Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Balade en hommage aux Motards Décédés - 21/03/2010 (tm)

avatar MaxYam 20-01-2010 21:06
Balade en hommage aux Motards Décédés - 21/03/2010 (tm)

Bonjour à tous, je suis le petit frère de Wilfried le motard tué il y a 2 ans par 2 jeunes mineurs alcoolisés en volant d'une voiture dont ils n'étaient pas les propriétaires. J'avais déjà posté un message il y a deux ans lorsque nous avions fait la première balade en hommage aux motards décédés. quelques motards d'ici meme étaient venu d'ailleurs et je crois qu'ils n'étaient pas décus d'etre venu, en tout cas je l'espère :)

Cette année le dimanche 21 Mars 2010, Nous organisons une nouvelle fois et pour la 3e fois cette balade pour rendre hommage à nos anges de la route partit trop tot !
Le lieu de rendez vous se fera à Crépy en Valois (oise) à paritr de 8h30-9h pour un départ à 9h45-10h MAXI, sur le parking de McDonalds, ensuite les motards qui arriveront seront emmenés dans un café pour qu'il se rechauffe ou patiente et puisse manger un petit croissant et un café/chocolat/thé s'il le désire.

La balade fera environ 150 KM , elle commencera dans l'aisne et ensuite nous finirons cette balade dans l'oise pour revenir sur Crépy-en-Valois où nous irons à la Stèle de Wilfried comme tous les ans, pour rupter et finir cette hommage pour nos anges !
Pour le final, nous allons essayer de louer une salle a crépy en valois, et de demander à un commercant de crépy préparant frites merguez etc dans une camionnette pour pouvoir manger bien au chaud et confortablement sur des tables :D

Nous esperons etre nombreux comme notre première année où nous étions 140 Motos ! C'était un très bel hommage à vos cotés. Je commence une liste pour voir a peu près combien de motards seront près a venir :

OP :

-
-
-
-

Peut etre :

-
-
-
-

maxyam60@hotmail.fr si vous voulez posez des questions ou me joindre pour signaler votre présence etc..



avatar Motard passager 21-01-2010 09:20
Re: Balade en hommage aux Motards Décédés - 21/03/2010 (tm)

salut je passe souvent devant sa Stèle j aurais bien voulu participer à cette balade
mais malheureusement je serai en vacances à 800 km d'ici
Bien sur je penserai à vous

V

avatar Winocha 21-01-2010 11:25
Re: Balade en hommage aux Motards Décédés - 21/03/2010 (tm)

sourire

Bonjour MaxYam,

Je ne suis pas motarde, simplement SDS. Donc je ne peux pas venir. Toutefois, je connais fort bien la région, et je passe souvent par Crépy.

J'encourage cette balade, pour que les mentalités changent et que l'on comprenne que l'alcool au volant peut coûter la vie.

Avec toute ma compassion, MaxYam.

sourire



avatar Kev'Z 21-01-2010 11:32
Re: Balade en hommage aux Motards Décédés - 21/03/2010 (tm)

Dommage je serais en corse pour mon boulot...
Sinon je serais venu avec grand plaisir.
Bel hommage effectivement, j'y participerai l'année prochaine! clin d'oeil

Je penserai à vous en tout cas.
Bonne ballade.



avatar Winocha 22-01-2010 11:21
Re: Balade en hommage aux Motards Décédés - 21/03/2010 (tm)

sourire

Bonjour MaxYam,

Je t'informe que j'ai mis un lien sur ton post chez le club moto féminin Dark Angels.

Certaines Dark Angels sont intéressées et se joindront à vous.

Je reviendrais avec le nombre exact de personnes un peu plus tard.

@ plus,

oX)



avatar MaxYam 22-01-2010 23:35
Re: Balade en hommage aux Motards Décédés - 21/03/2010 (tm)

Merci à vous tout de meme pour les message meme si ce n'est pas pour confirmer votre présence ! par contre Winocha meme si tu n'es pas motarde tu peux tjrs trouver un pilote il va en avoir pas mal de motards ce jour là.
merci d'avoir mis un message sur ce forum c'est gentil :)

J'attend ton message alors



avatar Winocha 01-03-2010 13:04
Re: Balade en hommage aux Motards Décédés - 21/03/2010 (tm)

sourire

Je remets à jour ce post.

MaxYam, je note que je peux trouver un pilote.

Je ne sais pas encore si je suis dispo le 21 mars, mais à priori, oui c'est possible.


A plus,

oX)



avatar Winocha 03-03-2010 14:22
Re: Balade en hommage aux Motards Décédés - 21/03/2010 (tm)

sourire

Je sais que tu as déjà toutes les infos, mais je vais quand même faire une récap ici des personnes qui viennent (Dark Angels).

Pour info, il y a en plus de 100 personnes qui vont venir.

