[pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix de France
Tous les paris et pronostics des joueurs concernant la course du MotoGP - Grand Prix de France sur le Circuit Bugatti
... [www.lerepairedesmotards.com]
L'effet GP de France :
Beaucoup de pronos, le record d'affluence va sauter !
Bonnes courses !
Salut
Et à suivre sur C8 à partir de 11h00.
V
Prêt pour la course GP.
Merci le repaire des motards pour la place.
Appel de phare
Martin vainqueur ! 7e succès en GP.
Marquez 2e
Bagnaia 3e
Zarco 12e
Abandon de Quarto… mais joli lancer de bottes dans le public !
297.000 spectateurs !
Oh punaise le podium trouvé dans le bon ordre, j’vais avoir un gros paquet de points !
LE TOP , superbe course GP , grand bravo a Marc MARQUEZ et J MARTIN devant Bagnaia , du coup j'ai le pronostique dans l'ordre
Johan a lancé bottes et sliders au public, Fabio aussi ?
Bonjour,Citation
elbowz
Oh punaise le podium trouvé dans le bon ordre, j’vais avoir un gros paquet de points !
Je suis sur que tu triches.
Bonne journée
Punaise mais pourquoi j'ai changé M Marquez par Vinales quelques heures avant le départ ?!?! 🤣
Bon bah cette année, je vais peut-être arrêter les choix originaux, et reprendre mon sérieux
Ceci dit, ce n'est pas passé loin, si MM avait fait une boulette et Martin s'était contenté de gérer sa course... mais on est en 2024, MM n'a plus une moto qui chasse dans les virages, et Martin... bah le jour où il ne fera que gérer une avance au championnat...
En tout cas, bien joué au RDM, la comm' sur le circuit a clairement fonctionné, et bienvenu aux nouveaux!
Oui, avant lui!Citation
Charlie_41
Johan a lancé bottes et sliders au public, Fabio aussi ?
Clairement Fabio aime faire le show avec la foule, qui du coup le lui rend bien
Salut
Prendre une botte pleine de sueur dans la gueule. C'est la magie des GP...
Tu en prendrais deux, je dis pas, ça pourrait servir au moins....
Mode taquin bien sûr...
( J'ai raté un jour du bout des doigts la baguette de Ian Paice...J'en ai pas dormi... )
Question sérieuse :
On ne peut plus voir les pronostics des autres joueurs ? Même après la course ?
V
Sans parler du déséquilibre quand tu l'attrape ni la potentielle foire d'empoigne qui peut suivre
Citation
38GiB
Question sérieuse :
On ne peut plus voir les pronostics des autres joueurs ? Même après la course ?
V
Faut cliquer sur le lien bleu en haut du thread du pronostic concerné. Donc pour le gp de france, en haut de cette page.