[actu] Triumph T120 Elvis Presley Limited Edition
Triumph dévoile la T120 Elvis Presley Limited Edition, une série inspirée Bonneville par le King et produite à 975 exemplaires
... [www.lerepairedesmotards.com]
Il faut vraiment être fan de Elvis, pas mon cas.
2600 ¤ au dessus du modèle de base , la chasse aux pigeons est ouverte !
Bonjour,Citation
ludo51
2600 ¤ au dessus du modèle de base , la chasse aux pigeons est ouverte !
C'est quand même Elvis "himself" qui a signé toutes les motos une par une cela vaut son pesant d'écus sonnants et trébuchants.
.
Par exemple à la maison, j'ai des luminaires de salle de bain "édition spéciale" dédicacés par Claude François, 899 ¤ l'unité, mais c'est quand même Cloclo quoi.
Par contre question qualité pas terrible, il faut que je change déjà un des deux qui est au dessus de la baignoire.
Bonne journée
Black Sabbath, Motorhead, manque plus que Ritchie Blackmore dans ton tiercé pour avoir le gros lot GIB.
Et comme aurait dit Cloclo smoke on the water ça fait des étincelles.
sinon la moto est jolie.
Salut
Ritchie à moto... c'est compliqué.
J'ai bien en stock Cozy Powell (batteur de Rainbow) en Z...
En fait le métal rock c'est bien ...quand on peut en sortir🙃
Le probleme c'est que les fans d'Elvis ont tous 80 ans minimum (quand ils sont encore en vie), il me semble que des deambulateurs serait plus indiqués.
Ben moi le métal rock c'est comme l'Occitanie. J'en sors parce que je suis curieux mais j'y retourne toujours parce que c'est chez moi et que j'y trouve tout ce que j'aime.
[it.pinterest.com]
C'est pas un moto mais ça rappelle des souvenirs
Salut
La vache, Blackmore sur une Motobec...
On peut le faire chanter pour qui nous file une Fender...
Allez, une T7 pourpre au couleur de Deep Purple...
Bien dit. Tout pareil...mais avec les A H P...Citation
Ben moi le métal rock c'est comme l'Occitanie. J'en sors parce que je suis curieux mais j'y retourne toujours parce que c'est chez moi et que j'y trouve tout ce que j'aime.
J'aime bien écouter des B.O.F ( Hans Zimmer en concert c'est terrible )
du blues, un peu du jazz...
Le fiston m'a même fait aimer certains rapp US.
Mais au final faut de la grosse (double)caisse et de la gratte énervée.
Puis Elton John par Metallica, c'est savoureux :
[www.youtube.com]
V
Modifié 1 fois. Dernière modification le 19-06-24 17:59 par 38GiB.
Citation
38GiB
J'aime bien écouter des B.O.F ( Hans Zimmer en concert c'est terrible )
[HS] Mike Oldfield! Un jour, peut-être, j'espère... si il en refait...
Cela dit, je viens de voir qu'il y a des interprétations combinées des oeuvres de Hans Zimmer et l'autre monument légendaire de tous les temps du cinéma (oui, je sais, c'est encore un peu léger ) John Williams. [/HS]
Il a fait plus de pognon mort que vivant, c'est ça le capitalisme, mais on l'a vu davantage sur H D que sur Triumph...
Hans Zimmer : bonnes références
J'ai glissé vers le jazz-rock et Zappa mais il faut trier
A croire que le filon Steve McQueen est épuisé, voilà que les marketeux déterrent le King. Vivement la CFMoto Dick Rivers !
Sous peu, ils vont nous présenter les H.D de Johnny, la BSA (enfin, le blouson de George Michael) & la OW 31 de Coluche 😱
Salut
...ou la KTM Johann Strauss
V
Et une Honda CMX édition Kitaro, ça marche aussi?
Salut
Tu as éveillé ma curiosité. C'est pas mal ce qu'il fait...
V
J'imagine la Triumph Dick Rivers avec une fausse banane sur le réservoir.
Pauvre Dick il aurait du se renseigner avant de choisir son prénom.
Salut
Oui la RGV 250 Dick Rivers avec son bras oscillant
V
Y a même la signature du King …himself C est top ..moi qui croyais qu il était..plus là ..
C est ki ka dit à elle vice presse les elles sont blindées leurs bourses ..du coup ça a fait un triomphe ..