[pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix d'Inde
Tous les paris et pronostics des joueurs concernant la course du MotoGP - Grand Prix d'Inde sur le Buddh International Circuit
... [www.lerepairedesmotards.com]
Nouveau circuit, de gros écarts au chrono, une piste mouillée pour la Sprint... pas évident ce prono !
Faut mettre quoi pour espérer les 8 points ?
Demande à l'autre "_Boubz"
Heureusement que je capte la 4G, j'ai ENCORE cet écran bleu merdique !
Salut
Je crois que personne n'a fait confiance à Fabio dans les paris...
Ca fait plaisir de revoir un peu de jap's dans les premières places...
V
Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-09-23 18:33 par 38GiB.
Il y en a... mais le tiercé était juste impossible.
Perso: MM je craignais qu'il ne tiendrait pas tout le GP. Incertitude sur l'ordre seconde troisème quatrième Ducati / place.
J'avoue que Fabio, je le voyais possiblement si chute dans le top5 vu la régularité qu'il a eu à la sprint.
En tout cas un podium pour une Honda puis un podium pour une Yamaha sur une piste inconnue, ça fait vraiment plaisir à voir et rassurant!
Martin, purée, l'an dernier il faisait un peu capricieux quand Bestia lui a grillé la politesse du rouge (à juste titre sur l'année dernière je trouve), là, il montre qu'il est fort, explosif!
Est-ce qu'il aurait pu tenir si le GP avait fait le format nominal, 3 tours de plus?
Vraiment dommage de la chute de Marc MARQUEZ je pouvait avoir mon pronostique dans l'ordre en restant en 3ème position grrr , mais heureux pour Fabio
Salut
Inex
Effectivement il y en a 3 dont le grand patron
A part le WU, et peut être le sprint, il n'y avait pas grand chose qui pouvait laisser augurer d'un podium...
Par contre le dépassement de Martin : correct, mais viril
V