[actu] Prépa BMW R 1300 GS Ultima par Wunderlich
Wunderlich nous expose les possibilités de modifications de la nouvelle BMW R 1300 GS avec sa prépa Ultima
... [www.lerepairedesmotards.com]
Mais qu'elle est moche ! Une sorte de record de laideur....
Directeur marketing : "Faisons de cette moto de vieux une moto de jeunes"
Directeur artistique : "Alors mettons des couleurs criardes partout !"
Les jeunes : "Bah il est où le pot Akra ?"
Salut
Effectivement.
J'aime les couleurs vives. Mais là...
Du jaune, du bleu, du...vert ?, du blanc....
A croire qu'on a donné un dessin de la moto à des gamins avec des crayons de couleur. """ Allez les enfants, coloriez la moto """
V
Citation
Gouniaf
Directeur marketing : "Faisons de cette moto de vieux une moto de jeunes"
Directeur artistique : "Alors mettons des couleurs criardes partout !"
Les jeunes : "Bah il est où le pot Akra ?"
Je pense que les concepteurs doivent demander à leurs enfants (entre trois & six ans) de dessiner les motos & de les colorier.
Le lundi matin, heureux du résultat, ils montrent avec une certaine satisfaction les croquis & la direction se pâme devant tant de laideur.
Bravo à Wunderlich, vous pouvez encore mieux dans la laideur 😭
Fichtre que ceci est laid et mal assorti ! 30K¤ + la préparation + le risque de voir sa bécane flamber au démarrage ! A moins d'être complètement con, vous pouvez vous rabattre sur une belle bécane ailleurs
Alors là vous n'y êtes pas du tout, observez les jeunes, les cyclistes du dimanche et vous en verrez des bariolés😄
J'ai observé les allemands en vacances, cette GS est presque sobre.
Au final, ça donne pas envie d' acheter une GS1300, ni d'ajouter du Wunderlich sur ma moto, marque qu'ils ignorent totalement et je les en remercie bien vivement.
BMW et Wunderlich ont des parts chez des laboratoires pharmaceutiques spécialisés dans les traitements contre l'épilepsie ?
Quelle horreur...
J'aime bien.
C'est pétillant, dynamique.
Cela ne se prends pas au sérieux, cela reste dynamique.
Cela fait du bien ces pas de coté, cela change des motos noir, blanche, rouge.
BMW est un poil spécialiste là dedans avec les Rocksters, les K12S, cela a un coté vivifiant.
Il en faut bien pour tous les goûts, même les plus mauvais. Un peu de couleur, je veux bien, mais cette débauche de fluos est quand-même très limite.
Rappelez vous les japonaises des années 90 avec des coloris fuchsia ou bleu layette, d’ailleurs il y en a une ou deux dans le rétroviseur cette semaine.Et la Speed Triple rose de Triumph?
Je pense que c'est le manque d'imagination et un certain conformisme qui font que la plupart des motos sont tristes aujourd'hui.
Prenez ma Harley, si j'avais eu un autre choix que noir ou gris, je l'aurais choisi et je pense très sérieusement refaire ma selle en orange Harley, la selle de mon Himalayan (blanche) est bleue comme les Honda Mugen de la belle époque
Alors là, bravo !! Ils ont réussi à la rendre définitivement dégueulasse. Chapeau bas messieurs les teutons !!
A part la selle blanche, je lui trouve un petit côté Véronique et Davina dans Gym Tonic avec Bernard Tapie en invité sur la GS. Toutou you tou. Ou la nuit de la glisse 1992. Il doit me rester une combi de ski dans les mêmes tons.
Et le moteur peint en rouge des Honda, cela ne vous rappelle rien?
Et la sécurité routière de l'époque "bien voir, être vu", pour le coup ils ont réussit.
Ah oui mais non: le nuclear red (le vrai nom de cette teinte) était franchement une peinture irisée et métallisée très réussie et AMHA pas inélégante. Irrévérencieuse, ça par contre oui. Et c'était d'ailleurs le leitmotiv de Triumph à cette époque révolue. Snif.Citation
Picabia
Et la Speed Triple rose de Triumph?
Ce n'était pas des coups de Stabilo fluo y compris sur les phares, transformant une moto en engin de voirie!
Je confirme le fluo c'est trop mais surement à la mode quelque part
Moi, je dis plus rien sur les laiderons..:
Citation
Picabia
Je confirme le fluo c'est trop mais surement à la mode quelque part
Peut-être dans la province de Hamamatsu, vu certains coloris et formes de la gamme MT de Yamaha
Il se trouve que BMW n'a pas le choix. En tant que constructeur allemand, ils sont tenus d'appliquer le traité de Versailles qui stipule que les engins motorisés bavarois doivent être peints de couleurs criardes pour qu'on puisse les voir s'il leur prenait l'envie de passer la frontière française en lousdé comme ils en ont pris l'habitude.
Idem pour KTM d'ailleurs, d'où le orange vif.
Tiens, c'est marrant, j'aurais juré que le débile nerveux en Audi A3 ancienne génération qui a cherché à nous dépasser ce matin entre 2 dos d'âne était dans une voiture entièrement noire (ahhhhh le cliché du débile nerveux en Audi A3 ou Golf ou vieille Serie3 noire... c'est dingue combien de fois il se vérifie...)
Quand tu fais des blagues, sois plus explicite
Salut
J'ai toujours aimé les couleurs qui claquent... Mais faut que ce soit cohérent...
J'ai un pote qui a vécu en Allemagne et me disait qu'ils étaient amateurs de ce type de couleurs. Vrai, faux idées reçues...
En tout cas, je trouve que notre parc auto ( en l'occurence ) est d'un triste....
Le prochain SUV , j'aimerais bien celui-là :
V
Ah oui je valide!
Chez Ford sinon ils ont un magnifique jaune orangé sur les Focus ST (modèle arrêté )
Franchement, j'ai une voiture grise... mais parce que je n'ai pas eu le choix, c'était ça ou 5000¤ de plus... (voiture de direction VS voiture neuve)
Et les japonais sont les plus dépressifs je trouve, si on met de coté le superbe rouge mica de Mazda (qui, soit dit en passant, s'est fortement assombri) ainsi que l'éphémère orange pétant de la série anniversaire de la MX5...
Même en moto d'ailleurs: les séries de base des japonais sont des compositions de noir et gris foncé
Salut
C'est vrai. Les dernières couleurs Mazda sont à....iech.
Finalement, l'actuelle est....blanche
avec quelques décalcomanies
Après, la solution c'est le covering...
Couleur unique que tu peux virer à la revente...
V