Camp des repairiens au motogp de france?!
Salut!!
Je pense partir en solo de Rouen le Samedi matin et ça me gonfle un peu de camper seul au Mans!
Qui serait ok pour se rassembler dans l'un des campings du circuit entre repairiens et passer un week end ensemble?
V
Salut ! MushuKawa
MP envoyé
Salut,
mon bof part de Rouen samedi matin pour le mans.
Je le rejoins là-bas et on campe sur place la nuit de samedi à dimanche.Alors je suis aussi d'accord pour que les repairiens puissent se retrouver là bas.
A+
Peut être que quelques motards(des) du 77 partirons Samedi matin. je prenrais l'A4 cers 7H 7H30 au niveau
de disney; Si le coeur vous en dit, on peut faire la route ensemble.....
Grands V à toutes et tous.
Coooooooool du monde qu'est branché
On attend un peu les retardattaires et on se met ça au point?
V
ET BIEN NOUS SERONS QUANT ANOUS KORRI MOUCHE DUCATI GIRL DESMO ST ALIX ETC ETC AU CAMPING NORD COMME D4HAB REAIRAGE FACILE DRAPEAU BRETON A PARTIR DU VENDREDI APRESMIDI SI CA TE DIT
Des Normands et des Bretons réunis???OOOOOOhhh c'est possible ça??
je ne sais pas mais rien que pour le fun ca doit le faire lol
Et avec des parigos?
Envoyez moi un n° en MP qu'on puisse voir a se rapprocher "en tout bien tout honneur"
si j'arrive à dénicher des invits j'irai y faire un tour
surement présent que le dimanche avec madame, je suis l'évolution du post :)
korri quand tu dis camping nord tu parles du bleu du houx du rouge??
Lolo 155 MP
bonjour
en fait c'est entree sud camping bleutout de suite au peage a 100metres du pont dunlop gonflable si tu vois ou je veux dire
Korri,
si tu parles du camping ou on était l'année dernière c'etait le camping du karting
j'mets le lien pour le plan du circuit si ca peut vous aider à vous trouver les uns les autres ;)
[www.gpfrancemoto.com]
je le regarderai à la téloche....
amusez vous bien ....bon gp à tous!!!
good luck pour RANDY
SALUT PHIL ET MERCI SKLERIJENN c'es qd meme plus facile comme ca
wahou
Salutation les gars,
Je me voyais déjà errer seul à arpenter le tour du circuit comme un "rémi", pas franchement alléchant mais avec cette joie de voir passer nos bolides préférés +) Et en plus de ça passer la nuit en compagnie de ma bécane, tu parles de la conversation qu'on pourrait avoir tous les deux (de quoi regretter ta petite femme à la maison hihihi)
Excellente initiative MushuKawa, je me tatais jusque là car pour moi ce serait une première d'assister au MotoGP. Pour ma part depart d'Angers samedi matin, alors je veux bien faire partie des votres, et puis plus on est de ([]( plus on par contre j'suis pas Bretons et pas Normands non plus, juste un tiot motard sympatoch. Qui dois-je contacter en MP?
Merci d'avance V
Pas de souci Bandisuz le repaire est fait pour ça!!!T'inquiète les Normands sont pas sectaires par contre les bretons je sais pas fait quand même gaffe à eux
Envoi moi ton numéro par MP!!
On se fait un récap' à la fin du week end?
Tous le monde est-il OK pour camper sur le bleu?? (voir plan ducati girl)
Bon Week end à tous
mushu tiens c plus simple korri 0672558767 et pour sklerijenn je monte aussi en moto on s'est arrange
Moi pour le bleu c'est ok !
C'était prévu comme ça
Je surveille ce poste de près
Mushu j'ai ton n°
Et je vous dit au week end prochain
ben les bretons tres super cool mais euh les normands mefies toi qd meme on commence par le telephonne et on sait pas ou ca va aller apres ,ce sont de riches proprietaires terriens ,mais comme ils ont du bon calava ,ils ne peuvent aps avoir tout faux non plus
En tout cas entre les bretons et les normands c'est bon enfant, soupoudré à tout ça l'esprit motard hummmm voilà une douceur explosive à ne pas manquer
Ravi de faire parti des votres, j'envoie les infos nécessaires à MushuKawa.
Moi va falloir que je m'imprègne du plan, car je n'ai aucune idée d'où se trouve le BLEU !!!
A très bientôt dans le coin...
V
Tite question: qui part quand exactement?
Parce que déjà que les places pour camper c'est chaud du boudin déjà en arrivant le dredi soir...alors en arrivant le samedi...
