepairedesmotards.com]
Ça ressemble à un Solex 😁
J'en peux plus de ce genre de vidéo de merde qu'ils aillent se faire foutre chez yam... La pub est devenue de domaine de prédilection des gros cons !
Vu la forme du cadre, je pense que c'est la version pour ecclésiastiques.
Comprends pas pourquoi il faut pédaler pour faire avancer la version vélomoteur. Avec ma mob j'arrivais à 45 km/h sans pédaler, le pédalage étant réservé au démarrage de l'engin...
Étrange en effet, je pensais que c'était pour conserver l'accès aux pistes cyclables... Mais les draisiennes y ont accès (sans devoir pédaler)Citation
Tagada_et_LongPif
Comprends pas pourquoi il faut pédaler pour faire avancer la version vélomoteur. Avec ma mob j'arrivais à 45 km/h sans pédaler, le pédalage étant réservé au démarrage de l'engin...
Le vélo, à l'origine, source d'énergie libre (la votre), pour avancer, lui aussi est contaminé par la politique capitaliste de faire de n'importe quel produit basique, une source de revenu juteux.
A quand la taxation de l'air pur ? A quand une redevance pour avoir accès à nos yeux ? A quand une carte pour créditer / débiter notre droit au coït?
Nous finançons notre propre extinction, et en plus de s'en foutre, en s'en amuse.
Cette humanité moderne est la pire espèce qui existe dans l'Univers
heureusement, une partie de celle-ci prend le chemin inverse, car progressivement et irréversiblement, les dormeurs se réveillent...
Pour taxer l’air pur, encore faudrait-il qu’il y en ait quelque part 🤪