Ch'bucheron au bol d'or
Salut les gars !!
Bon comme je l'ai proposé hier je mets un post pour faciliter l'organisation de la sortie au Bol.
Je récapitule les présents :
Séb
Ju
Ch'Fox
Ch'bucheron
7000
Ch'blond
Kév (dit la biche)
Jérém
Ludo
Arnaud
Merci de confirmé votre présence.
Ensuite viennet les tentes :
Jérém a une 6 places
Ch'fox une 1 place
Séb une 3 places pour lui tout seul et ses bagages
Les autres annoncez ou vous dormez
Pour ma part j'attends de voir si il y a de la place ddans vos tentes ou s'il faut que j'en prenne une.
Pour le trajet, on patirait le vendredi aux aurores... mais pas trop tôt étant donné que j'ai 30 mn de plus que vous les gars
et si on pouvait aussi attendre le levé du jour...
On reviendrait le dimanche.
pour moi c'est ok!!!!!!
comme d'hab, ma tente une place...mon terrier quoi...
je suis pour un départ à 7h du mat' max !!! et un retour le dimanche pour etre ds ma baignoire vers 18 h !! ![]()
slt les gars!!!
présent obligé et pour le couchage je reserve une chambre dans tente de jerem pour moi et ju comme d'hab!!!! ![]()
trop hate d'y etre!!!!
cfox trop fort ta signature!! " tout dans le péteux" mdr!!!!!!
ben si ya encore une place dans la tente...^^plus on est d'fou, plus on rit !!! en plus comme ca je pourrais vous fouiller l'rectum !! loool ![]()
La tente de Jérem fait entre 6 et 9 places... tout dépend si la SNCF sors en lit de camps ou pas!
confirmation des présents :
Ch'Fox
Ch'bucheron
7000
récap des tentes :
2 tentes soit 10 places (9 + 1).
présent !!!
ma place est déja réservée dans la tente VIP !
ok ch'fox, tu viens avec nous dans la tente mais tu prends comme dab', ton camembert dans le bagster, 2 slips propre et une culotte fendue...
pose pas de question...
lol
J'inove cette année avec en plus du camembert un maroilles !!! nb: pour la culotte fendue, une suzuki ca ira...? ![]()
au fait,
faut penser aux possible sds,
de tête il y a les filles,
et certaine personne sans permis...
(penser au pari...) lol
donc tu peux rajouter au moin 3 personnes(a confirmer bien sur)
voir 4 si la distribution de jérém lache.... ![]()
J'essaie de faire le tri dans toutes vos conneries :
ch'fox ne prends plus sa tente du coup !
donc tente 9 places pour :
7000
Ju
Ch'fox
Ch'bucheron
Jérem (c'est lui qui va la trimbaler donc on lui garde une chtite place quand même)
Les filles... c'est qui? qu'elles se présentent!!
Prends des gants de chirurgien ch'fox pour la fouille-partie!
Hello les jeunes, présent oblige au bol, en SV ou en Z à voir.....
Pour le vendredi,pas de pb je gère 1 journée ou 2 de congé.
Pour le peu de sommeil que l'on pourra se faire, j'ai ma quéchua extra light 2/3places comme d'hab mais s'il y a 1 place VIP dans 1 autre tente,suis prenant tant que c pas dans l'avancé....lol (version ardèche non merci).
Pour le ticket d'entré j'verrai ça sur place.
PS:Je v certainement vs lâcher 100km avant l'arrivée, pour aller chercher un pote de Mâ****mais c'est à confirmer.
Tchuss ![]()
A ch'bucheron, pour moi j'ai ma quechua et pas de places en + de dispo (sauf pour SDS....
et mon pôte Rémy de mâcon)
Tchuss
Ok c'est noté ch'blond !!
donc 5 partants et 5 casés en tentes!
Et pas de souci Jérôme, je serait dans la grande tente cette année... premiers inscrits...
![]()
slt les tarlouze
faut faire gafe la tante n'ais pas un chateaux nonplus
pour ma part je vient de m'en racheter une de 2 places pour info ju ma distrib va bien pieces changer plus de bruit et embraye niquel donc je suis la au bol avec une tantes de 2 places pour moi et mon frere
bon aller le tantes a bientot
du coup plus de tente 9 places ??? ![]()
alors plus de grande tente alors?? dite le car si c ca jprends mon terrier... ![]()
Je pense que jérém vs laisse sa 9 plce et qu'il a investi ds une 2 plce en + pour lui et Ludo.
A confirmer par ses soins.
A ch'fox ---> prévois ton terrier ou une couverture de survie qd même![]()
oui la tante 9 places est toujour dispo mais moi j'ai opter pour une 2 places pour moi et ludo comme sa la 9 places est libre pour vous ![]()
Ch'bucheron, ta place est dispo !!!
(elle est chez seb)
Hello les tarlouzes !!!
récap de ce qui s'est dit hier soir :
Départ de chez Séb à 8h00.
Sixo conduira l'espace de Ludo que Ju et moi irons chercher du mercredi 8 au soir sur Amiens (Si problème là dessus, Ludo Préviens nous).
On dépose les affaires chez Séb le week end qui précède, c'est à dire les 4 et 5 septembre.
La question de ma remorque reste en suspens, on verra peut être au dernier moment si elle est nécessaire ou pas.
On récupère Ludo à l'aire de Tilloloy au Sud de Roye.
Récap des présents :
Séb
Ch'fox
Ju
Kév
Ch'blond
Arnaud
Sixo
Ludo
Ch'bucheron
Jérém (mais c'est fortement compromis)
7000
Récap des tentes :
9 places à Jérém
2 places à Ch'blond
1 place à Séb
voilà c'est tout pour aujourd'hui !!
Ok, et à voir avec Mr Sixo, chef des chefs pour la confection d'un barbecue artisanal ![]()
ok ch bucheron, sur Facebook, julien parlait de recup ludo sur amiens directement...
mise a jour :
ju7000 et jérem ne seront pas là.
par contre peg oui !!!
donc :
Séb
Ch'fox
Ju
Kév
Ch'blond
Arnaud
Sixo
Ludo
Ch'bucheron
peg
peace !
Salut à tous !!
Je voulais juste savoir quand est ce qu'on se voit pour les derniers préparatifs du Bol d'Or?
Hier j'en ai vu quelques uns et j'ai proposé samedi 4 au soir mais c'est la braderie de Lille donc je ne serai peut être dispo. Si on disait plutôt dimanche midi? on se fait une bouffe chez Séb (si il est d'accord!!
).
Deuxième chose, je vais peut être avoir un problème pour amener le bois car ma voiture sera au garage à partir du mercredi 1 au soir... A voir si on peut faire autrement. Soit passer lundi 30 ou mardi 31 au soir ça c'est plus à Séb et Jérôme de me dire si la remorque sera dispo ou pas)