[pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de Valence
Tous les paris et pronostics des joueurs concernant la course du MotoGP - Grand Prix de Valence sur le Circuit Ricardo Tormo
... [www.lerepairedesmotards.com]
Qui dit dernier round dit dernier prono, snif snif 😢
J'ai cru lire qu'Inex s'avouait vaincu !? Pourtant sur le papier vous êtes encore trois a pouvoir prétendre au titre !
En tout cas une chose est sûre c'est que l'élève a dépassé le maître : je n'ai jamais été aussi bon que cette saison mais forcément madame est devant moi. (Oui oui vous avez bien lu : Nib_Boubz c'est ma dame 🤣)
Bravo a tous pour la participation, bravo et merci au modérateur pour le super travail !
L'année prochaine je vous mets la pâtée, promis 😘
Oui, je suis vaincu. Disons que les courses où j'aurais pu remonter, les pronos de ta femmes ont suivi les miens au dernier moment, et maintenant, les écarts sont trop grands.
Il faudrait surtout que je me fasse davantage confiance (... et ça...) car j'aurais pu ici marquer 4 points au lieu de 2. Et ça n'aurait juste servi qu''à me maintenir second.
Là, le prono de Valence est un peu plus simple à faire, donc oui, je baisse les bras car la proba que je fasse un tiercé et que vous fassiez choux blanc est trop faible; donc bravo à tous les deux et surtout à ta femme
Bravo à la première Nib Boubz une belle saison de pronostiques ,on sait bien amusé, avec Inextenza on est comme Jorge on ne peut gagner que sur un malentendu mais il faut toujours y croire .Bravo au Modérateur d’avoir mis les paris secret c’est plus sympa. L’hiver va être long sans le MotoGP . À l’année prochaine Rmorgan
Jour David.
Je sais pö si l'heure du repaire a un lien avec l'heure limite pour les paris mais le site a une heure d'avance.
18h34.
Dommage que la course GP démarre seulement a 15h au lieu de 14h çà coupe l'après midi , bref j'espère que J. MARTIN va être champion du monde
Attention, déclassement de Fabio Giannantonio car pénalisé de 3 secondes pour pression trop basse... il est éjecté du podium...
Sinon bon, une finale bien décevante, trop rapidement toutes les places du championnat étaient jouées...
Bien joué pour Johann, même si il aurait préféré une victoire à une seconde place !