Récap:
ThePinkHornet
Boulette (à confirmer)
Funy
Ptiter6 (à confirmer)
Izz (à confirmer)
Winocha (à confirmer)
Booggie (à confirmer)

oX)



avatar MaxYam 03-03-2010 21:56
Re: Balade en hommage aux Motards Décédés - 21/03/2010 (tm)

Super ! merci Winocha, j'espère que tu seras des ntores, tu me diras qui tu es car je ne saurai reconnaitre tout le monde, en tout cas je serais le jeune homme avec une 125 jaune.

Merci encore



avatar Winocha 04-03-2010 11:18
Re: Balade en hommage aux Motards Décédés - 21/03/2010 (tm)

sourire Bonjour jeune homme!

Oui je confirme, je serais là ce jour-ci.

Cela me fera plaisir de te voir ainsi que ta soeur. Par mp, je t'envoie mon numéro de portable.

Récap:
ThePinkHornet
Boulette (à confirmer)
Funy
Ptiter6 (à confirmer)
Izz (à confirmer)
Winocha
Booggie (à confirmer)

oX)



avatar Winocha 12-03-2010 17:19
Re: Balade en hommage aux Motards Décédés - 21/03/2010 (tm)

sourire

Je fais remonter le post...

Récap:
ThePinkHornet
Boulette (à confirmer)
Funy
Ptiter6 (à confirmer)
Izz (à confirmer)
Winocha + Fred
Booggie (à confirmer)

sourire



Message édité par son auteur (12-03-10 17:25)

avatar MaxYam 16-03-2010 21:17
Re: Balade en hommage aux Motards Décédés - 21/03/2010 (tm)

C'est noté Winocha merci des infos, on est plus de 140 motos , nous avons passer la barre de ce qu'il y avait en 2008, nous sommes pas loin des 200 motards , super content !

merci a toi et tes ami(e)s

Bisous



avatar Winocha 22-03-2010 13:01
Re: Balade en hommage aux Motards Décédés - 21/03/2010 (tm)

sourire

Hier s'est déroulée cette impressionnante balade : 190 motos étaient présentes !!!

8h00 : j'étais à 20 minutes de Crépy, je me prépare et là, j'ai oublié ... mon Jean ! dingue

Du coup, pas de possibilité de participer à la balade, j'ai donc prévenu mon pilote.

Je me suis rendue en voiture, à midi au point de Rendez-vous près de la Stèle de Wilfried.

Il faisait froid. Nous étions plusieurs personnes à attendre le cortège.

Les motos sont arrivées vers 14 h 00 dans un bruit assourdissant. C'était impressionnant et beau à la fois. Elles se sont alignées face à la stèle.

Des bouquets de fleurs furent déposées, puis il y a eu quelques minutes de silence. Là, je vous assure que l'émotion était forte, surtout chez les proches qui se sont démarqués avec un tee shirt portant les photos des disparus.

Ce silence valait mieux que tous les discours.

Ensuite, les motards ont rendu hommage en faisant gronder leur moto et en levant leur casque.

Perdre un enfant est parait-il la plus grande perte pour un humain. Le père de Wilfried organise cette balade chaque année. Je n'imagine pas combien sa douleur doit être grande.

A mon niveau, je constate que la présence de tous ces motards à cette balade ont apporté aux familles de la chaleur, et du réconfort.

respect



Message édité par son auteur (22-03-10 13:03)

avatar MaxYam 23-03-2010 11:09
Re: Balade en hommage aux Motards Décédés - 21/03/2010 (tm)

Coucou Winocha, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu parler longtemps avec toi, mais si tu vex que l'on se revoit il n'y a pas de problème en tout cas ca ma fait super plaisir de te voir ! merci d'etre venu car sion je n'aurai pas su que c'était toi lol

merci pour ton message ca me fait vraiment plaisir, tout le monde était content en tout cas, ca a été encore une réussite pour nous cette année, vivement l'an prochain, nous sommes déjà en projet de faire une fete de la moto!
j'espère que celà va fonctionné
je te dis a très bientot en tout cas !



avatar ducat'math 24-03-2010 11:29
Re: Balade en hommage aux Motards Décédés - 21/03/2010 (tm)

Salut MaxYam,
Je suis Mathilde, la "fille en Ducati"!
J'ai beaucoup aimé la ballade de dimanche. Fatiguée en fin de journée mais fière de l'avoir fait!
Je voulais savoir si tu avais des photos de la ballade? Je n'avais pas pris mon appareil et j'aurais aimé avoir un souvenir...
Merci d'avance de ta réponse et surement à une prochaine fois.

avatar Winocha 24-03-2010 11:40
Re: Balade en hommage aux Motards Décédés - 21/03/2010 (tm)

bonjour sourire

J'ai bien compris, MaxYam, que tu n'étais pas trop disponible. sourire

Je passe souvent par Crépy, il ne sera pas difficile de se revoir. On peut voir ça par mp.

A très bientôt,

oX)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter