[actu] Paris sélectionne ses scooters électriques en libre-service
Paris limite le nombre d'opérateurs de scooters électriques en libre-service et sélectionne Cityscoot, Cooltra et Yego
... [www.lerepairedesmotards.com]
permettre de récolter près de 920.000 euros rien que pour l'année 2024 et dépasser le million d'euros par an ensuite.
juteux l arnaque de l'électrique et encore c est rien lorsque 70%
du parque de bagnoles seront électrique Jose même pas imaginais
le prix de la recharge!!
qui serra au même prix que l essence voir plus!! (coup de revient)
faut pas ce mentir ils vont jamais s assoir sur80% de taxe sur les carburants!!!
La Mairie à sec avec son déficit chronique à soif de se faire du pognon sur le dos des utilisateurs aux bourses pleines ,le chiffre d'affaire de jeunes entreprises juteuses, en plus des impôts, des taxes de l'Etat et de l'électricité qui va coûter plus qu'un bras.
Pourquoi se priver quand a le monopole pour soi.
Au fait qui va payer l'infrastructure du réseau électrique à mettre en place dans la capitale pour alimenter ces jeunes véhicules?
La Mairie de Paris vous rêvez, toujours les mêmes les utilisateurs.
Tant qu'il y aura de la laine sur le dos des moutons Parisiens on rase dans la Capitale!
Ils sont ignifugés, les scooters ? 🤪
Ils espèrent sincèrement que ce ne soit pas le même bordel que ce qui s’est passé avec les trottinettes?!
Inex> Je vois très rarement des scooters garés en vrac sur les trottoirs ...
Des scooters nominatifs, oui.
Des engins en libre service… je crains que ce soit moins respecté.
Non non je parle bien des scoots en libre service.
Ceux-ci étant immatriculés, s’ils sont en stationnement gênant, le proprio (en l’occurrence la société de location) se prend un PV. Et peut très bien en reporter le coût sur le dernier usager.
Chose impossible avec une trottinette qui n’est pas considérée comme un véhicule.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 13-07-23 11:38 par fift.
Certes, mais tu sais c’est ce qui avait été dit avec les trottinettes, qui à défaut de plaque, ont une identification unique (N° de série et QR code). Et les sociétés avaient (il me semble) dit qu’ils pourraient sanctionner les mauvais utilisateurs.
On a vu le résultat…
Tous les moyens sont bons pour taxer même les véhicules dits propres !