Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

[Frangleterre] Sortie 14/09

avatar Jujubarteam 11-08-2008 17:46
[Frangleterre] Sortie 14/09

Juste FYI to you all guys

Le 14 septembre a lieu le Ride from London to Brighton :

[www.ace-cafe-london.com]

Plus d info ici sur l Ace: [www.ace-cafe-london.com]

Donc on retient cette date la s il vous plait les franglais.

Pour plus d info, ca viendra plus tard, mais deja, prenez vos disponibilites, car c est un jour a pas manquer clin d'oeil

Pour les frenchy qui desireraient venir pour le weekend sur notre ile, pas de soucis, suffi de faire un signe ou d envoyer un mail clin d'oeil



avatar Bandit Math 12-08-2008 20:26
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

lol, on t'arrete plus juju cool



avatar froggy 12-08-2008 23:16
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

je serai en France!!!!



avatar Jujubarteam 13-08-2008 11:08
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Bye bye Froggy then :)

Exactly my little Math... mais bon ici, faut vous prevenir au moin 1 mois a l avance alors tire la langue



avatar Daiko 14-08-2008 10:38
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Cette fois on se met dans le flot pour le fun?

avatar Jujubarteam 14-08-2008 11:24
avatar Jujubarteam 19-08-2008 10:37
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Cette fois on y sera tot, pas comme d habitude ou on arrive et tout le monde est deja parti

Enfin on essayera j'aime



avatar Lolinebarteam 22-08-2008 00:46
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Coucou, sourire

Pour le moment je suis de la partie j'aime
Tout peut encore changé de mon coté mais je ferai de mon max j'aime
J'ai juste un peu peur d'être larguée dans cette foule
Une chose est sur prévoyez 3o°c à l'ombre et là pas de doutes,i'm on !!
cool



avatar Jujubarteam 26-08-2008 12:43
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Bon personne d autre... comme d hab Daikko et Yol font les morts et comme d hab, Terminator est toujours aussi degourdi pour retrouver son password du RM :):)



avatar Roxane 26-08-2008 12:59
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Je penserai à vous depuis les belles contrées Californiennes, puis j'espère comme ça améliorer mon anglais cool

A bientôt peut-être par chez toi clin d'oeil



avatar Roxane 26-08-2008 13:28
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Si tu pouvais mettre un CR avec quelques photos après, car pour la prochaine on serait certainement 2 à venir et pi-être plus... clin d'oeil



avatar Jujubarteam 26-08-2008 15:45
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

No prob Roxane, je ferais je ferais clin d'oeil

Amuse toi bien en tout cas en Californie, tu prend une des jumelles pour y aller? j'aime



avatar Roxane 27-08-2008 11:02
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

155 poneys sur des flotteurs, tu crois que ça le fait? clin d'oeil



avatar Jujubarteam 27-08-2008 11:05
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

C est faisable... apres arriveras tu a bon port, c est une autre question j'aime



avatar Jujubarteam 28-08-2008 22:34
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Three Days - Three Rides - One Reunion!

Ace Cafe London's 70th anniversary and 15th annual Ace Cafe Reunion, a special party weekend that is being filmed for USA TVs Speed Channel, starts on Friday 12th September with the arrival from 6pm of The Continental Run for the cafe's Bike Night, with Dyno Shoot-Out and rockin' sounds from The Unknowns and DJ Jimmy Guntrip.

Saturday 13th September, join us for breakfast at the Ace from 7am. A Cafe Racer & Rockers Ride-Out will depart at Noon to the London Motorcycle Museum in Greenford, which is being filmed for a USA TV documentary 'Cafe Society', returning to the cafe for a Cafe Racer Review at 2.30pm with awards for the 'Best Ridden Cafe Racer' and two runners-up, being presented by special guests Colin Campbell (Actor in the film 'The Leather Boys'), David Hailwood, Dave Degens, actor Oliver Tobias (featured in the book 'Rockers! by Johnny Stuart) and Mike 'Cowboy' Cooke who, from joining the 59 Club in 1963, quickly became involved in its running for the next 30 years! Mike will be signing copies of his book, 'Cowboy's Fifty Nine Club Story'.