Hé ben je part le vendredi matin je pense être là bas pour 10h30
Bon allez première récap'
Merci d'inscrire vos jours d'arrivée
-MushuKawa Sadi matin
-lolo.155 Vendredi Matin
-cyrano24+ son beauf'?
-korri+ Ducati Girl+....
-BandiSuz
-
lolo.155 tu peux délimiter le périmètre?
pour l'intendance on fait comment?chacun ramène de quoi victuailler?on fait les courses tous ensemble au carrouf' à coté du circuit??
je verrais en fonction du temps si je peux arriver le dredi soir!!
euh ça vous dit pas le camping "houx annexe" ce qui nous met proche de l'entrée du garage vert, bien pratique pour les accès rapides à un endroit sympa.
enfin voilà, n'arrivant que vendredi au mans mais samedi sur le circuit, j'irai où vous serez.
-MushuKawa Samedi matin
-lolo.155 Vendredi Matin
-cyrano24+ son beauf'?
-korri+ Ducati Girl+....
-BandiSuz
-Efe + tic + tac + sklp samedi matin
Pour moi le houx c'est pas possible j'ai mon bof qui arrive en bar.
Pour ce qui est de délimiter il faudrait que je sache combien on sera exactement.Sinon pour moi pas de soucis.
lolo> Merci à toi!!pour la taille du camp à voir selon la récap' jeudi soir!!!
le houx annexe est accessible au voiture...autre option à étudier mais va falloir se mettre d'accord!!!
Salut à tous, je confirme je serais présent samedi matin avec mon beauf Didier. Parking bleu
OK
bonsoir avec gros chagrin j'ai le regret de vous annoncer que je ne serai pas des votres cette annee voir le post taquin desole amusez vous pour moi et des tofs tout plein merci mais ceci dit des bretons il y a st alix et
kianna et surement d'autres voila ciao ciao ca sera pour un autre fois
KORRI
ps je vous materai a la tele
iopla :)
Il y a t-il un départ dimanche matin sur l'idf?
merci d'avance
V
Sans nous pour le campement logiquement
recap
-MushuKawa Samedi matin
-lolo.155 Vendredi Matin
-cyrano24+ son beauf
-BandiSuz
chalut,
lolo pour le gp tu peut allez aux houx avec une bar,meme sur le houx principal.ils prennent juste l'endroit ou ont etaient aux 24h pour la foire mais si tu arrive vendredi matin pas de souccis tu trouvera de la place facilement,faut juste penser aux rubalise
bon gp a vous et bonjour a madame
Salut Patoche !
Merci a toi pour les infos la rubalise j'en ai plein ça m'a couter cher !
Mushu si on me demande pas un supplément pour l'accès au houx annexe y pas de soucis je délimite le camp là bas.
Merdum Korri!!!t'inquiètes pour les tofs!!
lolo j'te passe un coup de fil vendredi pour savoir où tu es exactement et je passerais l'info sur le repaire!!!
-MushuKawa Samedi matin
-lolo.155 Vendredi Matin
-cyrano24+ son beauf Samedi matin
-BandiSuz Samedi matin
Présent !!!
Ouaip Samedi matin pour BandiSuz certainement sur les coups de 10h00. Histoire de rouler tranquilos, je pard d'Angers donc 1h30 de route et ensuite trouver la parking Bleu (là les gars je vais avoir besoin d'un N° de phone car je ne connais pas du tout le territoire). M'enfin dans tous les cas je sais qu'on va passer un de ces bons moment tous ensemble, j'ai hâte d'y être
A très bientôt V
Bandisuz>> MP
Salut,
Moi je serais également au bleu (meilleur ambiance pour les sauvages)..si je vois un drapeau du repaire ou breton, je viendrai vous faire un bonjour .
j'arriverai le vendredi pour rejoindre des amis du 86 et 37 ...... on est multi région chez nous ........pour info après 20h au bleu les places commencent à couter chère........
V à tous
bah, je vois que l'on n'est pas nombreux pour aller au gp .........
à demain alors pour la fête à la grenouille
MushuKawa,
Etant l'instigateur de ce post, à toi reviens l'honneur de nous faire un dernier récap avant le départ:
Qui sera présent? Ou nous retrouvons-nous? Vers quelle heure histoire de ne pas à chercher du regard et attendre un
En tout cas moi je pars demain aux aurores, un tiot bandit bleu et un ti black aux commandes. J'espère à demain, d'ici là MushuKawa on attend tes instructions cap'tain
et prudence V
Salutatous
J'ai appellé lolo en début d'aprem, il s'est posé au Houx annexe! J'ai pas plus de détail le bruit des bécanes couvrait ce qu'il me disait !!
