[49]-idée sortie - l'ERDRE (quand?)
Bon, coucou tout le monde,
Je m'ennuyai de vous tous et toutes, alors aprés quelques balades dominicales, j'ai bien envie de faire découvrir aux angevins ( au sens large comme d'habitude -) , les joies d'une virée d'environ 200-250 bornes autour du Maine et Loire et Loire Atlantique, les joies nautiques entre canal de Nantes à Brest et les riviéres environnantes.
Qu'en dites vous.
Bien sur, pas encore de dates établies, consultez vos agendas de ministres et je suis sûr qu'au cours d'un coloque, on arrivera à caser une date.
En attendant, je me creuse et je reconnai le parcours qui va sans dire, aura des routes sinueuses mais jamais plus de 3 métres.......... de large
Agriculture et ma bouze ne font qu'un.......... PTDR
Allez? à vos plumes
A+
Nico
yes, j'essaierai biensur de me liberer :)
LN et moi sommes partants en fonction de la date. vivement les ballades . allez les angevins on se bouge
Partante aussi.
Mes seuls we dispos sont :
-les 24 et 25 mai
-les 7 ou 8 juin
si certains viennent de plus loin, je peux héberger 2 ou 3 personnes...
slt
si les nouveaux sont les bienvenu pk pas si je suis dispo au date de cette ballade je suis partant
taz > ah non non non on en veux pas...:) :) :)
bienvenue a toi
sinon pour moi je sais pas encore...roulement de roues arrieres hs et..bras oscillant qui a du jeux ...alors c'ets pas gagné tout ça...je vous sui ne voiture ? :) :) :) ah bah non ele fai des bruits bizare aussi
-les 24 et 25 mai
-les 7 ou 8 juin
> je suis dispo aussi a ces dates la :)
:) :) :) :) :) :) :)
"petit phoque"....
Vais pitete amener un ballon, une piscine gonflable et un sifflet...;
Et le chapeau pour gagner des sousous sur la route..
Y a une histoire derriére petit phoque, c'est rapport au volume du "gros morse" qui caracole en tête sur la "brouette mue par une 4 cylindres de légende"..
:) :) chui crucifié, là...
Bon, ce sera quand même plus prés de début Juin quand même, le temps que j'aille vous faire visiter des "belles choses".
Au menu déjà - champ d'éolienne - voie romaine et j'en cherche encore.
le tout sur fond de belles forêts et de virolos que j'espére sympa sur une largeur minimale pour bien négocier les trajectoires..
A+
et bien sur, bienvenue aux nouveaux .. petit phoque en tête, heuuuuuu.. en nageoires plutôt..
Nico
chouette, chouette , chouette les ballades
nico: mets une eolienne a arriere de la kawa du bibi phoque ca vas peut etre le faire avancer. lol
a bientot
joebar > au faite on t'a jamais di que la Vieille Ferraille Roulante c'etait pas une boite auto...ah oups escuse moi...j'ai oublié tu roule pas au dessus de tes capacités...
sinon tu savai aussi que l'avantage d'une moto c'est que ça penche dans les virages ? c'est pas comme ton camion..malgres le faite que ça soit similaires...
kikou ts le monde
Moi je suis nvx non seulement sur le site mais aussi dans cette belle région de la loire Atlantique et une virée de la sorte me tante vraiment, si vous voulez bien de moi je serais partant;
A bientôt
S'lut au nouveau
Pitchback.
Si tu le souhaites, je passe ce soir à 16h45 en reco à St Mars, du côté du WellDom, on peux se retrouver à cet endroit pour faire connaissance, aprés je file sur les routes de ton beau pays ( avec ton aide, si tu peux ).
Je t'envoie un mp avec mon mobile pour rdv éventuel
A+
Nico
ca commence a etre bon. ca vas faire un bon ptit groupe.
bibi phoque : soit pas jaloux de ma ferrari. tiens voila des sardines en lot de consolation lololoolo
ronan . ma ferrari penche par contre si mon camion penche la jsui mal loloooloool
nico: LN me disais que c'est un super coin dans erdre.
allez a plus
Bon alors, donc premiére recap, et la date, on se la cale dés que possible, mais 99 % chance pour le
7 Mai .................... 9h00 pour les somno-----lents ------A notre Macdo
1/ Nico et Nicorette
2/ P'tit phoque et ? clochette ( si zoé gardée - enfin je présume )
3/ Joebar et LN
4/ GSXRTAZ
5/ Pitchback ( à voir si au passage à St Mars ou à Angers ??)
Les - A-confirmer
- Lao et zazou ( enfin je présume aussi ? )
PS : la balade se fait sur la journée, compte tenu de mon allure, il s'agit surtout de goûter aux joies d'être ensemble déjà, et de visiter un peu, des arrêts photos seront fréquents et l'allure adéquat, un peu rapide quand il n'y a rien à voir, et cool quand il le faut aussi. ca a l'air de plaire alors on garde la formule..