Awards kindly sponsored by Autoglym, Schott N.Y.C. & Lewis Leathers include top prize of a Schott's Perfecto leather jacket (as worn by Marlon Brando in the 1953 film 'The Wild One', and celebrating the 80th anniversary of The Perfecto), 'Briefcase' style motorcycle cleaning kits and the choice of a pair of Lewis Leather motorcycle boots.

At 2.30pm there will also be opportunity to meet author Mike Seate, from the USA, who will be launching his new book 'Cafe Racer - The Motorcycle', and to get your copies signed!

From Noon until late, The London Rockin Rollers, who will steal your hearts and then your ****rods, will be adding some eight-wheeled thrills and spills, together with a Dyno Shoot-Out, raising funds in aid of the Jeans for Genes Genetic Roadmap Appeal.

You can also make your visit count, by being sponsored by family and friends, be it as a solo rider, group or club. Go to the homepage on the Ace Cafe London website to download a sponsorship form or pick one up at the cafe.

"Little Miss Dynamite", the Stonebridge Motor Company built S&S engined Ace Cafe Racer will make her debut at 4pm with opportunity to meet the builders, followed by a photographic review of the history of the Ace. The line-up of entertainment includes some of the top all British rock n' roll bands on the circuit, The Coy Dogs, Furious, and Crazy Cavan & The Rhythm Rockers with DJs Tracy Dick, Bill & Jimmy Guntrip spinning the wax, plus a 'Best of Burlesque' with Miss Zara Ann.

Sunday 14th September, the Brighton Burn Up & Ride With The Rockers to Brighton's famous seafront road, Madeira Drive. The Ace opens at 7am with the ride leaving the cafe at 10.30am.

Madeira Drive will be open to the public from 9.30am. Attractions on the Ace seafront stage feature bands, The Rhythm Aces, The Diamonds, plus DJs Bill & Jimmy Guntrip, a seafront blessing by Father Scott Anderson & Father Dennis McSwinney of the 59 Club at 2pm, a presentation of the Ace Cafe London, Bike Legal and BikeSafe prize Scooter at 2.15pm and the introduction of Stonebridge Motor Company, builders of the S&S engined Ace Cafe Racer, "Little Miss Dynamite", at 2.30pm.

At the eastern end of Madeira drive adjacent to Black Rock, the Ball of Steel from their home in Texas, on their first ever UK tour, will be performing their amazing motorcycle stunts. With nine years experience on National Tour, these riders, fuelled by Monster Energy Drink, have been dubbed the youngest motorcycle stunt team in the world.

The show is a high energy fully self-contained performance that features 3 riders inside a 14ft steel globe as well as a free-style show on mini bikes, jumping from steel to steel. With sound equipment, MC and DJ who are almost as entertaining as the riders, you will leave this years Ace Cafe Reunion with a smile on your face and a high heart rate!

To add to the excitement a 'homegrown' stunt show in the shape of Jason Finn & Team SBF will also be putting on an amazing display. Don't miss it!

Stands and displays include from Triumph, Yamaha and BMW to Brooklands (2008 being the centennial of motorcycle racing at the legendary circuit), the 59 Club, VMCC, Busy Bee Club, BMRC, Jukebox Madness and much more!



avatar cote_de_boeuf 29-08-2008 09:17
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

normalment j'y vais avec le xjrteam, sinon il ya des departs de prevu de paris?

avatar Jujubarteam 29-08-2008 10:29
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Nous on partira de Reading... on est deja sur place :):)

On s y verra pit etre alors, on y sera le dimanche sur, le samedi pit etre sourire



avatar cote_de_boeuf 29-08-2008 12:56
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

ok car ca me fais ***** de faire paris calais seul

avatar Jujubarteam 29-08-2008 13:13
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Tu y vas quand a Calais, tu viens que pour la journee, t as ou dormir etc etc



avatar Jujubarteam 05-09-2008 13:25
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Bon vu que c est bientot: qui qui vient?

Moi et Toniya c est sur, Loline aussi je crois, pour Math aussi...

Qui d autre sera assez fou pour rouler avec amateurs de course sur route ouverte irrespectueux du code de la route

Stephane???