Pas d'horaires spécifiques chacun arrive à l'heure qu'il veut!!!
Pour les ceusses qui ont mon numéro appellez moi demain matin j'arriverais sur les coups de 11h grand max si la météo me le permet!
Dernière récap'
MushuKawa Samedi matin vers 11h
-lolo.155 Déja arrivé
-cyrano24+ son beauf Samedi matin
-BandiSuz Samedi matin de bonne heure et de bonne humeur
Pour moi gros dilemne: soit je viendre en meule, mais va falloir la pousser pour la démarrer because roue libre de démarreur en rade, soit je fait ma feignasse et je viens avec ma Super5 estampillé GRD
Qu'en pensez vous??
H-2 avant le week end
Mushu en direct live du taf!!!
Ramène ta Super5 MushuKawa dans le cas où il flotterait à torrent on pourra s'y réfugier allez quand il y a de la place pour un y a la place pour tous. T'imagine le truc tu vas faire des envieux.
Pour ce qui est de pousser ta belle si jamais elle fait partie du voyage, on admirera ta technique pouse-pousse là-bas :)
A doumain, dans la joie, la bonne humeur et les vrombissement des moteurs.
Molo molo sur les gaz, ya la maréchaussée {):) qui guette.
Bandi (ben plutôt ange que bandit) vous souhaite une bonne soirée, car après ça va pas être reposant!
Bien rentré (vers 19h30 )!!!
Super week end en votre compagnie
Dommage que l'on ne se soit pas plus vue lolo
Mais ce n'est que partie remise!!
Merci à vous tous
quelques photos demain soir!
Bien rentré aussi après ce petit week end bien sympa "dommage que la flotte s'en soit mêlée".
J'ai fait connaissance avec des gens super cool MushuKawa on s'est pas vu beaucoup mais oui ce n'est que partie remise.Merci a tous
ok pour les photos on attend de voir ça
Salut à tous,
je suis bien rentré également vers 18H00.
Super W-E dommage que le temps..... mais bon on avait le soleil dans nos coeurs..c'est pas beau çà !!!
MushuKawa et BandiSuz merci pour votre acceuil super sympa et votre aide pour déplacer ma tente vers un endroit beaucoup plus tranquille.
Merci aussi à nos voisins du repaire qui nous ont offert un petit coup de cremant d'Alsace.
Oui aussi pour les photos et vidéos pas vrai banditsuz: Il parait que t'es un pro de la vidéo. Si SI c'est toi même qui l'a dit.
A bientôt de nous revoir au bord d'un circuit ou d'une ballade...Pourquoi pas!!!!!!
Chose promis chose dûe!!
Désolé pour la qualité...mais on fait ce qu'on peut avec un APN derrière un grillage et à 50m de la piste :)

Message édité par son auteur (18-05-09 22:12)
Elles sont pas mal tes photos. J'aime bien la 1ere et la dernière. Que de souvenirs sympa ces photos me rappelle. Bon, le papy va aller au dodo car je manque un peu de sommeil...... vous verrez les jeunes dans quelques années !!!!
A+
Quoi ? Elles sont bien tes photos
ça me fais penser que j'ai encore
pas regarder les miennes.
HAHAHA
je rivalise pas avec les photos de MushuKawa qui sont superbes. Merci pour ce partage
Hey vous savez quoi? dimanche soir j'ai pas demandé mon reste: une douche et vlan dans le plumard sauf que j'ai dû me lever tôt lundi pour emmener le ti-bout à l'école, un lundi comateux héhéhé!
Allez aujourd'hui je profite de de mes vacances pour vous saluer les gars et vous dire que ce fut un excellent grand prix en votre compagnie. Merci Mushu pour cette initiative, lolo et cyrano de votre présence et votre rencontre. Ti spécial pour cette bonne humeur et comme l'a dit cyrano pour ce pot d'anniversaire que nous a offert ce sympathique bonhomme (lolo je te charge de le saluer bien chaleureusement pour nous
)
MushuKawa c'est quand tu veux, un motard super agréable et baroudeur comme toi ça ne demande qu'à recommencer. Mais cette fois-ci les gars, on se fait nuit blanche et au diable les rupteurs. Je peaufine mes vidéos et j'essaie de mettre en ligne, euh cyrano molo sur mes compétences HIHIHI.
A plus tard les gars et merci encore