A BIENTÖT
Nico
Rhooooooooooooooo, zaviez compris c'est le
7 JUIN 2008 et non Mai !!!!!
parce que le 24-25 Mai, c'est la fête des momans... et ça se fête.na !!
A+
Nico
1/ Nico et Nicorette
3/ Joebar et LN
4/ GSXRTAZ
6/ Lao Shi Guet et zazou
Ben et moi alors
1/ Nico et Nicorette
3/ Joebar et LN
4/ GSXRTAZ
6/ Lao Shi Guet et zazou
7/ Darnel et Kick
rho!!! bande de vilains va!!!!! :) :) :)
moi c'est pire z'ont mit point d'interrogation
:) :) :)
clo : t'inquiete on ta pas oublier tu fais partie de la ballade .
Scuzez moi, les filles, chui à côté de pleins de choses, en ce moment.
Toutes mes excuses pour ces oublis ou incertitudes.
Je me trompe de dates, de mois, j'oublie les coupines dans les recaps..
Va partir se faire refaire une cervelle, l'Nico..
ou alors, c'est la grand-péritude qui me cénilise....
Bises aux nanas
A+ les zoms
Nico
a plus tard papounet
vivement la balladeuuuuuuuuuuuu lololool
nico : si tu veux un nouveau formatage de la cervelle j'ai un nouveau logiciel special blond joebar loloolol
et bien ça se précise
preciser quoi?
Allez, j'avance une cause ( bonne de préférence )
Le nombre de participants présumés augmentent donc, ça devient bon..
et tapez pas la tête, j'ai déjà pris l'cachet.........; na !
Bises
A+
Nico
nico: mais non on te tape po la tete .on prends soins de toi papounet.lolool
allez zou nico un cachet et hop hop hop devant la tv devant derrick lolooloooloolo non nico ne me b12lekie pas loloooooooool
La journée d'hier était trop belle................ j'ai failli et pas pu résister..
Reco finie, pour un total de 300 dans la journée.. paysages sympathiques et bucoliques, y a juste une question existantielle qui me tarabuste....
Sondage IPSOS-IFOP-SARKOSOS..
Préférez vous..
Manger à l'ombre des bois sans un plan d'eau ........... Tapez 1
Manger au bord d'un plan d'eau sans ombre ............ Tapez 2
Pour les plus mordus, il peut même y avoir piscine, mais c'est pas engageant, c'est marron.. et puis ça doit piquer, aprés pour la route du retour..... :) :)
Voilà, si y a d'autres trucs qui me reviennent, j'vous dis tout ça..
A+
et bon courage
Nico
Kikou tout le monde
Comment ils et elles vont les ami(e) motard??????
Je suis partant pour le 7 Juin,; Concernant l'option repas à l'ombre ou au soleil moi je vote pour les deux, un peu à l'ombre, un peu au soleil, ben oui pas de jaaloux tout le monde trouve son bonheur.
Nico si tu passe sur Saint Mars appel moi pour qu'on se rencontre, la derniere fois j'ai pas assuré, j'ai vu le mail trop tard, je suis un peu plus libre de journée ce moi ci je taf la nuit ( ça va etre dure )
Et pas que nico tout le monde, si passage à saint mars faite un signe et on se donnera rdv .
Sinon d'autres point de rencontres a l'ocass pourquoi pas, je connais pas bcp la région mais ça m'arrive de me trouver ma route, sinon je me perd et la lol.
A bientôt
> S'lut Pitch
Bein là, je vais plus y repasser avant début Juin, mais par contre, si tu ne connais pas trop la région, j'ai inscrit une question un peu plus haut, à savoir :
est ce qu'on te prend au passage ou bien est ce que tu fais un saut jusqu'à Angers, lieu de départ pour le plus grand nombre ??
Le départ jusqu'à chez toi, risque de réserver quelques paysages et virolos sympathiques, mais c'est à toi de voir.
Sachant que le départ sera donné vers 9h15 - 9h30 - chui déjà plié de voir les têtes du matin, avec notre équipe :) :) - il te faudra décoller vers 8h45, en direction du Macdo ( zone st serge ou MIN, sortie d'Angers vers Paris.
Attention, avec l'A11, le paysage change un peu, il faut bien sortir au MIN ou Monplaisir, sinon......... belles balades A/R de 5 kms en plus pour revenir.
Je te redirai tout ça, si tu ne connais pas trop Angers
A+
Bon week end ensolleillé à tous/toutes
Nico
Reslt tous
Alors le detour vers chez moi est une bonne idée, ça m'eviteras de me pommé sur Angers ( j'suis vraiment un bleu
) , ont pourrais se retrouver au plan d'eau de l'erdre;
Avoir dans les semaines avenir, bien sur si ça ne derange personne.
A bientôt
Oki Pitch
Moi, ça ne me dérangera pas, j'ai la carte :) :) :)
Le welldom de St Mars me va mieux, cause parking trés aéré pour la "meute"..lol
On verra tout ça, le moment venu (qui va ariver vite, maintenant!)
A+
et bonne semaine (orageuse !)
Nico
pour revenir a la question plus haut, un plan d'eau sans ombre j'aime bien :)
pitch tu viens avec quoi comme machine ?
Bein alors, Lao
Et un petit yeutage sur son plus beau profil, ça donne un 650 Bandit.
Et oui, encore une suce kiki, dans l'groupe... pas de bol pour vous les gars
lol
A+
Nico
Et oui Lao c une Bandit 650, qi en ce moment ce degourdi les pattes en rodage mais d'ici le 7 juin elle devrais etre a 100% operationnelle la tit moto
Ou lala! vivement que ca arrive cette date moi je vous le dit
Nico ok pour parking weldom
A+ et profitez bien du soleil
pitch: oui vivement la ballade.
nico : tu parle du 7 juin mais de cette année.
non nico pas la tete aie aie
looolo
allez on se motive . y a t'il d autre personne motivée pour la ballade??
Chtite récap...
1/ Nico et Nicorette
2/ P'tit phoque et clochette ( si zoé gardée - enfin je présume )
3/ Joebar et LN
4/ GSXRTAZ
5/ Pitchback ( qu'on retrouve à St Mars )
6/ Lao Shi Guet et zazou
7/ Darnel et Kick
Ben nous aussi.
Mais ne connaissont rien
Venons d'arriver, sur Angers je ne connait que dafy moto.
Jes suis proche de segré.
Salut morvan58
Bienvenu a vous
Au moins vous savez ou est Dafy moto sur Angers moi je sais même pas lol!
En fait moi aussi jsuis nvx ici cette ballade sera l'ocassion de decouvrire plein de chose.
Jsuis pas trop loin de segré (enfin je crois) si jamais un week end vous savez pas quoi faire faite un signe et on prendra un café, je suis de saint mars.
A+.
S'lut Morvan..
Un copain de Lao ..... tu roules sur XJ...? bein vous allez avoir plein de choses à vous raconter.
Nous c'est banal, on roule sur Sucekiki... surtout en tracteur de compet' pour ma part, avec ma bouze reconnaissable parmi bien d'autre.
Bienvenue alors, et on se refait un petit post d'inscription, d'içi quelques lignes, vu que j'ai certains potes à qui j'ai fait un peu de pub..
Le but de nos balades, découvrir, rouler cool en meute.. et passer un bon moment en groupe sympa.
A trés bientôt
Nico
1/ Nico et Nicorette
2/ P'tit phoque et clochette ( si zoé gardée - enfin je présume )
3/ Joebar et LN
4/ GSXRTAZ
5/ Pitchback ( qu'on retrouve à St Mars )
6/ Lao Shi Guet et zazou
7/ Darnel et Kick
8/ Morvan & Dame Morvan
Ouep, on se connait on fais parti du meme forum XJiste ;) on s'est rencontré juste avant notre concentre XJ Mercredi dernier
Bon, j'fais une impasse sur le but du post, juste pour mettre un lien
Sur ce que je me mettrai bien ( dans les "esgourdes" ) en boucle, on the road, avec le bruit du micron en fond....
Plein gaz, et bonne sono.......
[www.youtube.com]
j'ai honte mais j'aime ça .... c'est humain non..
A peluche
Nico
Si vous avez le temps, passez vous la vidéo musicale sur fond de désert..
J'ai envie de cactus aussi et de route déserte.... avec charognards assoifés et allez soyons fous, deux,trois sioux ou "commanches".... encore qu'avec Joebar, chui servi toute l'année..... c't'indien là...
Et arrête de te prendre pour mon fils, chui déjà grand pére, et pas que dans la tête... la rondeur de la future maman s'amplifie de jour en jour, mais elle va bien et a une moral à la hauteur..
Bon courage à tous et toutes
Nico
nico: toi grand chef visage pale ici scioux grand pied palmé wouuuuuuuuu wouuuuuuuuuuu wouuuuuuuuuuuuuu vivement la ballade
oh noooooooooooooooooooooooooooooooooooon
nico ecoute plutot ça
led zep - kashmir
[fr.youtube.com]
led zep - stairway to heaven
[fr.youtube.com]
eagles - hotal california
[fr.youtube.com]
ac dc - thunderstruck
[fr.youtube.com]
special pour joebar30
[fr.youtube.com]
Bein, ça m'empéche pas d'écouter ce que me met, bibi phoque...
Mais j'ai droit à des incartades, de temps en temps.. et la "house" m'y mettrai bien, avec un synthé et une tab' de mix........; omatose....
A+
et merci pour les morceaux d'antologie...
Nico
nico > vi vi vi chacun écoute ce qui lui plai et heuresement d'ailleur :)
bon je fais l'impasse ça sera sans moi
peut etre pour le resto si y en a un et se sera avec zoé
y en a au moins un dans le lot qui sera content de pas voir ma tronche
pas d'ambiguité je parle pas de tit phoque
sur ce bonne balade pour le jour j