PS: Froggy is out as he is on vacation, and Daikko is unsure

Thank you



avatar Stephan Ar CG 05-09-2008 14:10
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Salut,

Non je ne viendrai pas...

J'ai d'ailleurs une autre ballade de prévue avec d'autres lambins comme moi...



avatar Jujubarteam 05-09-2008 15:25
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Aeec des gens qui respectent les limitations et donc la vie et les autres??

Tu nous feras un CR j espere clin d'oeil Amuse toi bien super content



avatar Stephan Ar CG 05-09-2008 15:30
avatar froggy 05-09-2008 17:05
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Moi je serai a respecter les limitations vitesses en vacation....


gnarfgnarfgnarf



avatar Lime Green 06-09-2008 10:00
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

depuis quand les R1 avancent et dépassent les limitations de vitesse ?



avatar Jujubarteam 09-09-2008 17:31
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Bon mis a part tout ca, sont ou les autres...

Incroyable, dire qu on a un modo dans not team et il est incapable de poster pour donner des news... j'aime



avatar nicoxj900 09-09-2008 17:38
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

J'ai une cousine qui arrive de Paris vers midi dimanche ... Je viens de l'apprendre ...

Sinon, c'est la bagarre contre Westminster, qui fait payer les 2RM pour se garer clin d'oeil

Je serais jeudi a l'Ace pour distribuer des prospectus ...



avatar Bandit Math 09-09-2008 19:15
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Hello toutlemonde...

Bah moi en fait, c'est un peu comme Nico. J'ai une amie qui arrive vendredi soir pour le week-end donc je resterai sur Oxford.. De plus j'ai toujours un peu mal au dos, ce qui m'a fait malheureusement rater la cremaillere de Terminator bououuuuuuu... Donc j'y vais molo...

J'espere que les courageux vous aurez beau temps... Car en ce moment c'est vraiment pas terrible et pas tres motivant!!!!!!!!!!!!!!

a bientot,

V



avatar Jujubarteam 10-09-2008 11:55
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Bon Caro... t es chaude?

:):)



avatar Jujubarteam 10-09-2008 15:28
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Au moin il fera beau, et en plus on aura pas les franglais qui se la traine tous comme ils sont a l habitude, on va pouvoir ouvrir en grand cool



avatar Bandit Math 10-09-2008 22:29
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

la route va pas etre un peu surchargee pour pouoir ouvrir en grand? loll



avatar Jujubarteam 11-09-2008 12:32
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Pas de soucis, la kawa de loline est a bloc, elle a fini le rodage :)



avatar Daiko 12-09-2008 11:33
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Bon, il fait beau à priori ce dimanche. Vous voulez qu'on se rencarde au ACE? Juju, je sais pas si j'ai encore ton # de téléphone!

avatar Daiko 12-09-2008 11:38
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Nicox, pour la bagarre contre les paying M/C bays à Westminster : tu sais si il y a une nouvelle petition/ride organisé?

avatar nicoxj900 12-09-2008 16:59
avatar Daiko 14-09-2008 01:23
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09


Tu veux dire que tu organises ce forum? Si c'est le cas, c'est excellent. Merci pour le lien je vais faire circuler à mes autres camarades londonniens en motocyclette.

avatar nicoxj900 14-09-2008 10:59
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

regarde qui est modérateur clin d'oeil



avatar Bandit Math 15-09-2008 13:00
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Bon les gazs, vous y etes alles en fin de compte ce dimanche? C'etait comment?



avatar froggy 15-09-2008 13:57
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Nico,
Le ''mot'' est passe parmis mes coursier.... j'aime



avatar Jujubarteam 15-09-2008 14:01
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Ma mob m a fait faux pas Saturday, et je la recup que Tuesday pas content

Typique, il faisait beau, ca m aurait paru louche pfff

Daikko y etait a mon avis clin d'oeil



avatar Bandit Math 15-09-2008 19:45
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

mince... qu'est ce qu'elle a eu ta mob?



avatar Jujubarteam 16-09-2008 11:37
Re: [Frangleterre] Sortie 14/09

Elle broutait a froid... rien de grave cela dit, mais j ai prefere la laisse pour qu il regarde Mardi... j en saurais un peu plus tout a l heure

Apparement un truc de sprocket machin... clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz