Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] La moto d'Alan Moore

avatar Koud'Pied o'Kick 13-06-2023 07:30
[kronik] La moto d'Alan Moore

Je regardais un docu sur la vie et l'oeuvre d'Alan Moore et je me suis dit qu'il faudrait que je lui demande gentiment : "s'il te plaît, dessine-moi une moto". Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Gouniaf 13-06-2023 10:18
Re: [kronik] La moto d'Alan Moore

Ce qui me fait penser qu'on ne l'a pas vu en couv' de [ce que tu veux] HEROES

avatar fift 13-06-2023 11:07
Re: [kronik] La moto d'Alan Moore

´suis pas sûr qu’il y ait beaucoup d’américains connaissant les écrivains communards (j’ai bien écrit communard, hein ! Pas communiste !).

clin d'oeil

avatar l'haricot 13-06-2023 19:32
Re: [kronik] La moto d'Alan Moore

Mais il est pas fou, lui?! Vouloir pondre une meule qui sorte de l'ordinaire ! Non mais ho. "Pack shifter"-"étriéradioh"-"bluetooth", point barre, c'est tout ce qui guide le choix. Et en gris, noir, noir, voire rouge bordeau pour les punks.

Un truc qui sort de l'ordinaire, non mais j'te jure.

avatar chourave 13-06-2023 23:20
avatar Motard passager 14-06-2023 08:50
Re: [kronik] La moto d'Alan Moore

Merci, je ne connaissais pas l'artiste. Ses motos joliment singulières survivraient-elles à la ségrégation normative écologico-libérale ?

avatar Bee Loo 14-06-2023 14:23
Re: [kronik] La moto d'Alan Moore

Que de références ! Et pour la fin de la kronik : "Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux ..."

avatar KPOK 14-06-2023 22:13
Re: [kronik] La moto d'Alan Moore

Brassens est prévu pour la semaine prochaine.
Il fait partie des sept "B" avec lesquels j'ai été élevé : Bach, Bob (Dylan), Boris (Vian), Brel, Bobby (Lapointe), Beatles (The) et Brassens, donc.

avatar 38GiB 14-06-2023 23:02
Re: [kronik] La moto d'Alan Moore

Salut
...Kuiper avec un T...
Et pourquoi pas Oort avec un seul o ?
V

avatar FrediF 15-06-2023 10:59
Re: [kronik] La moto d'Alan Moore

Merci!
Tu as tout dis!
C'est la faute des motards et pas des constructeurs!

avatar Lea lanata 01-07-2023 06:49
Re: [kronik] La moto d'Alan Moore

Et toujours rien sur l'échappement
J'aurais bien vu une tubulure recourbée vers le haut comme le très vieux fantic motor
Ou une gamelle incrustée de versets en farsi avec l'œuvre du pouete Abbas ( celui là même qu'un mendiant persan peut t'offrir dans les rues de Chiraz pour une pièce)

avatar Lea lanata 01-07-2023 15:54
Re: [kronik] La moto d'Alan Moore

À propos de Chiraz et du mendiant persan
Le mec a un petit pot avec des papiers griffonnés en vermicelles ( y a pas d'autre moyen de designer leur écriture)
Il a un perroquet sur l'épaule
Il quémande
Bon prince, tu lui donnes une pièce ou un bifton
Le perroquet descend de l'épaule du mec, fouille du bec dans le pot et sort une paperolle
Écrite en vermicelles
Le mec te la refile, c'est pour toi mon grand
À toi de te démerder pour la lire
J'y suis pas encore arrivé
Paraît que c'est pouetique, je dirais pas le contraire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.