ballade 84 week du 9 et 10 fevrier
bonjour a tous voooila ma proposition pour le week du 9 et 10 fevrier
9/02/08 l apres midi 15 h rassemblement chez moi le thor 84 pour petite ballade l apres midi vers fontaine de vaucluse retour chez moi fin d aprem avant qu il fasse trop froid retour chez moi petites grillades le soir et j allumerai mon four a pizza
histoire de manger et boire un bon coup ensemble....
10/02/08 le dimanche rassemblement a pertuis pour faire le col de l homme mort apt saint christol
sault ou on se restaurera puis ensuite gabelle saint didier et la boucle pour rejoindre pertuis j ai choisi pertuis pour que nos amis du sud sud peuvent nous rejoindre
voila le seul pb c est pour l hebergement..
nous il reste 2 petits lits le grand est deja pour anthony et sandrine on a un jardin mais un pe froid pour la tente mdr
seb sa chambre d ami est pour nini et pitou
maintenant il y a des formule 1 et autre pas loin de chez nous
sinon pour ceux qui peuvent pas venir pour le samedi soir on se rassemble a pertuis dimanche 10 h
<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="[aint-Christol,+Vaucluse,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur,+France+toAULT+to:La+Gabelle,+Monieux,+Vaucluse,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur,+France+to:VENASQUE+to:GORDES+to:M%C3%A9rindol,+Vaucluse,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur,+France+to:PERTUIS&mra=pi&mrcr=7&sll=43.273206,7.404785&sspn=2.351709,5.548096&ie=UTF8&ll=43.273206,7.404785&spn=2.351709,5.548096&om=0&output=embed&s=AARTsJqLGyfqzQGGEVWTTUKbxNCD7gbQTA"></iframe><br" target="_blank" rel="nofollow">maps.google.fr] /><small><a href="[aint-Christol,+Vaucluse,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur,+France+to
AULT+to:La+Gabelle,+Monieux,+Vaucluse,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur,+France+to:VENASQUE+to:GORDES+to:M%C3%A9rindol,+Vaucluse,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur,+France+to:PERTUIS&mra=pi&mrcr=7&sll=43.273206,7.404785&sspn=2.351709,5.548096&ie=UTF8&ll=43.273206,7.404785&spn=2.351709,5.548096&om=0&source=embed"" target="_blank" rel="nofollow">maps.google.fr]; style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>
michel
Ca me tente bien, si la Black Cat accepte de démarrer après quelques semaines de repos
J'ai des pneus à finir avant le printemps
OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI, MOI JE VEUX MOI JE VEUX MOI JE VEUX
ça aurait été avec plaisir, mais we békane déjà prévu, entre autre carnaval sur palavas...tant pis .. bon woukinge et bonne roulade à vous
V
je reflechis...j'essaie de te tenir au courant mais rien est moins sur...
ils annoncent beau temps en plus!!!!!! allez le sud on se bouuuuuge
le rodebouque
[ertuis&mra=pi&mrcr=7&sll=43.89475,5.299135&sspn=0.581891,1.387024&ie=UTF8&ll=43.871168,5.354462&spn=0.291062,0.693512&z=11&om=0" target="_blank" rel="nofollow">maps.google.fr]
AGO de la FFMC84 le samedi et rando sur les GR du Luberon
, font que je ne pourrais participer à ta propostion... fort tentante au demeurant.
Bon j'espère qu'à la prochaine je serais enfin dispo.
V
rien t empeche de venir prendre l apero samedi soir !!!
occupé le smedi soir pour un gymnase..Et rencontre sportive le dimanche...
Peut une prochaine fois avc mon futur jouet...
pas possible samedi !
peut être dimanche, sais pas encore......
C'est râpé pour moi.
Samedi : AG FFMC84 à Avignon à 16h30 (ouverte à tous, viendez, viendez un max, c'est important, on devrait entendre parler du CT...) suivie d'apéro et repas.
Dimanche : descente sur Aix (en BAR) pour journée et repas en famille ; ben voui quoi, il en faut pour tout le monde !
jules RMS a écrit:
>
>
> pas possible samedi !
>
> peut être dimanche, sais pas encore......
>
hé jules dé***** pô ! le carnaval c'est 1 fois dans l'année, les virolos eux i' bougent pas on se la refait le wouik d'après
et michel84 kess t'en pense ? allez koi
ca aurais été volontier mais bon la babale est lancer depuis un bon moment a ce jour on est une 10 ene de motos de tout coin donc je ne peu plu annuler dsl sauvageonne volontier une prochaine fois
Tu prévois le rdv de Pertuis à quelle heure ?
10 heures sur le parking super u a l entrée de pertuis
Ca devrait être bon si la météo est avec nous
d aprés la meteo on l aura le beau temps
sa auré ete avec plaisir mais je vais au carnaval bonne ballades a tous
Rhoo je vois que le RMS se desiste....
ça doit venir de l'age.... ils sont plus capable de tenir tout un week end de balade...:)
Bon je vais voir la T° de dehors.....
En tout cas, bonne route aux rouleurs et gaffe à vous....
V
De quoi ? Le RMS sera représenté par son boulet officiel
Nan maho !
Little >>> Sais-tu qu'il y a de la vie en dehors de la moto ?
Pis tout le RMS ne peut pas être partout.
Tu verras qu'avec l'âge ...on devient sociable !!!
Finalement t'as pas fini ta formation padawan
Chat Noir EN FORCE !!! Fais nous honneur, comme d'hab. ambassadrice LN
et hop! un de plus dimanche 10h pertuis.
bonsoir vers quel heure passez vous vers st didier je suis jeune motard et j'aimerai un peu voir les motard du coin ^^
merci et bonne balade
voila un compte rendu illustrer par la fille du carribou week end innoubliable et bientot un autre merci a la famille quebecoise pour se resumer superbe
[www.youtube.com]
michel